[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant c'est largement mieux que le Cayzac tout mou, en plus il ouvre pas trop sa gueule comme Diouf ou Aulas mais il protège bien le club quand il faut. Et pour couronner le tout il se permet de tailler les marseillais, ca fait plaisir. Avec un peu plus d'expérience ca peut faire un bon président, on verra en fin de saison car en ce moment le club tourne bien.
Tu me files 100€ si tu trouves pas une citation de ma part où je dis un truc pareil, ça marche?

Moi je viens pas baver sur vos joueurs, votre staff ou quoi que ce soit qui touche au PSG. Alors essaye de faire de même.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pourquoi ? On est devant ceux qui se voient champion avant que ca commence. Je ne vois donc pas de raison de rester muet

pour cbn de temps? le psg a eu la chance d'etre assez épargné par les blessures cette saison, d'etre trés en confiance mais la saison est encore longue...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Toi tu l'as peut être pas dis mais tes collègues lol lors du premier match à domicile
ben entre afficher des ambitions d'un coté quand de l'autre on dit style on va jouer la dixième place du tableau en ayant quand même recruter du costaud , revenir en loosdé en jouant avec les 3 ou 4 premiers au final, c'est sur tu peut la ramener sans risque après, mais 2 saisons avant on l'entendait moins votre grande gueule , comme dirait l'autre la !
Citation :
Publié par Dark Cador
Je pense que si tu pouvais prendre exemple sur ton président question "ouvrir sa gueule" ça serait cool.
T'es obligé d'être toujours aussi agressif?

Sinon c'est claire que Diouf et Aulas ouvrent beaucoup leurs bouches, c'est un fait.
Après perso tant pour Diouf que pour Aulas je trouve cela utile pour leur club en général.

Citation :
Publié par Smokeur
mais 2 saisons avant on l'entendait moins votre grande gueule , comme dirait l'autre la !
Bah si les soirs où on gagnait des coupes et où on inscrivait des lignes sur notre palmarès, ce qui était un sacré soulagement vu la galère hebdomadaire en championnat.

Je vous trouve super aggros les gars sur ce thread, je sais que c'est JoL mais quand même, on est là pour discuter de foot, pas d'un sujet sensible ou capital quand même.:/

Après qu'il y ait une rivalité, des taunts ok, mais il y a un ton et une manière pour cela.
Citation :
Publié par Dayan

Bah si les soirs où on gagnait des coupes et où on inscrivait des lignes sur notre palmarès, ce qui était un sacré soulagement vu la galère hebdomadaire en championnat.
ouai voila en gros on vous voit quand ça vous arrange quoi, et en générale c'est pas mémorable.

Citation :
Publié par Dayan
Je vous trouve super aggros les gars sur ce thread, je sais que c'est JoL mais quand même, on est là pour discuter de foot, pas d'un sujet sensible ou capital quand même.:/

Après qu'il y ait une rivalité, des taunts ok, mais il y a un ton et une manière pour cela.

t'a qu'a demander à Vinc}-{enzO pourquoi , comme tu le dit ya l'art et la manière , et il oublie souvent ces principes , il comprendra très bien ou je veux en venir.

Après voila on va pas tendre la joue non plus.
Citation :
Publié par Smokeur
ouai voila en gros on vous voit quand ça vous arrange quoi, et en générale c'est pas mémorable.
Les réactions marseillaises c'est vrai elles ne sont jamais disproportionnées, injustifiées ou ridicules non plus. Excuse moi mais là je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.
Paris, Marseille, et quasiment tous les supporters (mais à moindre niveau que ces 2 clubs) même combat hein.

Je vous trouve un peu trop partisans(=supporter dans le foot x)) pour être objectif.

Globalement malgré les saisons galères récentes, le Parc a un bon taux de remplissage, et sur JoL on reste assez nombreux.
Ok on arrête là cette discussion useless. Vous savez parfaitement que ça ne mènera à rien, et j'ai bien l'impression que c'est ce qui vous plaît...

Donc stop. On parle de football maintenant.
Citation :
Publié par Dayan
Les réactions marseillaises c'est vrai elles ne sont jamais disproportionnées, injustifiées ou ridicules non plus. Excuse moi mais là je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.
Paris, Marseille, et quasiment tous les supporters (mais à moindre niveau que ces 2 clubs) même combat hein.

Je vous trouve un peu trop partisans(=supporter dans le foot x)) pour être objectif.

Globalement malgré les saisons galères récentes, le Parc a un bon taux de remplissage, et sur JoL on reste assez nombreux. Après actuellement vu le passé immédiat, bah on se lâche plus on prend plus de plaisir, ce qui peut déranger les marseillais qui aimaient brimer les parisiens.
C'est de bonne guerre!
Sauf qu'on se gêne pas pour venir dire ce que l'on pense de notre équipe quand elle fait une mauvaise serie , ( et en ça Sackhlar aurait une leçon à tous nous donner, je suis plus fan de lui que de son équipe ^^).

voila moi je vois des pro psg poper la faire kikitoudur avec insulte en prime alors que avant c'était profil bas aux abonnés absent.

objectivité des parisiens et surtout de leur plus grand représentant ( Axelon/Vinc}-{enzO) est égale à 0.

Maintenant je dis pas qu'on est meilleur mais je me trouve aucune affinité avec les parisiens pour sur.

voila.
Citation :
Publié par Smokeur
...
Quand ton club fera deux saisons de suite dans le fond du classement et que la majorité souhaitait la descente de ton club avec railleries a la clé, on en reparlera. C'est comme pour les médias un psg qui perd plus ca vous emmerde. Il faut récolter maintenant et apprécier cette récolte bien mériter.
Arrow
C'est faux ce que tu dis Vinc, comme le montrent de nombreuses réactions sur ce forums, ça fait plaisir de revoir Paris en haut pour la Ligue 1.

Après, c'est pas parce qu'il y a 1 ou 2 trouducul à l'Equipe et au Parisien qui avait la demi molle à l'idée de mettre des 2 et des 3 chaque week end aux joueurs du PSG que ca fait chier la presse de vous voir là aujourd'hui.

Vous vous victimisez un peu là je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Arrow
En France c'est le lot des deux clubs les plus populaires que sont le PSG et l'OM : déchainer les passions quand ils sont au top (pas encore le cas pour le PSG, car on n'ose trop y croire actuellement mais ça ne saurait tarder) et faire rire les anti quand ils ont la tête dans le sac. Et tu ajoutes à cela certaines lignes éditoriales qui se placent dans le sens du vent pour vendre leur papier.

Enfin, ce que je veux dire, c'est que je n'observe pas d'anti PSG primaire. il faut juste accepter le fait d'etre l'un des deux clubs phares du pays, le club de la capitale, et que quand ce club est géré n'importe comment pendant plusieurs années, avec des résultats minables (sauf en coupe mais bon..), ca fait jaser. Surtout après les résultats des années 90.

Comme le dit l'article de So Foot, Bordeaux (et c'est pareil pour Nantes par exemple, on le voit bien aujourd'hui alors que Nantes c'est autant de titre de champion que l'OM) au top ou Bordeaux en crise tout le monde s'en balance un peu, ou tout du moins ça ne suffit pas pour faire vendre, pas assez fédérateur comme club.

edit : le classement des buteurs pour l'année civile 2008 (soit 38 matchs, comme une saison)

1er : CAVENAGHI : 25 buts
2ème : BENZEMA : 17 buts
3ème : NIANG, SAVIDAN : 14 buts
et GOMIS
6ème : KONE : 12 buts

Avec son temps de jeu, c'est quand meme dingue Cave
Et pourtant il est tellement moins impressionant que Pauleta par exemple, quand tu vois qu'il est tout lent, loin d'être un monstre de physique, certes technique mais bon 25 pions .. même sa frappe de balle est pas sensas, toujours l'impression qu'il écrase quand il frappe. On a notre super pipo!
Citation :
Publié par Spleet

edit : le classement des buteurs pour l'année civile 2008 (soit 38 matchs, comme une saison)

1er : CAVENAGHI : 25 buts
2ème : BENZEMA : 17 buts
3ème : NIANG, SAVIDAN : 14 buts
et GOMIS
6ème : KONE : 12 buts
Pénalty compris ?
équipe type 2008:

----------lloris-------------
fanni-cris-diawara--taiwo
------------------------------
gourcuff--diarra-toulalan-juninho
---niang---benzema------

Gourcuff y est et pas bastos, pareil pour juninho, alors que bastos explose juninho à la note moyenne (il a la même note que gourcuff) et l'explose niveau statistiques, et explose gourcuff aux buts et aux passes décisives en servant fauvergue, frau et vittek alors que gourcuff joue avec wendel, cavenaghi, chamack et jussie...

ils ont pas peur de se contredire dans l'équipe, vive la cohérence... A moins evidemment que ce soit du copinage entre journalistes et agents de joueurs, à coup de "donne moi du scoop et je te mets ton poulain en tete de classement, de toute façon, je suis journaliste sportif, c'est pas comme si j'étais compétent dans mon domaine"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés