Mitigé, une équipe stephanoise sur le papier comme je n'en avais jamais vu, tous les cadres conservés (a part Féfé, mais cela ne devait pas etre un probleme), un recrutement pour se renforcer ( mais bizarre, Grax alors qu'on a Gigliotti qui joue pas deja, puis l'arrivée de Mirallas, qui auraient été plus interessantes sans tous ces mecs devant...), la signature de fins de contrat. Enfin ca devait etre la meme équipe, mais avec un an d'experience en plus, et au vu des jeunes que l'on a, cela pouvait faire mal (Payet, Dabo, Matuidi, Perrin, Benalouane Kenobi....).
On commence a perdre des matchs sur des truc cons, le jeu est encore en rodage, mais ya une volonté. Avec un mec comme Payet qui commence a se révéler réellement. Puis les blessures s'enchainent. Normalement cela n'aurait pas du etre si préjudiciable, on était sensé avoir le banc pour. Mais Varrault, Sauget, Matsui entre autre, sont méconnaissable. Et voila que les remplacants se mettent a se blesser aussi !
Roussey débarqué, j'aimais bien l'homme, et il s'agissait surtout d'un probleme de moral on avait l'impression. Je ne vais pas chercher a disserter sur les soit disant problemes de vestiaires qui ont été révélé. Pas mon soucis, et les joueurs n'ont pas a lacher ca et laver leur linge sale avec les journaleux. Apres n'importe quel entraineur je pense peut reussir les objectifs fixés.
Apres ya l'élimination en Coupe de la Ligue, incompréhensible et honteuse. Le début de la descente aux enfers.
EN UEFA rien a dire, ils nous ont fait réver.
Mais je reste optimiste pour la seconde partie de saison.
|