[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
équipe type 2008:

----------lloris-------------
fanni-cris-diawara--taiwo
------------------------------
gourcuff--diarra-toulalan-juninho
---niang---benzema------

Gourcuff y est et pas bastos, pareil pour juninho, alors que bastos explose juninho à la note moyenne (il a la même note que gourcuff) et l'explose niveau statistiques, et explose gourcuff aux buts et aux passes décisives en servant fauvergue, frau et vittek alors que gourcuff joue avec wendel, cavenaghi, chamack et jussie...

ils ont pas peur de se contredire dans l'équipe, vive la cohérence... A moins evidemment que ce soit du copinage entre journalistes et agents de joueurs, à coup de "donne moi du scoop et je te mets ton poulain en tete de classement, de toute façon, je suis journaliste sportif, c'est pas comme si j'étais compétent dans mon domaine"...
C'est pas plus mal ! Au moins notre Bastos fait pas trop de bruit, et on le gardera peut être plus longtemps
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Indélébile tout court.
Dieu Anderson.
Me rappellerai toute ma vie de son but face au PSG à Gerland 02/03.

Je pense à un autre Lyon PSG, canal plus s'introduit dans le vestiaire parisien à la pause.

Luis Fernandez sent que les joueurs sont tendus, et prévient: "on ne finit pas le match à dix, les gars, il est hors de question qu'on finisse le match à 10".

Carton rouge pour Laurent Robert et Ali Benarbia. On a pas fini le match à 10.

Citation :
Publié par dadubliner
pour cbn de temps? le psg a eu la chance d'etre assez épargné par les blessures cette saison, d'etre trés en confiance mais la saison est encore longue...
Je pense que le coaching critiqué de PLG n'y est pas pour rien. En faisant tourner pour les coupes, il évite aux joueurs d'accumuler de la fatigue. Or on se blesse plus souvent quand on est fatigué. C'est moins voyant que de faire rentrer un joueur qui claque un doublé, mais ça fait aussi la qualité d'un entraîneur à mon sens.

Mon bilan pour Paris:

Agréable surprise, et montée en puissance.

Au tout début, on s'ennuyait ferme en nous regardant jouer, comme d'hab ces dernières saisons.

Puis à la faveur de résultats favorables, parfois dûs à la chance (péno non sifflé en faveur de Caen) ou à la réussite (but contre Bordeaux sur notre seule occasion), l'équipe a pris confiance et a commencé à mieux jouer.

Résultat, en allant au Parc pour le dernier match contre Valenciennes, j'étais sûr de voir des buts et des occasions pour Paris.

Satisfait de voir que beaucoup de Parisiens, contents de notre première partie de saison, se sont payés le luxe d'être beaux joueurs sur le but refusé à Sessegnon, en reconnaissant que c'était difficile à voir pour l'arbitre.

Pourvu que ça dure !
Citation :
Je viens de revoir des match de Lyon comment expliqué le fait d'avoir laissé partir Tiago
J'ai pas attendu tout ce temps pour le crier haut et fort !! Surtout qu'y avait aucune raison de le laisser partir (pas comme Essien et Diarra). Heureusement qu'ils ont eu le nez creux en prenant Toulalan qui est 10x plus énorme que quand il était à Nantes, ça serait bien qu'Ederson ou Kalström prenne du lvl maintenant pour recomposer le trio de milieu def qui martyrisait la L1 et l'Europe (<3 Diarra-Essien-Juni et Diarra-Juni-Tiago).
C'est surtout qu'il avait envie de se casser :/
Je pense qu'ils auraient pu le garder sans problème le Tiago d'un point de vue financier, mais après ce que joueur veut, joueur a...
Dommage car il avait vraiment la grande classe ce joueur.

Moi j'étais bien fan en tout cas. Les ptites fautes de putes , monsieur % de pertes de balle , il frappait une fois dans le match ca partait en lulu.

quel beau joueur
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Juventus où en effet il ne joue quasi pas.
Hum rupture des ligaments du genou non ? Je l'avais vu au tout début du match contre je-sais-plus-qui sur C+ Sport y'a à peine 1 mois, il s'était blessé au bout de 3 minutes de jeu...
merci ça fais juste 50 fois qu'on la voit cette video

ça fera 51 maintenant.

faudrait retrouver les prelevements sanguins à sa naissance qui determine qu'il doit devenir un voyou aussi. Il l'a pas encore mis en place ça sarko?
Citation :
Publié par Smokeur
merci ça fais juste 50 fois qu'on la voit cette video

ça fera 51 maintenant.

faudrait retrouver les prelevements sanguins à sa naissance qui determine qu'il doit devenir un voyou aussi. Il l'a pas encore mis en place ça sarko?
ça va du calme hein, perso je l'avais jamais vue, apparemment d'autres non plus.
Citation :
Publié par Smokeur
j'en connais un autre de sale gosse , mais il a dépassé les trentes piges.

http://fr.youtube.com/watch?v=_492qc2ddd8
Comparer ce mec qui, certes a quelques coups de pression sur un terrain mais qui est un des rares footballeurs fideles a son club, semble plutot coherent et agir avec raison en dehors du terrain a Ben Arfa c'est tout de meme tres fort.
Citation :
Publié par Chrysia
On sent que t'es aigri Smokeur a chaque fois que ça parle en mal de Ben Arfa.
Citation :
Publié par Thak
Comparer ce mec qui, certes a quelques coups de pression sur un terrain mais qui est un des rares footballeurs fideles a son club, semble plutot coherent et agir avec raison en dehors du terrain a Ben Arfa c'est tout de meme tres fort.
C'est sûr que sortir des vidéos vieilles de 10 ans pour critiquer l'état d'esprit actuel d'un joueur, c'est d'une rare pertinence.
Citation :
Publié par Korri
C'est sûr que sortir des vidéos vieilles de 10 ans pour critiquer l'état d'esprit actuel d'un joueur, c'est d'une rare pertinence.
Ben c'est encore le même état d'esprit 10 ans après.
Suffit d'avoir vu les matchs avec Lyon pour le confirmer.
Citation :
Publié par Chrysia
On sent que t'es aigri Smokeur a chaque fois que ça parle en mal de Ben Arfa.
C'est marrant par contre c'est un lyonnais qui relance la video et il la connaissait pas ... ça m'étonne
on la juste vu x fois , on sait qu'il se comporte comme un pti con , c'est juste parce que c'est hatem ancien lyonnais.

Ils sont tout de son niveau dans cette video...

Citation :
Publié par Thak
bah ouai ya pti con et gros con.

un sale caractère en dehors du terrain , mais qui se prend des attentats de joueur soit disant fairplay quasi chaque match.

m'enfin ça vous ressemble bien de cracher sur vos ex joueurs ^^
Y'en a un qui va retourner sur le banc imo:

Citation :
Foot - L1 - Nantes - Klasnic taille ses coéquipiers

Sous le titre «Le mauvais départ d'Ivan Klasnic à Nantes», le quotidien allemand Die Welt s'est penché lundi sur les difficultés d'adaptation de l'attaquant croate chez le promu français. Sans langue de bois -c'est l'habitude des joueurs allemands avec la presse outre-Rhin-, l'interessé compense la maigreur de son bilan -deux buts seulement, un doublé contre Lyon (2-1)- par un ton très offensif.

Tout y passe, en commençant par ses coéquipiers. «Le problème, assène-t-il, est que Nantes possède beaucoup de joueurs qui ne sont pas assez bons pour jouer en Ligue 1.» Autre cible de Klasnic : l'entraîneur des Canaris, Élie Baup. «Ce serait mieux s'il modifiait son système. Je ne suis pas venu à Nantes pour m'asseoir sur le banc.» Quant à son adaptation délicate, elle tiendrait à un problème de communication. «C'est difficile pour moi ici, parce que les Français parlent à peine l'anglais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés