[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rugby
Il me tarde ce Bordeaux - Paris, dommage ca tombe en plein dans mes partiels, je serais allé à Lescure sinon..

On va définitivement écarter le PSG pour le titre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spleet
Il me tarde ce Bordeaux - Paris, dommage ca tombe en plein dans mes partiels, je serais allé à Lescure sinon..

On va définitivement écarter le PSG pour le titre.
Un petit match nul serait pourtant la bienvenue

On a gagné à Sochaux 1-0 hier soir. Les commentateurs étaient tout nul mais au moins ils ont eu la franchise de dire qu'étant de Sochaux, ils s'excusaient si ils prenaient parti pour le FCSM. Ce serait bien que les mecs de Canal en fasse autant parfois

Sochaux n'était pas aussi nul que sa superbe place au classement mais je ne sais pas pourquoi, Gillot je ne peux pas le voir. Il a l'air super froid comme mec.
Monaco a gagné contre Blagnac, 1-0. La vache, que ce fut dur, j'y crois pas qu'on ait gagné, j'en ai les larmes aux yeux. On a gagné grâce à un but...contre son camp...mais la victoire est là, maintenant je prends tout, peu importe la manière du moment qu'on gagne c'est ce qui importe. Mais grâce à ce match, on a pu voir la qualité du groupe face à une des équipes phare du championnat de CFA2 ce qui n'est pas rien. Pour cette semaine, je vais pouvoir déserrer ma corde autour de mon cou (je m'en suis acheté une nouvelle à Noel \o/).
Paris mène logiquement 1 0 face à Montluçon. Une nette domination des Parisiens qui vendangent un peu à cause d'une volonté de vouloir jouer dans la facilité, avec un Sessegnon qui veut toujours dribbler 3 4 joueurs ( il fait d'ailleurs un beau match ).

Sinon Montluçon possède quelques occasions, mais ca reste un nombre limité.

Un pénalty pas sifflé pour PSG, Giuly qui se fait déchausser ...
Ca a jouer tranquille sans pousser, limite un match d'entraînement. On passe logiquement.

Maintenant place au championnat, dimanche prochain déplacement délicat à Bordeaux, le nul serait bien.
Citation :
Publié par [diamk]
Ca a jouer tranquille sans pousser, limite un match d'entraînement. On passe logiquement.

Maintenant place au championnat, dimanche prochain déplacement délicat à Bordeaux, le nul serait bien.

Non une victoire est obligatoire, sinon ca va commencer à être difficile pour revenir accroché le trio de tête

Et oui, faut être ambitieux avec Paris cette année ^^
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Merde, c'est pas cette année que Lyon gagnera la coupe de france :/
J'vois pas lyon se faire battre par besançon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés