[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Merde raté ca... Andrezieux c'est a coté de Sainté je serais bien allé voir ca.
Surtout qu'il me semble que pas mal de joueurs d'Andrezieux sont issus du centre de formation de St-Etienne.

Bon, j'ai juste droit à Romorantin - Nancy. J'aurais quand même préféré Bordeaux - St-Etienne...
Riviere latéral droit finalement... pas grave il n'est qu'attaquant a la base ^^

Soit 5 attaquant sur le terrain, dispatché un peu partout. Sall qui va géré la défense. A merde c'est un milieu a la base.

Bon ba Andreu, t'es le seul vrai défenseur. just lol it
Citation :
Publié par Sybela
Si tu as Free tu peux choisir le match
ouai t'inquietes ^^ je mate bordeaux saint etienne.

Mais diffuser un match dans ces conditions..... brouillard monstrueux
Rivière arrière droit c'est assez marrant oui, le mec il est attaquant d'habitude. Mais bon entre nos 11 blessés plus Benalouane et Varrault qui sont suspendus, y'a pas trop le choix. Obliger d'aller jouer au foot en 4-1-3-2 avec un milieu défensif qui est plus offensif que défensif, forcément ça joue au foot.

Pour l'instant ça tient derrière, mais j'ai pas trop d'espoirs
Citation :
Publié par IsenX
good prediction
Arrete on dirait les commentateurs de France3

Le mec il met un but et ca y est tu crois qu'il a retrouvé son niveau, faut arreter la drogue. Tu juges pas sur un but.
Citation :
Publié par M.a.X

Le mec il met un but et ca y est tu crois qu'il a retrouvé son niveau, faut arreter la drogue. Tu juges pas sur un but.
dsl j'essai darreter mais c'est dur

lol ya des gens qui ecoutent les commentaires de france 3 , premier nouvelle... moi c musique et mute
Citation :
Gomis il vaut plus rien depuis ses séléctions
Ou pas

Citation :
Le mec fait juste un boulot monstre en tant que pivot, enormement de recupération de balle, et ce depuis le début de la saison. Donc ne juges pas non plus quand tu vois aucun match. Regardes en UEFA ses stas aussi. En championnat c'etait toute l'équipe qui ne tournait pas, mais plusieurs joueurs (Tavla, Dabo, Matuidi, Gomis, etc..) réalisaient de bonnes prestations. Le porbleme de Gomis depuis le début de la saison c'est qu'il ne faisait pas ce qu'il a fait la, tirer sans reflechir, en premiere intention, comme il le faisait l'année derniere et comme il a réussi.
Citation :
Publié par M.a.X

Ouais, il est tellement nul qu'il en est déjà à 9 buts cette année. J'en ai connais des plus nuls qui se payent à prix d'or au mercato. Sur le but, il fait le bon choix, mais y'a petit trouage quand même de Valverde qui doit pas s'attendre à se prendre une pile aussi excentré. Et comme dit Apteis, si on regarde son jeu en détail, il fait vraiment un boulot monstrueux comme pivot.

C'est cool d'avoir gagné, surtou d'avoir pas pris de but avec cette équipe. Mais bon ça s'est joué à rien et il manquait quand même du monde à Bordeaux. Merci également la barre et la parade de Janot à la 87e.

De la balle on passe les 1/32e pour la première fois depuis 7 ans
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Là, j'ai honte pour eux.

Comment ne pas passer pour des guignols après un match comme ça ?
Quoi ? la technique defensive a pas marché conrte romorantin ?

Nancy doit recruter djibrill cissé pour augmenter son attaque

Citation :
Publié par chocoREM
les insultes c'est hors charte?
non, jeune bandit , exprime toi
Match tres ouvert a Bordeaux, bizarre que ca se termine qu'avec 1 but...

Bellion et Gouffran qui croquent comme des porcs, Chamackh qui rentre un peu tard mais qui a failli marquer , bel arret de Janot.

J'ai trouvé Trémoulinas énorme en milieu gauche.

Bref un peu déçu, on méritait au moins de marquer, mais bon Saint-Etienne a été réaliste. Et les commentateurs qui font leur analyse d'apres match que sur le score. Oui Sainté a été plus rigoureux, plus audacieux blabla, c'est juste insuportable, si Bordeaux avait gagné 1-0 avec le meme amtch, ils auraient chié sur les verts. Commentateurs en bois.

joli but de Gomis au passage

au dessus : nous on attend tous que tu retourne sur le thread PL
Citation :
Publié par M.a.X
9 buts en 20 matchs ? ouais ca va

Sinon j'attends les Bordelais sortir "de tte facon osef de la coupe"
gomis bien costaud meme si il est pas terible dans le jeu avec soin poids il pese
Citation :
Publié par chocoREM
les insultes c'est hors charte?
C'est pas vraiment une insulte juste une pique, mais c'est une bonne question de savoir si Correa a ressorti son 5-4-1 pourri pour jouer contre une équipe pareille.
Mais bon y'a pas que Nancy, Nice galère à Arras, des clubs de L2 se sont fait sortir... Lorient passe aux pénos.

Pour Gomis, c'est 26 matchs et 9 buts en cumulé. Même si il marque trop peu en championnat pour l'instant

Commentaires lolesques oui.En fait dès qu'un mec réussit un truc, il est trop fort et tout. Gomis marque, ça y'est c'est un ouf. Bordeaux domine le jeu, ils ont le plus beau secteur offensif de France. Rivière fait un bon match, mais pourquoi on le met pas titulaire en L1 ?!

Après sur l'ensemble, c'est clair que ça aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre, Bordeaux a pas si mal joué, la barre nous a sauvé une fois en plus de Janot. Mirallas vraiment très très moyen ce soir, comme Matsui, Sall sort un gros match derrière. Machado également.
machado c'est vraiment tres bon quand meme

suis étonné de voir porto preté un mec aussi bon , après je connais pas le niveau de leur équipe actuelle , mais il est vraiment bien lui
Citation :
Publié par Adriana/Astralya

Commentaires lolesques oui.En fait dès qu'un mec réussit un truc, il est trop fort et tout. Gomis marque, ça y'est c'est un ouf.
C'est plutot ca que je voulais souligner oui

Tu passes un bon moment de rigolade avec eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés