[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Napoléon de JoL
En tout cas Marseille Bordeaux et PSG à égalité à 32 points et à 3 petits points derrière Lyon, le classement fait plaisir a voir. Sur un malentendu Bordeaux peut se retrouver 1er a la trêve Bon ok un gros malentendu mais bon
En même temps, on vous attend pour jouer le deuxième set. -_____-
Match tout pourri avec lyon qui tente rien sauf quand on lui offre la balle sur des belles boulettes et un om trop diminué offensivement pour faire la différence.. /

J'ai bien aimé en tout cas la prestation de Zenden qui s'est montré très utile défensivement pour combler les erreurs et pour la relance. Pour Ben Arfa il a fait ce qu'il a pu je pense avec hélas trop souvent un manque de réussite ou des mauvais choix mais alors c'est pas evident a jouer quand t'as un public aussi hostile a la moindre touche de balle (j'etais surpris qu'il garde ses nerfs sur tout le match...)

Vivement la trêve quoi et j'espère un petit recrutement interessant pour repartir en etant compétitif;
PTDR, Leko a eu encore un tampon de Menes sur 100% Foot.







Edit Andro: Bah disons que quand tu te prends 3 pions par Valenciennes ( Même si 2 sont logés dans la lucarne), tu te dis que contre bordeaux, ça va être le même tarif que l'an dernier. On aura même pas Jerko Leko pour charcuter Gourcuff. Pour le coup, on aura Perez, l'assistant du croate Ex-boucher officiel de l'équipe qui va peut être refaire surface...
Sinik il a eu 4 secondes d'antenne, c'est cool de venir pour ça

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Edit Andro: Bah disons que quand tu te prends 3 pions par Valenciennes ( Même si 2 sont logés dans la lucarne), tu te dis que contre bordeaux, ça va être le même tarif que l'an dernier. On aura même pas Jerko Leko pour charcuter Gourcuff. Pour le coup, on aura Perez, l'assistant du croate Ex-boucher officiel de l'équipe qui va peut être refaire surface...
Oui mais bon, Valenciennes fait vraiment un très gros match, son meilleur depuis pas loin d'un an :x
Grosse déception pour le match de ce soir entre Lyon et l'OM.

Il ne s'est vraiment rien passé sur le pelouse .... beaucoup de bruit dans la presse cette semaine pour rien.
Les 2 équipes jouaient le nul alors tout le monde doit être content ce soir, sauf les (télé)spectateurs.
Citation :
Publié par Peur
Sinik il a eu 4 secondes d'antenne, c'est cool de venir pour ça



Oui mais bon, Valenciennes fait vraiment un très gros match, son meilleur depuis pas loin d'un an :x
Ah mais je suis tout à fait d'accord, la victoire est totalement méritée, c'est bien là le problème en fait . On confirme qu'on est les champions pour relancer les équipes, à l'époque c'était uniquement les chèvres, mais bon comme dit Ricardo "on joue de mieux en mieux" Laule²².

Pour Monaco-Bordeaux, j'annonce : Un but de Wendel et de Fernandao vu qu'ils ont l'air pas du tout dans leur assiette, assaisonné d'un Jurietti qui va se sentir pousser des ailes vu qu'on a plus de latéraux (Cufré est blessé et Modesto mais lui c'est pas grave au contraire c'est un plus ). A gauche on a le jeune Muratori aka le fantôme de "Zéro Berthod" qui va être aligné, niveau ventilation ça va le faire. :/

Ca va être marrant ce match je le sens, le père Noel sera monégasque (avec ses couleurs traditionnelles en plus c'est un signe ://// ).

Ce qui est bien, c'est qu'on aura le mérite de faire monter le nombre de buts lors de cette dernière journée. :/

Omaygad...


@Mimu : C'est pas fait exprès pourtant.
Match soporifique et haché ce soir, super déçu, vu le baratin qu'on s'est coltiné avec les médias...
Puel fait rentrer Makoun en plus de Toulalan, ça ça m'a saoulé.
M'enfin.
Bon bah match bien chiant.

Alors pour ceux qui font remarquer la faute de Cris sur Ben Arfa, je vous offre direct le carton jaune pour Cris si Zubar prend son rouge (mérité).
Pour ceux qui critiquent le blabla@Lyon18derrière (oui oui même les stadiers étaient en défense), Je pense que Marseille a rien montré de plus et a bien fermé devant sa surface (même Ben Arfa est souvent revenu en défense devant sa surface >_< ).
Pour les Juni@lapleureusequisejette , ben vous avez raison il me saoule aussi mais bon vous avez son disciple@ValbuenaJefais75RouladesSurLapelouse.

Enfin tout ça pour dire qu'on s'est fait chier et que c'est pas forcement la faute des Lyonnais.

Marssi, à+.
Citation :
Publié par Chrysia
Enfin tout ça pour dire qu'on s'est fait chier et que c'est pas forcement la faute des Lyonnais.
J'suis supporter marseillais, mais je pense que ce reproche vient surtout du fait qu'on peut penser que Lyon avait largement les moyens d'exploser Marseille, mais ils ont jouer petits bras.

J'ai pas vu le match, enfin de très très loin.^^
Citation :
Publié par Mimu
J'suis supporter marseillais, mais je pense que ce reproche vient surtout du fait qu'on peut penser que Lyon avait largement les moyens d'exploser Marseille, mais ils ont jouer petits bras.

J'ai pas vu le match, enfin de très très loin.^^
On aurait ouvert le score rapidement , je pense que l'on aurait assisté à un remaniement tactique couplé avec l'orgueil Lyonnais .

Quand j'ai vu Juni haranguer la foule sur un corner gagné à la 5eme min de jeu , je me suis dit que ça allait être une vrai bataille.

Que dalle, en faite , beaucoup de bruit pour rien , match de merde.

Donc de notre coté on sort content de ce point à l'extérieur , mais avec ce petit arrière goût dans la bouche , avons nous été pris au sérieu ou pas?.
On a laché toutes nos dernières forces et on pouvait pas prétendre à grand chose mais ça n'a pas suffit et comme le fait remarquer Mimu , L'OL aurait pu nous rouler dessus facile si on est logique.

C'était pas L'ol de la Fiorentina et du Bayern avec pourtant les mêmes forces en présences...


Loin de moi l'idée de vouloir minimiser le travail des milieux et de la défense Marseillaise ce soir quand même.
Excellent le "zéroberthod"

Claude Puel au micro de paga à la 72ème : Ouais je fais rentrer Fred, on est à la maison et on va jouer la victoire.

LOL LIGUE 1 QUAND TU NOUS TIENS éveillé.

Sans déc c'est vraiment scandaleux là chu trop vnr j'ai perdu ma 1ere partie de soirée comme ttlm rageutavu
Citation :
pour les user de free , vous avez eu canal à l'œil en ce moment ?? (hier soir le match était en clair)
Oui ce WE c'etait gratuit, mais bon, je m'en serais passé vu le match.
Ouais on est d'accord que au final, c'est l'OM qui a 3 points de retard sur l'OL, mais bon de l'autre côté, y'a un tir groupé OM/Bordeaux/PSG à 32 points, Lyon compte jouer le 0-0 sur tout ces matchs là ? En sachant qu'ils l'ont dans le cul si jamais ils font un nul et qu'une autre équipe gagne ?

Même si bon, on sait tous très bien que dans ces trois là, y'en a pas un foutu d'assurer la victoire quand il le faut et qu'ils finiront par se vautrer quand il faut pas contre des équipes moins fortes ou mal classés(et ça prends en compte l'ASSE aussi, parce que on leur a pris un point à Lescure, et qu'ils étaient contents de prendre un point contre le 19e alors qu'ils jouent le titre, va comprendre)

Sinon c'est clair, y'avait du foot à la télé ce week-end, j'ai pas regardé la Juve - AC Milan, mais j'ai regardé Chelsea - West Ham et malgré le 1-1 tout moisi, c'est quand même autre chose que le 0-0 d'hier soir. Pareil pour VFB Stuttgart - Bayern.

D'ailleurs, j'ai fait un bond de 10 ans en arrière quand le mec de Canal a sorti "On rejoint tout de suite Patrick Guillou en Allemagne"
Citation :
Publié par AxeLon II
Vu ce que l'on voit depuis quelques semaines, il apparaît clairement que le PSG sera champion.
Ben franchement si Paris est épargné par les blessures et que les autres continuent à se shooter dedans avec un parcours en Coupe d'Europe intéressant plus ça va aller et moins ça va paraître incongru.
Citation :
Publié par Sybela
Tu es relou Adriana lol c'est infernal ce parti pris.
Je préfère voir jouer Bordeaux que ton équipe de bras cassés. :/
Hein ? Je prends pas parti du tout, je dis juste que justement, pas être foutus de nous battre alors que Bordeaux joue le titre, c'est pas glop. Je fait preuve d'esprit critique justement, profites en
J'aime bien Bordeaux en plus.

L'ASSE joue plutôt pas mal, quand ils en ont envie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés