[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Sir Elber, j'espère que tu ne pars pas vraiment, tu sais bien qu'on n'est pas très chambreur les bordelais..
Ouais je sais bien, ne vous en faites pas, je serai toujours là . Mais mince quoi, pour une fois que j'aurais pu me la ramener, je serai encore obligé de me planquer dans l'attente d'un bon résultat de cette équipe de guignols.
-On relance les équipes qui sont dans la mouise
-On relance les chèvres (dont des mecs qui n'avaient marqué depuis 3 plombes)
-On est les pros pour se prendre des pions dans les dernières minutes d'un match.
-On n'est pas foutu de tenir un score lorsqu'on mène.
-On n'est pas foutu d'avoir de l'orgueil pour recoller au score.
-On a un fond de jeu minable ( quoique ça s'est amélioré depuis l'an dernier)
-On a des joueurs qui servent à rien.

Marre qu'on soit la risée de L1 depuis 4 ans.
Vraiment trop puissant Monaco.

Enfin moi entre Denver en foot US et Monaco en foot, dès que je vois un score avantageux je mate pas, et je prévois qu'on perde. Là j'ai vu 3-0, j'étais sûr que Bordeaux allait gagner.

Ca m'énerve d'avoir raison des fois.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ne nous emballons pas, restons humble et modeste. A la fin du match, on pourra se défouler. J'ai des comptes à régler.
Citation :
Publié par IsenX
L'exploit de girondins alors que la pression du public bouillant de monaco etait intenabllllle
Bon...Mdr, merci de remonter le moral.

Pour le match de l'OM bah c'est la déprime totale quoi...alors certes on aurait du nous compter but au début, et le premier but de Nancy n'est peut être pas valable.
C'est sûr le scénario aurait été différent.
Sauf que 3-0. omg quoi,

Citation :
Publié par Attel Malagate
coaching gagnant de Laurent Blanc>>>>> coaching de merde d'Eric Gerets.
Gerets...autant je peux apprécier certains de ses aspects, autant faire rentrer Kaboré pour faire sortir Ben Arfa je vois pas, mais c'est sûr c'est que sa faute si les autres bougent pas -_- Du coup il se fait siffler car on se prend une correction bravo le coaching qui n'a rien apporté.
Et Ziani qui donne le 3eme but il mérite des claques sur cette action :X
Bon... On a donné le baton pour se faire battre, entre le poteau de Samassa, la reprise à bout portant de Koné qui rentre pas, la reprise de Ziani seul qui se débrouille pour la passer au gardien...Et Ben Arfa qui rate une frappe où il a le temps, bon l'excuse c'est qu'il est gaucher et que il l'a prise du pied droit mais bon ;/

Bref, Koné seul en pointe ça marche pas c'est pas nouveau, du moins contre les équipes qui font que défendre. Car du coup sa vitesse est pas trop utile, et physiquement lol.
Vivement que Niang revienne, enfin c'est pas comme si le fait que Cissé parte en début de saison on le voyait pas à 10km que ça allait puer la merde si Niang se blessait.

J'espère que ces vacances vont leur permettre de bien se reposer :b

Bravo Bordeaux, nous mené 3-0 ça change rien, ils ont réussi à faire 4-3 c'est pas tout les jours que ça arrive chapeau.
Wé mais bon c'est surtout Adu qui plombe l'équipe... A 3-2 Bordeaux n'était toujours pas dangereux... Au final il a fallut que l'autre mongol dégage en corner...

Bordeaux 0 occasions 4 buts faut le faire quand même... J'ai bien plus pris mon pied à regarder Monaco jouer que voir Bordeaux trottiner tout le long du match..

Enfin si Pino peut s'apercevoir qu'il n'a aucun avenir à Monaco et décide d'aller dans un club pour lui (au PSG !! ) je le signe quand il veut.

edit: le problème de Gerets c'est surtout de pas faire jouer Givet..
Citation :
Publié par KaiN34
A 3-2 Bordeaux n'était toujours pas dangereux...
Bordeaux 0 occasions 4 buts faut le faire quand même... J'ai bien plus pris mon pied à regarder Monaco jouer que voir Bordeaux trottiner tout le long du match..
Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas sans déconner
Faut arrêter d'être aigri comme ça, tu te fais du mal
Mais n'importe quoi avec Givet, déjà si on le fait pas jouer c'est qu'on veut qu'il parte et il reste pour le fric.
Ensuite les buts aujourd'hui, enfin si t'as vu le match hein, c'est pas les DC qui sont fautifs.
Le premier c'est une vieille frappe qui va sur un joueur (enfin sur un hors jeu d'abord?)et ensuite il marque.
Le deuxième but c'est Taiwo qui remonte pas pour le HJ donc c'est pas les DC.
Et le 3ème c'est une énorme bourde de Ziani et les DC ne peuvent rien faire.
Avant ce match la défense était niquel, et je maintient Zubar et Hilton ont fait un bon match même si on a pris 3-0 :b

Bah Adriania c'est sûr Samassa il a pas la carrure pour doubler Niang, mais faut pas oublier que Cissé est parti à la fin du mercato et c'était pas prévu donc trop tard :/ Si on rate notre saison c'est en parti à cause de ça.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Koné ne sera jamais un buteur, c'est un BA2, il est là pour animer les ailes, partir dans les trous, contre une équipe comme Nancy qui joue à 20m de ses buts, il sert à rien en pointe.

C'est assez sidérant d'avoir jeté son dévolu sur Samassa comme doublure de Niang
Bah deja laissé partir cissé en pret , ca sert a quoi ? Pourquoi pas le vendre?

Franchement la situation de marseille c'est les dirigeants qui en sont responsable.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah, à l'époque d'Evra, Morientes, Guily etc, Monaco me faisait kiffer perso.
+rothen

Nan franchement y avait une équipe de ouf clairement je captes plus rien a ce club non plus
Citation :
Publié par IsenX

Franchement la situation de marseille c'est le dirigeants qui en sont responsable.
parce-que on est gentil à Marseille , quand un joueur veut pas rester car il veut retourner dans sa famille chez les rosbeef et que seul Sunderland club de PL accepte un cissé en prêt , on dit pas non parce-que de toute façon on aura du mal à suivre le salaire ^^

non?

bah c'est pas alarmant encore on est pas en position de relégation quoi , on est tout au coude à coude pour le moment , mais trouver un mec du calibre de Niang au mercato d'hiver , quasi impossible ouai , mais pas la peine de pleurer sur cissé jamais on aurait pu le garder.

Citation :
Publié par Nenn
Bah ils voulaient pas le laisser partir, mais l'excuse du temps de jeu c'est pas seulement ça, c'est aussi qu'il a eu des lettres de menaces je crois -.- ou un truc dans le style donc il a fait le forcing pour se casser.
Pas vraiment la faute des dirigeants sur le coup, mais là c'est sûr ça pu la merde niveau banc en pointe.
c'est des bêtises ça , c'est pour mieux alimenter la légende
Bah ils voulaient pas le laisser partir, mais l'excuse du temps de jeu c'est pas seulement ça, c'est aussi qu'il a eu des lettres de menaces je crois -.- ou un truc dans le style donc il a fait le forcing pour se casser.
Pas vraiment la faute des dirigeants sur le coup, mais là c'est sûr ça pu la merde niveau banc en pointe.

ET FUCK je le redis, Gerets a fait un coaching de merde, pourquoi il a pas fait rentrer Grandin sérieux? Ça m'étonnerait qu'il ai couché avec sa femme vu qu'elle doit pas être jeune...
Ptin j'avais bien aimé le début de saison de Grandin et vala le mec il joue plus du tout c'est blasant. On se frappe Zenden aka je sers juste à tirer les coups franc pas trop loin... :[
Ca fait plusieurs fois que son coaching pue la merde à faire rentrer des milieux défensifs alors qu'on est mené...je comprends pas, et surtout : ça paye pas. Bref si ça continue autant changer d'entraineur(à la fin de saison hein), alors c'est sûr Gerets est super, mais peut être pas assez si il arrive pas à imposer ses choix à la direction ( ils ont fait venir Erbate et Samassa sans qu'il les aient demandé je crois bien...), et oser prendre des risques un peu.
Bref si on fini dans le top3 cette année ça sera déjà bien, mdr les gens qui nous voient être champion, impossible actuellement, ou un miracle genre aucun blessé et les joueurs en folies, mais donc : non.

C'est ouf niveau buteur quand même, Hoarau est à combien? 11 buts? Cavenaghi 11 aussi je crois, Gignac 12, Benzema 10...
Sympa. Je vois bien Benzema faire une deuxième partie de saison énorme, à la trêve en bilan hors OM : bravo Hoarau, 11 but une moitié de saison, sa première en L1, et en plus le mec est altruiste et ça le gène pas de défendre. Et vu le prix quel kiff.
Citation :
Publié par IsenX

Franchement la situation de marseille c'est les dirigeants qui en sont responsable.

Le mec ya 6mois il chiait allegrement sur la gueule de Cissé a la moindre opportunité et aujourdhui il vien nous dire que Cissé etait bon et que les dirigeants de l'om sont des buses de pas l'avoir fait. OLOL

@Nenn Ebarte c'etait le choix de Gerets
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah, à l'époque d'Evra, Morientes, Guily etc, Monaco me faisait kiffer perso.
+1, et encore c'était la toute dernière vague ça. C'était sympa avant aussi. Si on remonte rien que 3 années avant, yavait encore Trez quoi.

Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Le mec ya 6mois il chiait allegrement sur la gueule de Cissé a la moindre opportunité et aujourdhui il vien nous dire que Cissé etait bon et que les dirigeants de l'om sont des buses de pas l'avoir fait. OLOL
Euh... il dit qu'ils auraient dû le vendre plutôt...
Au moins Monaco a mis un but en dédicace a chaque supporter monégasque présent au stade.

Par contre Adriana, tu sais ce qu'est devenu Linganzi? Blessé? Car je m'étonne de ne plus le voir sur les feuilles de match.
Citation :

Mais point la peine de m'aggro ma p'tite denise.

Je pense toujours que cissé est un unijambiste a la technique de gardien de DH.

Mais il aurait ptete fait du bien a marseille , j'en suis sur. Samassa est 10 fois pire LOL.

Après soit tu le vend soit tu le gardes... mais preter un mec pour qui tu investis 8 millions d'euros et a qui tu a payé 5 mois de réeducation et quasi une saison de mode jambe de bois je trouve ça juste ridicule.

Oui les dirigeants marseillais sont très mauvais. Enfin je disais ça pour défendre un peu Gerets il est pas aidé je trouve et pourtant yavait de quoi faire.
Priceless les supportes de l'OM, as usual.
Maintenant faut virer Gerets, faire revenir Cissé parce-que c'est l'homme de la situation..non..sans déconner.
Ca arrive de perdre des matchs hein, surtout avec un banc aussi pourri.

Bon ce soir j'ai vu 7 buts mais un bon match de merde, rarement 3 passes d'affilée réussies c'était pathétique.
A 3-0 j'ai pensé à notre ami Sacklar Tavlaridis...Tevlaristruc, et je me suis dit que ça allait bien chambrer mais j'ai bien kiffé le retournement de match, avec un Allouuuuu énorme depuis quelques semaines.
Ya juste Gourcuff qui me gonfle all time depuis 2 mois sinon c'était cool.

Spéciale dédicace à l'arbitre qui veux participer au match en mettant des cartons aux buteurs.

Bonne vacances.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ne nous emballons pas, restons humble et modeste. A la fin du match, on pourra se défouler. J'ai des comptes à régler.
désolé mais je lis les posts dans l'ordre

bref OLOL
Citation :

Tout le monde lui chiait à la gueule, il est ptet tout moche à voir jouer, il rate des trucs de ouf, t'a envie de lui mettre 3 claques chaque samedi mais y'a un truc super simple, tu regarde ses stats.

Cissé c'est entre 10 et 30 buts toutes compétitions confondues par an sans être forcément titulaire. M'en aurait pas fallu bien plus pour l'aligner devant avec Niang
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés