Publié par
Sackhlar Tevlaris
Ne nous emballons pas, restons humble et modeste. A la fin du match, on pourra se défouler. J'ai des comptes à régler.

L'exploit de girondins alors que la pression du public bouillant de monaco etait intenabllllle
Bon...Mdr, merci de remonter le moral.
Pour le match de l'OM bah c'est la déprime totale quoi...alors certes on aurait du nous compter but au début, et le premier but de Nancy n'est peut être pas valable.
C'est sûr le scénario aurait été différent.
Sauf que 3-0. omg quoi,
Publié par
Attel Malagate
coaching gagnant de Laurent Blanc>>>>> coaching de merde d'Eric Gerets.
Gerets...autant je peux apprécier certains de ses aspects, autant faire rentrer Kaboré pour faire sortir Ben Arfa je vois pas, mais c'est sûr c'est que sa faute si les autres bougent pas -_- Du coup il se fait siffler car on se prend une correction bravo le coaching qui n'a rien apporté.
Et Ziani qui donne le 3eme but il mérite des claques sur cette action :X
Bon... On a donné le baton pour se faire battre, entre le poteau de Samassa, la reprise à bout portant de Koné qui rentre pas, la reprise de Ziani seul qui se débrouille pour la passer au gardien...Et Ben Arfa qui rate une frappe où il a le temps, bon l'excuse c'est qu'il est gaucher et que il l'a prise du pied droit mais bon ;/
Bref, Koné seul en pointe ça marche pas c'est pas nouveau, du moins contre les équipes qui font que défendre. Car du coup sa vitesse est pas trop utile, et physiquement lol.
Vivement que Niang revienne, enfin c'est pas comme si le fait que Cissé parte en début de saison on le voyait pas à 10km que ça allait puer la merde si Niang se blessait.
J'espère que ces vacances vont leur permettre de bien se reposer :b
Bravo Bordeaux, nous mené 3-0 ça change rien, ils ont réussi à faire 4-3 c'est pas tout les jours que ça arrive chapeau.