[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est meme pas vraiment refusé; je crois que personne sur le terrain y a vraiment cru. Le match d'Europe a du laisser des traces, mais avec la defaite de l'OM c'est pas catastrophique; j'espere que Bdx va se foirer (ca a l'air bien parti à en croire Spleet! )
Citation :
Publié par Kyor
Il est plutot bon Mater, et à chaque match en plus !
Il va pas rester longtemps à Valenciennes
Ça fait 2 ans qu'on dit ça, j'espère le garder si on arrive à se maintenir
Citation :
Publié par Spleet
J'espère que l'equipe n'est pas deja en vacances. Avec des potes on a croisé Placente, Gourcuff, Cavenaghi et Fernando en boite jeudi soir.

Avec une grosse prestation de Gourcuff qui, s'étant vomi dessus, n'a pas réussit à atteindre l'entrée de la boite.
Je te rassure ils le font quasiment tous les jeudis. Si tu veux les voir tu vas à la Villa Tourny ils y seront, si Jussié est aussi souvent blessé c'est car il prend des boîtes tous les jeudis soir il est rond démoli, super sympa du reste.
Citation :
Publié par Sybela
Je te rassure ils le font quasiment tous les jeudis. Si tu veux les voir tu vas à la Villa Tourny ils y seront, si Jussié est aussi souvent blessé c'est car il prend des boîtes tous les jeudis soir il est rond démoli, super sympa du reste.
Gourcuff avait de bon prof à Rennes. Il a eu son permis quelques mois avant de se faire choper à l'alcootest.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon Perez aka "l'Equarisseur de Monteviedo" entre en scène. Ricardo a enfin compris qu'il fallait découper quelques jambes pour tuer les joueurs adverses et donc par conséquent le match, espérons que cette tactique va fonctionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés