[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mais sur l'ensemble y'aurais pas eu à crier au vol si Auxerra avait égalisé.
Bah sur l'ensemble tant que les auxerrois continueront leur concours de ball-trap, on va finir 20ème, vas-y que je te tente des reprises de volées et compagnie mais pour quel résultat ?

A mon avis l'AJA veut la première place de l'équipe qui cadre le moins, ce qui ne doit faire aucun doute c'est qu'elle soit sur le podium.

Bref une première mi-temps très moyenne bien relayée par une défense au top sur le coup-franc. La seconde mi-temps était clairement en notre faveur, mais lorsqu'ils cadrent il y a un bon Janot en face, rien d'exceptionnel non plus hein, il fait son travail de gardien. Petite statistique rigolote, si l'adversaire marque en premier contre Auxerre, ces derniers ne gagnent jamais le match, mieux ils les perdent !

Cette stérilité offensive est maintenant dramatique et j'espère que c'est l'absence de Pedretti qui nous vaut cette si mauvaise passe (1 victoire, 1 nul et 6 défaites depuis son absence). J'attends donc beaucoup du match en coupe de France contre Ajaccio, en espérant qu'il relance la machine (bien qu'autre statistique marrante, l'AJA ne gagne plus de match à l'extérieur en coupe depuis un an) parce que la réception de Marseille s'annonce très difficile. Bref que les Jelen, Quercia et Berthod se montrent efficaces.
je disais justement à mon voisin au stadium ce soir que auxerre était sur une bien mauvaise série...

9 buts, 7 assists pour michel bastos. l'est devenu enorme michou

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par dadubliner
Ouais mais cet été il partira et tu le sais....
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
...
Ouaip, clair. Vous avez encore un peu de marge sur la rélaguation, mais y'a un moment ou faudra les rentrer les buts. L'arrêt le plus chaud c'est clairement le premier, d'ailleurs c'est un but bien mouleux si ça rentre, le mec qui frappe non cadré, ça part en plein sur la tête de Kahlenberg qui la contre sans trop savoir comment et ça manque de rentrer au fond de peu sans un Janot que je voyais pris à contre pied

Mais bon vraiment un match pas terrible, quand je vois comment on a fait souffrir Valence mercredi et la performance de ce soir, c'est assez singulier
Matsui pas terrible ce soir, sinon Messaoudi a du remplacer Andreu suite à une commotion. Intéressant quand même de voir que Perrin compte sur tout le monde, on a vu Gigliotti en milieu offensif central ce soir, juste derrière Gomis.
Citation :
Publié par dadubliner
Je lavais croisé cette été rue de bethune , si javais su j'aurais demandé une dédicace
Gignac c'est 12 buts quand même c'est ouf.
...sur les 19 de Toulouse ils disaient à jour de foot lol, si jamais il baisse de régime Toulouse risque de galérer.
Bof en équipe de France :> comme tu dis je vois pas à la place de qui. Lors du dernier match contre l'OM je le trouvais vachement physique dans son jeu quand même, enfin les 12 buts parlent pour lui.
Si il continue la saison comme ça c'est sûr il pourra y prétendre.
Citation :
Publié par IsenX
on devrait le voir rapido en EDF

a la place de qui pfiou... dur

Va falloir faire un choix rapido ^^
Briand ? Ah non, c'est la place de Piquionne.
Etant un fervent supporter d'Auxerre moi aussi, je n'ai longtemps pas été pessimiste, estimant qu'au bout d'un moment, Kahlenberg et compagnie allaient finir par mettre des buts, qu'il ne s'agissait que de réglages. Au vu du résumé que j'ai pu regarder ce soir, il y a quand même beaucoup trop de déchet, c'est aberrant. Jelen n'a jamais été un vrai avant-centre, mais là... Je pense qu'il nous faut recruter un vieux roublard au mercato, un attaquant chevronné qui aurait déjà fait ses preuves. Le fond de jeu est là, le reste de l'équipe est assez bien organisé, mais il faut que ça rentre, un jour.
Gignac c'est le genre de type qui cartonne graçe à la réussite, il va pas faire grand chose en deuxième partie de saison ^^

Joli but de Benz le controle exterieur pied droit suivi d'une superbe frappe pied gauche (et quel pied gauche...), plutot original comme enchainement ^^

Sur le match on mérite la victoire 10 tir cadrés contre 5 et 58% de possession de balle.
Citation :
Publié par Mole

Sur le match on mérite la victoire 10 tir cadrés contre 5 et 58% de possession de balle.
Yep et 10000 dollars dans la poche de l'arbitre , oublie pas cette stat la aussi
Citation :
Publié par IsenX
Yep et 10000 dollars dans la poche de l'arbitre , oublie pas cette stat la aussi
Non mais les chiffres parlent d'eux-mêmes, Caen à certes était dangereux en première mi-temps mais c'est tout. Quand je vois sur l(équipe "Lyon a été malmené".... et je l'ai vu le match.
Citation :
Publié par IsenX
Il est pas aussi radin Aulas. C'est 75000 minimum !
Citation :
Publié par Jorora
je suis loin d'être un supporter de Lyon mais pour avoir vu le match, j'ai rien eu a redire sur l'arbitre....
laisse tomber cest la mode.
Si tu veux etre fashion, cracher sur Lyon, cest comme remporter un battle de Teltonik, ridicule mais dans l'air du temps
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
on a vu Gigliotti en milieu offensif central ce soir, juste derrière Gomis.
Enfin vu, vu, c'est un bien grand mot, il a fait acte de présence ^^

Bon ba 3 points, alors qu'on joue mal. On va pas se plaindre. Enormement de pertes de balles, des passes imprécises, des relances moyennes...

Match irrégulier, une bonne premiere mi temps, et un seconde ou rien ne passait, trop d'erreurs. Et heuresement que Auxerre n'arrivait aps a conrétiser les contre attaques.

Varrault a fait une bonne premiere mi temps, puis a du se dire que le match était terminé... Je ne sais pas si c'est son changement de coté ou pas, mais apres son placement ...Oo

Benalouane qui s'est pris pour Laurent Blanc pour son rush. Hallucinant.

Gomis vraiment un enorme travaille dos au but, mais on a l'impression qu'il ne joue que comme ca, il ne court plus, ne fait plus d'appel dans la profondeur.

Matuidui énorme a la récupération, étonnamment faible dans ses passes. D'ailleurs j'ai eu peur qu'il se blesse a un moment. Son duo avec Machado commentre a etre assez obèse.

Sans Sall, je pense qu'on en aurait pris un ou deux, il remonte bien en puissance.

Citation :

Petite statistique rigolote, si l'adversaire marque en premier contre Auxerre, ces derniers ne gagnent jamais le match, mieux ils les perdent !
Petite statistique rigolote, pendant huit ans, a chaque fois que l'adversaire marquait en premier contre Saint Etienne, on ne gagnait pas. Série qui a pris fin.... a Auxerre, l'année dernier ^^ (en plus d'etre notre premiere victoire a l'exterieure depuis, pfiou....). La roue tourne.
Citation :
Publié par Dandal
Je pense qu'il nous faut recruter un vieux roublard au mercato, un attaquant chevronné qui aurait déjà fait ses preuves. Le fond de jeu est là, le reste de l'équipe est assez bien organisé, mais il faut que ça rentre, un jour.
La seule piste valable était celle de Kebe qui depuis a signé à Strasbourg. Recruter en ligue 1 signifierait que ce serait un joueur qui ne joue pas et qui ne sera pas opérationnel avant quelques mois (comme Quercia l'année dernière) ou en ligue 2 mais tous ne sont pas des Chafni en puissance, donc aucune chance de miser sur des paris.

Le principal problème vient que l'AJA a perdu toute l'attractivité de la période Guy Roux, incapable de faire signer des joueurs comme Hoarau ou Savidan. Les supporters gueulent sur Fernandez, alors que l'équipe a trouver un niveau de jeu séduisant, que la défense tenait la route il y a encore 2 matchs, que l'on a l'explosion de Narry (sortie sur blessure hier soir), mais je ne pense pas qu'il y est quelqu'un d'aussi capable que lui actuellement.

Qui plus est on a un effectif d'attaquant pléthorique, Niculae, Oliech, Quercia, Jelen, Langil, Lejeune sans parler des jeunes du centre de formation Kitambala et Traore. Le souci c'est qu'ils ne sont pas efficaces, hormis peut être Quercia mais qui depuis sa blessure n'a pas été formidable, bien que sa meilleure prestation à mon avis était celle contre le PSG.

Bref je compte beaucoup sur le retour de Pedretti, qui est tout de même le capitaine de l'équipe et dont l'influence est indéniable. Faut bien positiver un peu avant la réception de Marseille (invaincue à l'extérieur) le déplacement à Nice (1 défaite à domicile) et la réception de Lorient (3ème à l'extérieur) une promenade de santé en somme ...
Citation :
Publié par Apteis
Petite statistique rigolote, pendant huit ans, a chaque fois que l'adversaire marquait en premier contre Saint Etienne, on ne gagnait pas. Série qui a pris fin.... a Auxerre, l'année dernier ^^ (en plus d'etre notre premiere victoire a l'exterieure depuis, pfiou....). La roue tourne.
Ouais enfin bon, vu votre place l'année dernière ce n'était pas si dramatique que cela, alors que nous, là ...
La rentrée de l'AJ Auxerre va être en effet affolante de difficulté. Personnellement, je miserais sur un duo Lejeune-Quercia, mais ils n'ont aucune expérience. Et tu cites Savidan, c'est exactement ce profil qu'il nous faudrait. Bon, il n'est pas dans les prix de l'AJA, c'est dommage. Darcheville signe à Valenciennes, j'aurais pas dit non, mais, Valenciennes, en ce moment, a l'image du Real ou du Milan AC comparé à l'AJA.

Auxerre est redevenue une toute petite équipe, c'est triste. Rendez-nous Lachuer et Diomède !
3402.jpg

Oh putin ça fait plaisir de voir Zenden sur le banc et Cheyrou de nouveau titulaire, tellement Cheyrou est important dans l'effectif ça faisait mal de le voir sur le banc (bon peut être c'était dû à la préparation du match contre Lyon où il était suspendu)
Oui y'a pas trop à s'inquieter de toute façon entre Zenden et Cheyrou. J'espère qu'il y aura vite un but sinon ce match va être horriblement chiant.
Citation :
Publié par Dandal
Auxerre est redevenue une toute petite équipe, c'est triste. Rendez-nous Lachuer et Diomède !
Tant qu'à citer des anciens de l'AJA, j'aurais plutôt opté pour Blanc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés