[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
La seule différence, c'est que Nancy, 3 tirs 3 buts ou presque, alors que Marseille est pas foutu d'en mettre un au fond, et avec Samassa, c'est pas prêt d'arriver
Qu'est ce t'as ? Tu veux qu'on vienne chercher Gomis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai rien contre Nancy en particulier, mais à force ça gave, je pensais la même chose de Lille y'a encore 1 an, cette année, bah ça joue au foot, y'a rien à redire.
C'est vrai qu'on s'emmerdait avec Puel à la tête du club, même si j'adorais cet entraîneur, comme on s'emmerde maintenant lorsqu'on voit Lyon jouer (sauf en ligue des champions).

Garçia fait beaucoup plus d'erreurs, mais au moins le club va de l'avant. De toute façon, on ne sait pas défendre, lorsqu'on la joue à la nancéienne même l'attaque du Havre nous met en énorme difficulté.

Dans tous les cas, c'est triste pour le foot en général de voir des équipes jouant à 11 derrières réussir à prendre autant de points.
Citation :
Correa va bientôt sortir les attaquants(enfin les milieux de terrains) pour rentrer du défenseur
c'est faux sur le banc y a juste 5 nancéien le reste est blessés on est 16 joueurs sur la feuille de match et donc sur le banc aucun défenseur ... 2 attaquants 3 milieu (en verité je crois même que c'est 3 attaquants)

allez 3-0 a l'extérieur merci le cadeau de noël en avance je n'en reviens pas
Citation :
Publié par Wumasta
Rennes pour l'instant dauphin de Lyon à 4 points, ça fait plaisir
Faudrait qu'on marque un 2eme but, que l'OM continue sur sa lancé et que Monaco gagne ce soir, et on est 2eme à la trêve...
C'est jouable

Edit: Bah voilà
2-1, faut tenir maintenant.

GO MONACO !!
http://img155.imageshack.us/img155/6083/tennisnc4.jpg

?
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'est moi où la frappe de Sessegnon sur la barre est rentrante .... ? Quelqu'un peut confirmer ou me dire que j'ai tort svp
Sur le ralenti elle semble bien rentrer... : / j'espere que ca portera pas a conséquence.
A 11 derriere soit, mais en théorie ce genre de tactique ne doit pas gêner, mais en France peux de joueurs ou la technique le touché de balles pour réussir à débloquer la situation....C'est dommage.

Psg c'est beau pour etre vrai, y as un truc la il revende Houarau, sesegnon, giuly au mercato non elle est ou l'arnaque ?????
Message supprimé par son auteur.
Le but est clairement dedans mais c'est pas évident pour l'arbitre de champ. L'arbitre de touche par contre aurait pu voir. D'où l'intêret d'arbitre derrire les cages sérieux ...

Sinon le but n'est pas THE but, mais la frappe est belle et pure.

Et paris prend un but ...
Citation :
Publié par chocoREM
mouahahaha

on ne fait certes que 3 tirs mais marseille joue mal sans niang c'est affligeant
En meme temps comment tu veux bien joué quand tu te fais entuber 2 fois en début de matchs et que l'équipe en face bétonne ?
Citation :
Publié par chocoREM
mouahahaha

on ne fait certes que 3 tirs mais marseille joue mal sans niang c'est affligeant
leur probleme à l'heure actuelle c'est plutôt leur défense en carton
Ben oui ça marche qu'en France, à l'étranger t'aura toujours un gros technicien pour débloquer le truc, là ça tourne en rond sans solutions, en plus sans Niang c'est mort.

C'est pas un problème de défense, le premier but est sponsorisé par le Kéno, derrière ils ont la tête dans le sac et il en faut pas vraiment plus pour sombrer.
Citation :
Publié par Ápóphís ²³
Cinq ans que Layec avait pas arbitré au Parc, il a pas intérêt à y revenir de si tôt cet incompétent.
y a pire, y a piscirello.

mais sinon ça sent encore la saison sans titre à marseille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés