[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martøni
Heureusement que la mauvaise foi ne tue pas sans déconner
Faut arrêter d'être aigri comme ça, tu te fais du mal
Alors les buts:

- 1 coup franc évitable
- 1 frappe imparable
- 1 corner plus qu'évitable
- 1 contre attaque

A part ça et 2-3 sorties du gardien spécial photo ça a plutôt été tranquille derrière à Monaco, on peut pas en dire autant à Bordeaux vu que la moindre perte de balle (et y en a eu un paquet en 1ere mi-temps) la défense se faisait dessus.. Enfin bref c'est toi le supp bordelais mais c'est moi qui suis de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tout le monde lui chiait à la gueule, il est ptet tout moche à voir jouer, il rate des trucs de ouf, t'a envie de lui mettre 3 claques chaque samedi mais y'a un truc super simple, tu regarde ses stats.

Cissé c'est entre 10 et 30 buts toutes compétitions confondues par an sans être forcément titulaire. M'en aurait pas fallu bien plus pour l'aligner devant avec Niang
bah je me met pas dans le même panier , on devait être 2/3 avec DC à apprécier le taff de Cissé malgré ses vendanges habituel quelques fois impardonnable.

mais bon il est super mal aimé ce gars , il était critiqué à L'om ( je te rappelle rien c'était sévère ici , la tête de turc du gymnase par les supp ou non supp ) et hué en EDF toussa.

Ya rien eu de la part de la plèbe pour lui montrer un tout petit peu d'affection ou tout simplement d'appréciation.

Il s'est barré bah il a eu raison , après en ce qui concerne les modalités du transfert, la commanderie a peut être mal fait les choses , j'en sais rien , mais pour un gars qui se pète régulièrement la jambe , faire un comeback via le velodrome en montrant toute sa valeur , rien que pour ça , ça valait le coup.

mais rester à L'OM , impossible, comme tu le dit et j'irai plus loin , la France entière lui a chier à la gueule.
Personnellement et quant à ce qui touche à l'EdF, je suis bien content de ne plus l'y voir.

Mais il faut reconnaitre qu'il a un mental en béton, assez incroyable de toujours se relever ainsi.
Ce qui me fait tiquer c'est qu'avec 5 points en 5 matchs depuis le 16 novembre, l'OL finit encore devant avec 3 points à la trêve...

En mettant sous silence les histoires d'infirmerie qui ont pourtant atteints un niveau record comme j'en ai juste jamais vu (44363 blessés entre le 1 aout et ce jour), en mettant de coté le fond de jeu oscillant entre l'aléatoire et le mystique, en mettant de coté la réservation pour la maison de retraite "Les Alisés bleus" de Juni pour le 15 juillet 2009, bref en tenant compte de tout, je me dis que les journalistes avec leur L1 relevée à la compétition saignante ils se foutent bien de notre gueule...

Sérieusement derriere on a beau dire y a encore pas grand chose cette année...

Et putain que ca me soule...

NB : Sans en rajouter j'ai entendu que Ben Arfa s'est fait gifler ? Ça parle à quelqu'un ?
Tant qu'on aura des équipes censés lutter pour le titre qui perdront des points faciles contre Nancy, VA, Le Mans et compagnie, y'a rien à espérer. Encore que là Bordeaux a fait un 9/9, mais va recevoir le PSG et derrière ils sont capable d'aller lâcher des points à Nantes.
Paris pareil, ça se trouve vont faire les oufs à Chaban Delmas et lâcher 2 points à Sochaux chez eux.

Bref, on est 2e trop de la balle et tout, on a 4 clubs qui se tirent la bourre mais pas un foutu de combler l'écart.

Pour le maintien on parle toujours de la barre des 42 points, mais bon avec des relégables à 14 points en 19 matchs, je me demande ou ils voient les 42 points, à moins d'en prendre 30 sur 57 possibles... Avec nos 19 points, on est tout juste dans les temps. On doit jouer Sochaux, Le Mans, Lyon et Caen les prochains matchs, faudrait qu'on puisse prendre au moins 7 points pour être un peu peinard.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tout le monde lui chiait à la gueule, il est ptet tout moche à voir jouer, il rate des trucs de ouf, t'a envie de lui mettre 3 claques chaque samedi mais y'a un truc super simple, tu regarde ses stats.

Cissé c'est entre 10 et 30 buts toutes compétitions confondues par an sans être forcément titulaire. M'en aurait pas fallu bien plus pour l'aligner devant avec Niang

Tient c'est drole je me revois encore rabacher se genre de chose, je revois encore DC se faire lyncher pour se genre propos aussi
Citation :
Publié par Nenn
Sûr? C'est pas Gerets qui avait dit qu'il frapperait Anigo si il était pas bon LOL?
Enfin c'était ptet pour Samassa...
C'etait pas samassa par contre il me semble que c'est bien Erbaté.

Samsaa gerets le trouvai bien, avec un gros physique.....faute de talent.....Mais Anigo doit bien avoir un défenseur Algerien en tete pour le mercato
Football
Citation :
Publié par KaiN34
Alors les buts:

- 1 coup franc évitable
- 1 frappe imparable
- 1 corner plus qu'évitable
- 1 contre attaque

Oué, des buts de foot quoi.

Dans tous les matchs t'as des corners évitables, des fautes inutiles qui donnent des coup franc à l'adversaire, et des contre attaque. (quoique je me lol de la contre attaque ils etaient encore 7 derriere) Quant aux frappes imparables quand il n'y en a pas on se plaint de la L1. Depuis deux journées on en voit pas mal, c'est cool.

Après c'est sur qu'on a été minables en premiere mi-temps ya deux buts offerts (Ramé et Planus) mais Monaco n'a pas eu non plus 6 tirs cadré hors de leur 3 buts
Sauf qu'y avait le feu dès qu'ils passaient le milieu de terrain, ou dés qu'ils faisaient un peu de pressing sur les milieux bordelais...

edit: tfaçon jvois pas pourquoi je perds mon temps à discuter de ça avec des supps bordelais..
Message supprimé par son auteur.
Football
c'est rageant
Bon moi j'arrive apres la bataille comme d'hab. Assez vnr de ce vieux match nul concédé au Parc hier... j'ai trouvé la défense fébrile sur le peu d'actions que VA a eu en phase offensive. Camara n'est décidément pas un joueur rassurant. Les points positifs du match : Hoarau et Sessegnon (mais quel joueur, quel kiff, pourvu qu'il nous fasse une 2eme partie de saison du même calibre). Pour le but refusé, à vitesse réelle ça me parait très dur pour Layec (et dieu sait que je déteste cet arbitre) de voir la balle passer la ligne, par contre si son assistant avait été placé correctement il aurait dû la voir.

Bref on perd 2 points importants dans la course à la C1 (), en plus à la "rentrée" on va jouer à Bordeaux, déplacement délicat en vue, on sera attendu pas comme en début de saison, et pourtant faudra ramener qqchose de là bas.

Pas vu le match d'hier donc je peux pas chambrer notre one and only supp de l'ASM.
Citation :
Publié par [diamk]
par contre si son assistant avait été placé correctement il aurait dû la voir.
Pourquoi ? Il n'était pas sur l'alignement du dernier défenseur ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Pourquoi ? Il n'était pas sur l'alignement du dernier défenseur ?
Si mais il aurait fallu qu'il se dédouble et se mette au niveau de la ligne de but ^^

Non sinon un arbitre derrière les cages en plus pour gérer les situations de corners, de coup franc ou situation similaire à celle-ci, ca serait sympa.
Citation :
Publié par Smokeur
parce-que on est gentil à Marseille , quand un joueur veut pas rester car il veut retourner dans sa famille chez les rosbeef et que seul Sunderland club de PL accepte un cissé en prêt , on dit pas non parce-que de toute façon on aura du mal à suivre le salaire ^^

non?

bah c'est pas alarmant encore on est pas en position de relégation quoi , on est tout au coude à coude pour le moment , mais trouver un mec du calibre de Niang au mercato d'hiver , quasi impossible ouai , mais pas la peine de pleurer sur cissé jamais on aurait pu le garder.
Lé dessus, nos avis diverges. Avoir placé Koné au même niveau que Cissé dès le début de la saison alors qu'il n'avait encore rien démontré à l'OM, c'était jouer à la roulette Russe. Et visiblement, la roulette Russe du côté de Marseille, ce n'est pas avec 1 balle sur 6 dans le chargeur qu'on y joue. Mais avec 5 sur 6... Comme si des attaquants à 15buts/saison ça courrait les rues en L1

Enfin bref, depuis des lustres l'OM termine la première partie de saison pitoyablement. Heureusement, généralement, on est la meilleur équipe de L1 sur la 2ème. Bref, vu le peu d'écart qu'il y a, et si l'OM réussi une seconde moitié de saison à l'image des précédentes, on peut encore faire mal. On verra bien.
Citation :
Publié par Dark Cador
Enfin bref, depuis des lustres l'OM termine la première partie de saison pitoyablement. Heureusement, généralement, on est la meilleur équipe de L1 sur la 2ème. Bref, vu le peu d'écart qu'il y a, et si l'OM réussi une seconde moitié de saison à l'image des précédentes, on peut encore faire mal. On verra bien.
L'an dernier la remontée au classement en 2eme partie de saison a été incroyable mais en nombre de points l'OM termine 3ème sur les matchs retours de 2008..

diamk : oué je l'ai vu tout a l'heure ce truc, c'est enorme, Gutti et le serre-tête
Citation :
Publié par Dark Cador
Heureusement, généralement, on est la meilleur équipe de L1 sur la 2ème. Bref, vu le peu d'écart qu'il y a, et si l'OM réussi une seconde moitié de saison à l'image des précédentes, on peut encore faire mal. On verra bien.
S'ils pouvaient attendre la mi-janvier, çà m'arrangerait beaucoup !
Citation :
Publié par Dark Cador

Euh non, la grosse cylindrée qui domine les retours, généralement c'est Lyon même si ces dernières années avec la cl jouée à fond c'est un peu moins vrai. Mais oui malgré tout c'est net que l'Om a fait de beaux retours ces dernières années.

Énorme la vidéo Diamk sinon.
http://www.football365.fr/france/inf...ootball-.shtml

Je déteste les entraîneurs qui, parce qu'une fois il vont gagner 3-0 à l'extérieur, vont dire :

"Mais on joue pas défensif, les gens se trompent c'est tout".

Nanan, t'as gagner une fois 3-0 gratz, mais le reste du temps c'est naze et soporifique, c'est tout.
(et 3-0 sur 3 occas', lolz.)
Oui les scores sont souvent peu révélateur de la mentalité des équipes.
Pis bon le même entraîneur qui gagnera 1-0 sur un demi contre la semaine d'après dira que c'est le match parfait sur le score qu'il préfère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés