[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
N'empêche, je trouve super cool que le premier de la L1 depuis x années, qui reçoit son dauphin, joue en bétonnant en défense comme on a pu le faire à Tchernobyl.
Tu as du raté la saison dernière ou Lyon s'est gaufré tous ses dauphins successifs en leur mettant des claques magistrales, ce qui était très marrant quand tu voyais les journaux se demandaient si le multi champion de France peut gérer ...
Citation :
Publié par shinbalthus
Tu as du raté la saison dernière ou Lyon s'est gaufré tous ses dauphins successifs en leur mettant des claques magistrales, ce qui était très marrant quand tu voyais les journaux se demandaient si le multi champion de France peut gérer ...
ouais enfin zont perdu 2 fois contre le 3eme
Citation :
Publié par AxeLon II
Vu ce que l'on voit depuis quelques semaines, il apparaît clairement que le PSG sera champion.
"Il est trop tot pour parler du haut de tableau , avec 32 points nous sommes proches du maintien , on verra plus tard si on peut viser plus haut"

Paul Le guen.

Putain , voir un classement comme ça c'est tellement bon.
Football
C'est vrai que c'est joli à voir, mais en terme de point, c'est anecdotique. Nice, Toulouse et Rennes peuvent passer 2eme 3eme et 4eme a la prochaine journée..

Attendons que l'ecart se creuse un peu et on pourra parler de "Gros Quatre"
Citation :
Publié par 7

Bré aurait pu être un peu plus rapide à sortir les jaunes aussi, marseille aurait alors changé sa manière de défendre et ça aurait créé un peu plus d'espaces.
J'aurais quand meme aimé que Ederson prenne un jaune. Jouer un ballon le coude en avant sur Bonnart a 3 reprises c'est un peu abusé.
J'ai trouvé Ben arfa a chié, enchainant les mauvais choix et préferant jouer tout seul.
Citation :
Publié par Sensfan
Correa va-t-il oser jouer l'attaque contre une CFA 2 ? Pas sur...
Il a "osé" jouer l'attaque contre le cska moscou, on a bien vu ce que ça a donné... Aprés ça m'etonnerait qu'il y ait un Vagner Love à Romorentin .
Citation :
Publié par IsenX
"Il est trop tot pour parler du haut de tableau , avec 32 points nous sommes proches du maintien , on verra plus tard si on peut viser plus haut"

Paul Le guen.

Putain , voir un classement comme ça c'est tellement bon.
C'est sur mais tout va très vite. On s'enflamme pas, les médias non plus ( c'est bizarre) et c'est tant mieux.
Message supprimé par son auteur.
Rugby
Citation :
Publié par AxeLon II
Paris garde le même 11 de départ constamment, Sessegnon est On Fire, Hoarau est bon, la défense est sereine, Giuly pas mauvais, Rothen défend bien et Makelele est le boss. Même les remplaçants sont présents, Luyindula plante à chaque match où il joue. Sakho et Chantôme n'attendent que de rentrer. Si on se fait éliminer de l'UEFA on est champion c'est sur. Lyon est trop mauvais avec Puel l'huître, Marseille n'a plus Niang et une défense de merde, Bordeaux c'est des losers. Y'a que Rennes qui me fasse un peu peur.
Oué le titre va se jouer entre le PSG et Rennes cette année je pense.
Aja 1-2 Psg
Si l'on s'arrête à la première mi-temps on pourrait dire, une défaite fort injuste pour les icaunais qui ont contrôlé la première mi-temps de bout en bout, hors sur les 2 seules occasions parisiennes, poum le ballon est récupéré au fond du filet. Enfin sur le corner il ne doit jamais y avoir but de Sessegnon, le deuxième bon bah rien à dire des buts comme çà on n'en verra pas tous les jours. Surtout que durant les 5 premières minutes Niculae et Hengbart cadrent leur tir et Landreau fait tout de même deux très bonnes interventions. Après le premier but, Lejeune a une grosse occasion, ensuite il y a l'exploit de Sessegnon. Un bon tir de Quercia qui frôle le montant droit de Landreau.

Sauf qu'il y a la seconde mi-temps et on a n'a pas vu le jour avec en particulier, les 25 premières minutes avec des occasions parisiennes à la pelle pour Hoarau (dont un penalty oublié), qui a une grosse protection de balle tout de même. Sessegnon aura été intenable. Puis un tir de Quercia, superbe parade de Landreau, s'ensuit le corner avec une barre de Niculae. Puis plus rien jusqu'au penalty d'Hengbart, grâce à une passe judicieuse de Kahlenberg (la seule de la rencontre) pour Oliech qui se fait faucher par Traore (sympa l'ex-auxerrois).

Le meilleur auxerrois étant pour moi Hengbart qui a muselé sur son côté Rothen en première mi-temps tout du moins, a cadré et marqué le penalty. Quercia m'a parut meilleur que lors de ses précédentes sorties.

En somme ne faites pas le jeu et vous marquez, enfin bref cette défaite fait mal et pour ma part on n'a toujours pas marqué malgré ce penalty. Ca me flingue vu le niveau de jeu proposé de regarder le bas du classement ...
le flemme d'ouvrir un topique pour le mercato d'hiver.

Savidan pourrait signé à l'OM pour 10 million d'euros

source

S'il pouvais mettre un triplé a Lyon avant le mercato ca me générais pas le moins du monde
désolé si ca a déja été posté... Je comprend mieux le pourquoi de son surnom

Citation :
Le milieu international de l'Olympique lyonnais (L1 de football), Sidney Govou, a été interpellé en état d'ébriété dans la nuit de dimanche à lundi, dans les heures qui ont suivi le match au sommet de la Ligue 1, Lyon-Marseille (0-0), a indiqué lundi le site internet du quotidien Le Progrès. Le joueur a été contrôlé par la police dans le 9e arrondissement de Lyon alors qu'il circulait au volant de son véhicule avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang, selon le site du Progrès. Govou, 29 ans, a été conduit au commissariat où il a terminé la nuit en cellule de dégrisement d'où il n'est ressorti libre que lundi en fin de matinée, toujours selon la même source qui précise qu'il a été convoqué devant le tribunal correctionnel. Au mois de septembre, un autre joueur de l'OL, John Mensah avait été interpellé sur la voie publique lors d'un contrôle routier et momentanément placé en garde à vue pour "refus d'obtempérer" avant d'être libéré quelques heures plus tard. L'affaire avait été classée sans suite.
edit : ah crotte c'est déja 3 posts plus haut
Citation :
Publié par Jorora
le flemme d'ouvrir un topique pour le mercato d'hiver.

Savidan pourrait signé à l'OM pour 10 million d'euros

source

S'il pouvais mettre un triplé a Lyon avant le mercato ca me générais pas le moins du monde
Si Pape & José le prennent c'est que vraiment ce sont de gros incapables.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés