[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait penser à Valbuena, je kiff ce joueur mais il me fait trop tripper franchement, dès qu'il tombe il se roule par terre et fait le mort, je suis trop mdr à chaque fois

Si y a qq'un qui fait ou me trouve un medley, je le vénère irl.
Citation :
Publié par Siaraa
Ca me fait penser à Valbuena, je kiff ce joueur mais il me fait trop tripper franchement, dès qu'il tombe il se roule par terre et fait le mort, je suis trop mdr à chaque fois
Dimanche il sait même rouler par terre à coté d'un micro, c'etait magnifique, il crie, pleure, gémie ... Un pro!

Pour Savidan, lorsqu'on voit le fric que Marseille a claqué en 10 ans pour des yakayo je me dis que le risque est quand même minim' ... mais bon je suis comme vous, je préfère qu'on le garde à Caen!
Citation :
Publié par [diamk]
Bastos à Paris tkt.
z'avez vu le prix auquel on vend nos joueurs? z'avez pas les moyens. seul lyon en France peut se payer bastos. On le vendra cher (je dis pas qu'il vaudra le prix auquel on le vendra mais il partira pour un gros paquet de pognon).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
On est en bon terme depuis la bonne affaire PAF vous nous ferez un bon prix
ok mais on fait un package bastos + debuchy + dumont + fauvergue, 10 m€ le tout ou12 m€ pour bastos seul. limite on vous prend bourricot pour débarrasser et pour maintenir un quoto de pied bot dans l'effectif.
Si je devais lorgner sur un attaquant Girondin, ça ne serait certainement pas Chamakh. Par contre, Cavenaghi...

Et concernant Savidan, bien que j'apprécie l'homme, 10M c'est du vol vu son âge. Bref, pas intéressé à ce prix.
Citation :
Publié par Dark Cador

Et concernant Savidan, bien que j'apprécie l'homme, 10M c'est du vol vu son âge. Bref, pas intéressé à ce prix.
je prend quand même...

le seul truc qui fait chier c'est que Caen est les supp sont assez content de l'avoir, j'ai pas envie qu'on leur pille ce joueur.

donc si on le prend les 10m c'est une modeste compensation.
Citation :
Publié par Dark Cador
Chacun son opinion

En tout cas je ne veux pas d'un Samassa bis.
Difficile de comparer ces deux la.

Savidan c'est l'assurance du mec qui a un gros bagage technique , d'une bonne fraîcheur du haut de ses trente piges ( putain merde c'est mon age je me sent pas vieux , j'en met aussi des but pleine lulu en week end en amicale 100% pure amateur )

enfin bref comme +1 avec Apteis quoi.

si Marseille peut pas raquer pour un Savidan comme Lille à pu racler pour un Kluivert ou Monaco pour un Vieri , on est en dessous de tout.

La condition c'est qu'il accepte le rôle de doublure pendant un temps.
Citation :
Publié par Smokeur
...
Mais le problème ce n'est pas l'age. Larson il a 36+ et pourtant si tu me dis qu'il vient demain, je lui paye le voyage. Le problème c'est le ratio jouer/âge/prix. Autant pour un Larson je veux bien lâcher 10M. Autant pour un Savidan, non.
Avoir un mec performant en buteur et passeur , qui est susceptible de te sauver les miches dans une année ou tu joue une éventuel première place:

Je crois que ça vaut le coup d'essayer quelque part.

Je fais peut être pas preuve de lucidité sur le coup mais la les 10M je les filent sans broncher ( puis bon faut voir que Caen va y perdre , faut être juste , faut pas faire nos Lyonnais quoi ).

edit :

Hamlin Eliada = je comprend ^^
Citation :
Publié par Smokeur
je prend quand même...

le seul truc qui fait chier c'est que Caen est les supp sont assez content de l'avoir, j'ai pas envie qu'on leur pille ce joueur.

donc si on le prend les 10m c'est une modeste compensation.
Ouais ben laissez le nous 10M ça vaut pas le coup passez votre chemin

+1 Apteis au passage
Citation :
Publié par Dark Cador
Si je devais lorgner sur un attaquant Girondin, ça ne serait certainement pas Chamakh. Par contre, Cavenaghi...

imagine que savidan fasse une "pagis" jusque 35 ans...
Faut plus essayer de relancer une grosse cylindrée en perte de vitesse dans un championnat comme la serie A ou la Liga, on peut attendre que ça niveau recrutement des clubs français de toutes façons.
Puis en même temps, si Marseille peut lâcher 13M pour un intermittent du spectacle comme Ben Arfa, ils pourront bien en lâcher 10 pour Savidan qui pèse 15 buts par an.

Pour l'âge ouais bof. Le Barça a bien claqué 25M pour Henry qui en avait déjà 29 et qui est probablement un transfert à fond perdu puisqu'il en aura 32 ou 33 à la fin de son contrat.
La différence entre Samassa et Savidan c'est à peu près la même que entre Moussilou et Cavenaghi.

Si c'est une arnaque à 10, Sessegnon à 9M en est une également, forcément un peu moins maintenant vu qu'il fait un bon début de saison, mais c'est quand même très cher pour un joueur qui vient quand même du Mans. Les prix c'est vraiment n'importe quoi maintenant, Savidan à 10 ça fait un peu cher mais tu payes aussi très cher le fait qu'on soit au mercato hivernal et que l'OM soit dans l'urgence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark Cador

A 10m€ je crois que vous aurez droit au pied gauche de Cavenaghi pas plus.
Venant d'un supporter de Nancy, cela prend tout son sens.

La meilleure attaque, c'est a 10 défenseurs.

edit : Ca marche avec Toulours, et d'autres club aussi, mais c'etait Hari qui a dit ca ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés