[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AxeLon II
10M l'arnaque de l'année. Même Sessegnon n'en a coûté que 9. Savidan son prix c'est 5M pas plus.
+1.

Le problème avec Savidan c'est qu'il vient juste de signer dans son club :/
Mais franchement il ferait beaucoup de bien dans l'effectif, car là dès que Niang est pas là... Koné seul en pointe c'est pas top, et Samassa bah...j'ai rien contre lui mais il a pas le niveau pour jouer dans une équipe ayant des prétentions de finir dans le top3.

Même si ça reste cher pour son âge, bah je serais quand même content je l'aime bien
Ca y'est, le Sessegnon est devenu l'étalon monétaire pour estimé la valeur d'un joueur.
Dans ces cas la, Moussilou c'etait 4.5M hein, et Savidan vaut largement plus de 2 Matt...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah Jay- Jay Sessegnon c'est peut être le meilleur joueur en L1 imo
Ouais et meme d'Europe devant Messi et Ronaldo
Mdr le mec il s'est encore + fait chier que les téléspectateurs il a fini à 2grammes
Bien vu Sydney, ça c'est collectif comme attitude!

Pour Savidan, franchement je dis pas qu'il a plus rien a prouvé car ça fait que 3 ans qu'il est parmi l'"élite" de la L1, mais c'est un super joueur, et en 4-4-2 à Marseille ce serait vraiment un super truc pour eux/vous.
Citation :
Tu as du raté la saison dernière ou Lyon s'est gaufré tous ses dauphins successifs en leur mettant des claques magistrales, ce qui était très marrant quand tu voyais les journaux se demandaient si le multi champion de France peut gérer ...
On a pas vu la meme saison alors, parsque moi j'ai vu Niang chassé et abattre le Lyon ^^

Savidan pour 10M c'est de la carotte, 10M je prefere les foutres sur un Gignac ou un Gameiro(plus Gignac quand meme on a asser de nain), qui aimerais tout les deux joué a l'om en plus.

Ou sur un Chamack, associer a Koné ou Niang sa serais de la tuerie
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
T'as Gourcuff, Benzema c'est a part, ouais Jay-Jay Sessegnon fait partis du gratin de la L1
La je suis d'accord
Mais tout le PSG est bon cette saison, ca aide je trouve. Il evolue dans une équipe qui tourne plutot bien
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah Jay- Jay Sessegnon c'est peut être le meilleur joueur en L1 imo
peut etre en effet si on fait abstraction d'une demi douzaine d'autres (bastos, savidan, benzema, bastos, gourcuff, gignac, cheyrou, cavenaghi, etc)
Citation :
Publié par dadubliner
peut etre en effet si on fait abstraction d'une demi douzaine d'autres (bastos, savidan, bastos, benzema, bastos, gourcuff, bastos, gignac, cheyrou, bastos, cavenaghi, bastos, etc)
Tu avais oublié bastos. Par contre dans cette liste fais à la va-vite, hormis bastos qui me semble irremplaçable, je pense que on peut en ajouter beaucoup (Niang/Toulalan, bref beaucoup! Mais j'avoue tu avais mis ect) http://img156.imageshack.us/img156/5263/docdogyl9.png
Citation :
Publié par Nenn
Tu avais oublié bastos. Par contre dans cette liste fais à la va-vite, mettre Gignac et pas Toulalan c'est vraiment pas possible.

BA il a pas mis non plus Niang, ni M'bia ni Fanni ( pour cb en angleterre cette ete a votre avis et chez qui ? ) ni un paquet de joueur moins exposé mais tres bon, Abriel, Coutadeur, Erding ...
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ou sur un Chamack, associer a Koné ou Niang sa serais de la tuerie
Essaie pas de nous ninja Marouane toi, payez la taxe de noël sur Savigoal et faisez pas chier K ?
Citation :
Publié par Siaraa
Essaie pas de nous ninja Marouane toi, payez la taxe de noël sur Savigoal et faisez pas chier K ?

Eh soyez cool un peu deja qu'on vous tape jamais a Lescure pour faire plaisir faite un petit effort
Citation :
Publié par IsenX
Putain les mecs , vous voudriez dire que ya quand meme des bons joueurs dans notre L1 ?

éwé!

Qui en doute ? Il nous reste quelque perles ^^
Bastos à Paris tkt.

Sinon pour revenir au match de samedi contre Auxerre, ben pour une fois dans les phases offensives on a été productifs, des enchaînements de passes rapides, on se portait vite vers l'avant, cf le 2eme but Sessegnon. On a eu l'opportunité de marquer en tout début de match donc on a pu laisser le ballon aux auxerrois qui n'ont pas été très dangereux sauf sur deux, trois frappes bien repoussées par Landreau qui a été très bon tout comme Make et Sessegnon (on va pas le garder longtemps lui lolilol).

Vu la 2eme période qu'on a réalisé je me permets de faire la fine bouche et de dire qu'on aurait mérité de gagner au moins 4-0. On est 4eme ça fait plaisir, l'équipe devient solide au fil des matches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés