[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espere qu'on a pas décourager les derniers clubs interessés par Gaby en le faisant rentrer à 20 minutes de la fin..

Et je parle pas de Ducasse que j'ai pas beaucoup vu pour un milieu récupérateur.. il a joué les 90 min quand meme.

Ma grosse deception du match, c'est Xavier qui n'a pas prononcé le tant attendu "biscotte" quand M. l'arbitre a sorti son (ses?) cartons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Ou pas

Le mec fait juste un boulot monstre en tant que pivot, enormement de recupération de balle, et ce depuis le début de la saison. Donc ne juges pas non plus quand tu vois aucun match. Regardes en UEFA ses stas aussi. En championnat c'etait toute l'équipe qui ne tournait pas, mais plusieurs joueurs (Tavla, Dabo, Matuidi, Gomis, etc..) réalisaient de bonnes prestations. Le porbleme de Gomis depuis le début de la saison c'est qu'il ne faisait pas ce qu'il a fait la, tirer sans reflechir, en premiere intention, comme il le faisait l'année derniere et comme il a réussi.
Il fait énormement de déchets, notamment lorsqu'il peut y aller tout seul, non seulement il fait la passe mais en plus il l'a chie complètement.
Et puis sur son but je trouve que le gardien il est à la masse.
Quel match de merde encore une fois...
J'espere qu'on va acheter encore un attaquant pour que fortuné se casse, il reussi vraiment plus rien cette saison, ça me fait limite de la peine. Helder etait pitoyable aussi. Les autres etaient pas encore remis de leur nouvel an je crois. Merci correa pour les 2 jours de vacance en plus !

Et puis vla la compo aussi. Feret en recuperateur ?! wtf c'est un 9 1/2 ce mec. Et N'diaye en DC alors qu'au milieu il peut faire du bon boulot?!
Autant j'aime bien pablo et ses compo chelou @Hadji et Dia en pointe quand on bat marseille, mais si c'est pour perdre contre des manchot de cfa le match suivant non merci .

Enfin j'espere que ça va motiver le groupe pour se reveiller et foutre une derouillée aux niçois le WE prochain. Et puis maintenant on va se concentrer que sur le championnat vu que euh... ba on a été éliminé des 3 coupes .

PS: Et qu'ils virent ce commentateur de Fr3 lorraine qui est un vieux messin qui bandait à chaque action romomomomoromorantinaise...
Ba soit. T'as vu un match tu juges dessus. Tu a vu l'etat du terrain? Tu as le nombre de passes foirées, et ce des deux cotés? Gomis a touché énormement de ballon, a eu des déchets certes (qui n'en a pas?) mais les attaques passent quasi toutes par lui (quand il recoit le ballon, il a souvent deux gars sur le cul). Il rate une passe ou il aurait pu aller tout seul. Certes.
Le gardien se troue sur son but, on est d'accord. Ai je dis le contraire a un moment? non.
AJA éliminée aux tirs au but
Allez une bien belle défaite, et 2 poteaux pour le jeune Kitambala. Mention spéciale à Lejeune expulsé alors qu'il n'aura pas fait une mi-temps, quel couillon alors qu'un ajaccien venait d'être expulsé 2 minutes plutôt. Alors les plus subjectifs diront que le terrain était pourri à souhait, que l'arbitre au lieu d'aller voir les entraîneurs (moment de franche rigolade, il y a de sacrés clowns, je vous jure !) auraient du avoir la mains moins à la poche, que Niculae ne sait toujours pas marquer surtout en 1 contre 1, qu'on a dominé le match et que sur la seule première occasion Ajaccio égalise.

Mais je vais retenir que le but est marqué sur un magnifique mouvement et qu'au moins Pedretti quand il cadre ça fait but, c'est pourtant pas bien compliqué bordel ! Vraiment avant la réception de Marseille, avoir eu le jeu à son compte durant la première mi-temps, ne pas gérer son avance, jouer les prolongations et en finir là ce n'est pas ce que j'appelle accueillir l'OM dans les meilleures conditions. Ha oui au fait Quercia étant blessé jusqu'à la saint glinglin on recherche un attaquant (tain je me suis brisé une côte en écrivant cela) Obertan est sur les tablettes !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
PS: Et qu'ils virent ce commentateur de Fr3 lorraine qui est un vieux messin qui bandait à chaque action romomomomoromorantinaise...
AHAH !
Citation :
Publié par Mole
Il fait énormement de déchets, notamment lorsqu'il peut y aller tout seul, non seulement il fait la passe mais en plus il l'a chie complètement.
Et puis sur son but je trouve que le gardien il est à la masse.
C'est sûr, mais c'est un peu comme Chamakh, il plante pas beaucoup, mais sans lui et Gourcuff Bordeaux n'existe pas offensivement. Des joueurs de pivot capable comme Gomis d'imposer une présence physique dos au but, j'en connais très peu en France, hormis Niang et Hoarau depuis peu.

Il a un peu évolué de registre en fait, pour être franc y'a quelques années, quand Gomis a fait ses premiers matchs en D1 à 18/19 ans, j'avais envie de lui mettre des claques tellement il jouait personnel.

D'ailleurs petite anecdote, Gomis à la trève l'an passé, n'avait marqué qu'un but de plus en L1 par rapport à cette année. On a de bonnes raisons d'espérer du coup
Et encore, il devrait en avoir 3 de plus, étant donné qu'on lui a retiré un but contre Lorient pour mettre un csc au goal et que deux buts lui ont été refusé au Mans pour des hors jeu totalement imaginaires.

Par contre j'ai aussi trouvé le terrain moisi ce soir, sablonneux ou c'est moi ?
Comme la plupart des autres équipes de L1, Paris alignera son équipe type, en prévision de la prochaine journée et du match contre Bordeaux. Sauf Landreau en soins.

---------------------Edel-------------------
Ceara, Magic Trao*, Camara, Armand
-------Makélélé----------Clément-------
--Sessegnon-----------------Rothen---
------------Guily-------Hoarau-----------

* ou Traoriñho

sur le banc : Kezman, Luyindula, Sakho, Chantôme, Bourillon, Pancrate, Véron (3eme gardien)

Si on se plante contre Montluçon, ça va être délicat... (une pensée à l'ASNL) Match retransmis sur Eurosport à 17h30.
Citation :
Publié par Apteis
Landrin c'est blessé depuis 3 mois (Guilavogui ca serait son premier match pro il me semble), Matuidi a gauche.. ba les moyens du bord, n'importe ou sur le terrain il serait bon de toute facon, Messaoudi deuxieme apparition pro (et sa premiere a été loin d'etre rassurante), Andreu il approche maintenant les 5 matchs en pro...

Landrin il picole surtout

Match un peu merdique de la défense des verts qui se troue monstrueusement sur plein d'actions mais sauve les meubles à la niak. Je kiff Matsui perso ^^

Ptet que Rivière a un avenir en défense
Et Clermont qui perd 4.2 a menant 2.0 a la 64eme contre le petit poucet,priceless.
Et dire que le president veut aller en l1 et faire un stade de 40k places xD .
-----------------------------Edel-----------------------------
Ceara-----------Camara-----------Traoré----------Armand
-------------------Makélélé-------Clément-------------------
Sessegnon------------------------------------------Rothen
--------------------Hoarau----------Giuly---------------------

Le match contre Bordeaux est dimanche donc Le Guen aligne normalement l'équipe type sauf Edel dans les cages tout à l'heure, j'espère qu'on verra plein de but pour la reprise
Citation :
Publié par Wumasta
Sinon Caen vient de se qualifier au tirs au but.

Edit : OMG la voix ! C'est qui lui ?
Ce joueur de Nantes avec une voix horrible (le premier qu'ils ont interviewé)
Putain, même dans un tirage au sors ou tu peux te tiré des DH des CFA2 des PH et autre clubs dans le genre..
BAH NAN, on se tape Caen et voilà, @+ la coupe.

Putain, la poisse quand même, se bouffer Caen, pendant que le PSG, Lyon ou encore l'OM tire des clubs sorti de nul part.
Citation :
Je kiff Matsui perso ^^
Pourtant il a été assez mauvais et absent... Il a joué les 15 premieres minutes quoi.

Citation :
Il a un peu évolué de registre en fait, pour être franc y'a quelques années, quand Gomis a fait ses premiers matchs en D1 à 18/19 ans, j'avais envie de lui mettre des claques tellement il jouait personnel.
Gomis ses premieres apparitions s'etait croquette, a ne jamais laché la balle et toujours raté l'immanquable...
Son niveau actuel, on le doit a un ancien attaquant stephanois reconverti en entraineur...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Putain, même dans un tirage au sors ou tu peux te tiré des DH des CFA2 des PH et autre clubs dans le genre..
BAH NAN, on se tape Caen et voilà, @+ la coupe.

Putain, la poisse quand même, se bouffer Caen, pendant que le PSG, Lyon ou encore l'OM tire des clubs sorti de nul part.
En même temps il vaut mieux tirer Caen et se faire sortir que tirer une équipe de CFA et de se faire sortir avec perte et fracas par des amateurs.
Un bon tirage on peut le qualifier de tel qu'une fois le match joué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés