[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout que Machado, j'ai connu plus défensif que lui ^^
Sall au milieu, André Rieu a droite (on va rire contre Valence..) ? Dernis comme il arrivait a Hekkboy dejouer, en axial? Mais serieusement c'est meme plus de la poisse la...

Et retire Gomis qui est blessé pour Valence...
Je pense qu'on va voir le 4-5-1 plus souvent à Nancy, on a bien vu que ça marchait bien contre Grenoble et Moscou... Avec Zerka et Feret titulaires et Fortuné sur le banc. Correa doit quand meme bien se rendre compte qu'on est 2 fois plus efficaces comme ça.

De toute façon on va mettre une rouste à La Corogne et l'OM pour faire taire les mauvaises langues!

Ou alors Pablo va aligner le 5-3-2, refuser le jeu, et on va se prendre 2 raclées .
Rajoutons Gomis, Matsui à la liste des blessés pour demain. 10 joueurs blessés au total, dont environ 6 titulaires. Là, c'est même plus question de faire tourner pour le championnat vu qu'on est déjà qualifiés, on jouera avec ce qu'on a sous la main en fait.

Pour la banderole, faut pas trop leur en vouloir, parmi tout les groupes de supporters français, ils font partie haut la main de ceux qui sont le plus limités intellectuellement, pour pas être plus méchant. Autant t'a des groupes à Lyon comme les Lugdunum qui font pas parler d'eux, autant les BG doit y'avoir un concours interne à celui qui pondra la banderole la plus stupide et insultante possible.

On a pas que des lumières chez les Green Angels et les Magic Fans, loin de là, mais je me souviens pas avoir vu des banderoles aussi connes. Et quand ça vise quelqu'un, c'est au moins fait avec humour... Parce que là, l'effet comique est digne d'un gamin de 8 ans.
Citation :
Publié par Dark Cador
Chacun son opinion

En tout cas je ne veux pas d'un Samassa bis.

le problème c'est qu'en France beaucoup pensent pareil et on se retrouve avec des starlettes qui dorment 1match sur 2 et qui partent après avoir atteins leur 12 eme bon match de la saison.
Ca fait que des clubs quui reconstruisent pendant 3 ans et hop doivent encore reconsttuirent pendant 3 ans et hop....

Les plus de 25 ans on se trompe plus rarement et Savidon c'est un peu un Wiltord-pagis il peut jouer encore un moment.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

On a pas que des lumières chez les Green Angels et les Magic Fans, loin de là, mais je me souviens pas avoir vu des banderoles aussi connes. Et quand ça vise quelqu'un, c'est au moins fait avec humour... Parce que là, l'effet comique est digne d'un gamin de 8 ans.
Genre celle avec les joueurs Lyonnais représentés par des animaux avec écrit du genre : "La chasse est ouverte , abattez les tous" ?
Ca m'avait grandement manqué

@Adriana : bah compo real de madrid, freestyle
D'ailleurs je comprends pas trop (ou je suis pas assez, au choix) mais pkoi Sainté ne lance pas des jeunes de 17, 18,19 ans ou de la CFA dans le grand bain ? Quitte à mettre une buse, autant laissez sa chance à un jeune et advienne que pourra
bite+couteau=roxxance (parfois )
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
le problème c'est qu'en France beaucoup pensent pareil et on se retrouve avec des starlettes qui dorment 1match sur 2 et qui partent après avoir atteins leur 12 eme bon match de la saison.
Ca fait que des clubs quui reconstruisent pendant 3 ans et hop doivent encore reconsttuirent pendant 3 ans et hop....

Les plus de 25 ans on se trompe plus rarement et Savidon c'est un peu un Wiltord-pagis il peut jouer encore un moment.

est t'il vraiment une valeur ajouté a l'effectif ? Moi je pense que pour 10M d'euro on peut avoir mieux, je pense a Liedson notament qui est suivi, est t'il meilleurs que Niang ou Koné ? Je pense pas non plus.

Pour la banderol coté Lyonnais elle est pas drole comme celle sur Santos, mais rien de bien mechant par contre les mecs faites un petit effort au moin sur le coté humour du truc parsque c'etait franchement pas drole.

Prenez en de la graine sur celle du psg qui sont tout aussi insultante mais drole au moin exemple :

"Nous avons Jésus [s’ensuit un dessin représentant maladroitement Mario Yepes], vous avez Judas"

"Fiorèse, c’est pas parce que Déhu te cassait le cul que t’étais en prison"

"Déhu-Fiorèse, le mari part, la femme suit"

"Fiorèse, si le PSG est une prison, rends la savonnette"
Juste une petite question, qu'en est-il de Grandin ? Il est si mauvais que ça pour que Gerets ne le fasse plus jouer ? Il est blessé ?
J'ai pas vraiment suivi les derniers match mais il ne me semble pas qu'il est joué.

Nan je demande parce quitte à faire jouer Samassa...

Edit : Merci.
Citation :
Publié par Lahir
Juste une petite question, qu'en est-il de Grandin ? Il est si mauvais que ça pour que Gerets ne le fasse plus jouer ? Il est blessé ?
J'ai pas vraiment suivi les derniers match mais il ne me semble pas qu'il est joué.

Nan je demande parce quitte à faire jouer Samassa...

Il est blessé et si il revien bien apres la treve et qu'on recrute pas a son poste, je pense qu'il peut pretendre a joué.
Citation :
D'ailleurs je comprends pas trop (ou je suis pas assez, au choix) mais pkoi Sainté ne lance pas des jeunes de 17, 18,19 ans ou de la CFA dans le grand bain ? Quitte à mettre une buse, autant laissez sa chance à un jeune et advienne que pourra
Il y en a (Andreu, qui est pas moche, mais a du mal a se replacer et a tenir physiquement), mais on ne peut pas avoir a chaque générations des Gomis, Perrin, Dabo... On s'en sort deja pas si mal ces dernieres années. Et le jeune le plus prometteur, c'est Riviere apparement, mais c'est un... attaquant.
/hs , arf j'ai pas de scan sous la main , mais je suis plié de rire tout seul la ,

vous avez sûrement du avoir dans votre boite au lettre , une pub MDA discount sur l'électroménager toussa , avec Sidney Govou en parrain et en toph qui prend des postures "yea c'est trop cool cette machine à laver"

Il devait avoir ces 6 grammes pour avoir accepté ça.
stou pourrave.

Collector le truc.

edit:

Citation :
Publié par Attel Malagate
Meeerde, Need ton truc là.
dès que je peut scanner ça , np ^^

re edit : que j'avais oublié

Citation :
Publié par Shik
derrière Koné?
ben plutot à coté si on sort un 442

de toute manière à koné il lui faut aussi se reposer et se soigner , il est sur les rotules bientot le gars.
Citation :
Publié par Smokeur
/hs , arf j'ai pas de scan sous la main , mais je suis plié de rire tout seul la ,

vous avez sûrement du avoir dans votre boite au lettre , une pub MDA discount sur l'électroménager toussa , avec Sidney Govou en parrain et en toph qui prend des postures "yea c'est trop cool cette machine à laver"

Il devait avoir ces 6 grammes pour avoir accepté ça.
stou pourrave.

Collector le truc.
Meeerde, Need ton truc là.
Arrow
Dans le genre marrante, et moins sujete à polémique, j'avais beaucoup aimé celle du Virage Sud Bordeaux lors d'un Bordeaux - Lyon : "Lyon ville de guignols, une vérité historique." (Lyon étant la ville d'ou vient le théatre guignol)
Si le sujet pouvait éviter de tomber dans un concours de «quel club a le mieux insulté son adversaire via une banderole», ça serait pas plus mal, merci
"Aulas tu iras au SDF pour le concert de Johnny"
celle la est bonne est pas insultante ^^ les Stephanois m'on souvent fait rire avec leurs banderoles je l'avoue

"vous aimez la bourse, lechez les nous" mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Il y en a (Andreu, qui est pas moche, mais a du mal a se replacer et a tenir physiquement), mais on ne peut pas avoir a chaque générations des Gomis, Perrin, Dabo... On s'en sort deja pas si mal ces dernieres années. Et le jeune le plus prometteur, c'est Riviere apparement, mais c'est un... attaquant.
Andreu n'est même pas de l'ASSE, mais de Valence (anciennement ASOAV). Perso je pense à une remontée des Verts après la trêve, comme l'an dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés