Publié par
Adriana/Astralya
on a vu Gigliotti en milieu offensif central ce soir, juste derrière Gomis.
Enfin vu, vu, c'est un bien grand mot, il a fait acte de présence ^^
Bon ba 3 points, alors qu'on joue mal. On va pas se plaindre. Enormement de pertes de balles, des passes imprécises, des relances moyennes...
Match irrégulier, une bonne premiere mi temps, et un seconde ou rien ne passait, trop d'erreurs. Et heuresement que Auxerre n'arrivait aps a conrétiser les contre attaques.
Varrault a fait une bonne premiere mi temps, puis a du se dire que le match était terminé... Je ne sais pas si c'est son changement de coté ou pas, mais apres son placement ...Oo
Benalouane qui s'est pris pour Laurent Blanc pour son rush. Hallucinant.
Gomis vraiment un enorme travaille dos au but, mais on a l'impression qu'il ne joue que comme ca, il ne court plus, ne fait plus d'appel dans la profondeur.
Matuidui énorme a la récupération, étonnamment faible dans ses passes. D'ailleurs j'ai eu peur qu'il se blesse a un moment. Son duo avec Machado commentre a etre assez obèse.
Sans Sall, je pense qu'on en aurait pris un ou deux, il remonte bien en puissance.
Petite statistique rigolote, si l'adversaire marque en premier contre Auxerre, ces derniers ne gagnent jamais le match, mieux ils les perdent !
Petite statistique rigolote, pendant huit ans, a chaque fois que l'adversaire marquait en premier contre Saint Etienne, on ne gagnait pas. Série qui a pris fin.... a Auxerre, l'année dernier ^^ (en plus d'etre notre premiere victoire a l'exterieure depuis, pfiou....). La roue tourne.