[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ben oui ça marche qu'en France, à l'étranger t'aura toujours un gros technicien pour débloquer le truc, là ça tourne en rond sans solutions, en plus sans Niang c'est mort.

C'est pas un problème de défense, le premier but est sponsorisé par le Kéno, derrière ils ont la tête dans le sac et il en faut pas vraiment plus pour sombrer.
En même temps, c'est ça de former des Makélélé bis, ter, etc.
Citation :
Publié par Chargers
2 rivaux lyonnais ce faisant enfler par l'arbitrage c'est ti pas beau la ligue 1
J'ai envie de dire.. comme toujours dans les moments importants
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ben oui ça marche qu'en France, à l'étranger t'aura toujours un gros technicien pour débloquer le truc, là ça tourne en rond sans solutions, en plus sans Niang c'est mort.

C'est pas un problème de défense, le premier but est sponsorisé par le Kéno, derrière ils ont la tête dans le sac et il en faut pas vraiment plus pour sombrer.
alors là je retiens : se prendre 3 but en 4 tirs c'est pas un problème de défense selon toi ?
marseille le sait a l'avance que l'asnl va jouer en raccroc et en crevard recroquevillés en défense ils savent à quoi s'attendre et ils jouent pas en fonction de ça ? bon bah normal qu'ils encaissent une défaite, le fait qu'elle soit sévère est malchanceux mais ça ne change rien au fait qu'ils perdent à domicile contre une équipe qui ne gagne quasiment jamais à l'extérieur.
bravo nancy !!!
Tain comment ça me saoule ces incompétents d'arbitres, le but est facile à voir, encore + pour l'arbitre de touche si il est bien placé.
Surpayés et incapables d'accepter la critique et de se remettre en question, sans parler du côté mafieux avec ce fonctionnement interne opaque...

Bon match de Paris on méritait de gagner, je sens que ces 2 points volés vont nous coûter cher.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Bon arrêtez de vous plaindre les marseillais, nous aussi on se fait enfler et on sourit (crispé)
C'est surtout que lVlusa n'a pas encore posté ... on verra moins de sourire ^^
Bon allez Monaco, faut aller chercher les 3 points ce soir histoire d'effacer la honte de la saison dernière et de se remonter le moral.

Et puis il est temps de se relancer dans la course au titre aussi.
Citation :
Publié par Vonap
C'est surtout que lVlusa n'a pas encore posté ... on verra moins de sourire ^^
bah meme pas ! c'est sur ca degoute quand on voit qu avec ce but paris empochait les 3 points , mais faut etre honnete aussi , la frappe de sessegnon c'est une mine flotante qui va super vite , et la balle rentre ok mais pas de bcp , franchement meme au ralenti c'est pas si clair alors pour l'arbitre c'est dur quand meme.
Et puis les parisiens avait qu a pas s'arreter de jouer comme ils l'ont fait et ils auraient pas pris 2 vieux but ou c'est le placement ultra bas de la defense qui est responsable. ( j'peux pas en vouloir a sammy sur le 2 eme but non plus de son manque de vivacité parce qu une tel trajectoire c'est impossible a prevoir )
Ca fait chier quand paris jouait haut en pressant haut valencienne n'a JAMAIS ete dangereux.
J'espere qu ils retiendront ca pour les matchs a venir.

Et les parisiens qui ralent , ils doivent but oublier l'attentat d'Hoarau sur belmadi au début qui meritait un rouge et ou l'arbitre sort rien qui aurait bien changer le match aussi.
Donc la constante de l'arbitre a chier est là ( ptit smiley pour te contredire ! )
Putain mais je suis trop con, j'etais tellement degouté par l'elimination en UEFA que j'ai préféré aller au ciné que voir le match... 3 0 au Velodrome et un doublé de Hadji, ah ils vont plus faire les malins ces [...] marseillais!!
Ceux qui critiquent correa feraient mieux de la fermer, il y a pas beaucoup d'entraineurs qui vont gagner 3-0 à Marseille en alignant une compo aussi chelou ^^.
N'empeche Brison en milieu gauche c'est quand meme autre chose qu'en defenseur, merci Pablo de l'avoir enfin remarqué .

[Mode Footix Off]
Degouté pourquoi le ballon est pas rester dedans... Fallait se méfier de Valenciennes les deux buts c'est du relâchement. C'est comme une défaite mais bon 1 points. Heuresement Nancy était la ce soir :')
Citation :
Publié par Dukke
Bon allez Monaco, faut aller chercher les 3 points ce soir histoire d'effacer la honte de la saison dernière et de se remonter le moral.

Et puis il est temps de se relancer dans la course au titre aussi.
lol
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Degouté pourquoi le ballon est pas rester dedans... Fallait se méfier de Valenciennes les deux buts c'est du relâchement. C'est comme une défaite mais bon 1 points. Heuresement Nancy était la ce soir :')
Je suis d'accord avec toi, faut pas tout remettre sur l'arbitre aussi, les buts c'est clairement un problème défensif mais bon, 1 point de pris c'est toujours ça, puis en regardant le classement, et la quali en 16ème de l'UEFA, c'est une bonne première moitié de saison pour PSG, au pire si Bordeaux gagne ce soir, on reste 4 ème et proche du podium, la course à la ligue des champions n'est pas finie
Citation :
Publié par Peur
Un bon point volé par Valenciennes dans la course au maintien
Il est plutot bon Mater, et à chaque match en plus !
Il va pas rester longtemps à Valenciennes
Arrow
J'espère que l'equipe n'est pas deja en vacances. Avec des potes on a croisé Placente, Gourcuff, Cavenaghi et Fernando en boite jeudi soir.

Avec une grosse prestation de Gourcuff qui, s'étant vomi dessus, n'a pas réussit à atteindre l'entrée de la boite.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés