[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis content on passe sans trop de probléme contre Montlucon,meme si j aurais aimé voir un peu plus de but etant donné que c'etait quand meme une CFA :/ .
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Encore un tirage de crétin avec Rennes - Saint Etienne, Lyon - Marseille et cie... Trop cool on aura Créteil ou Shirrheim en 1/2 comme ça
Si jamais on élimine Rennes, ils vont nous envoyer à Lyon ou à Paris cette fois ?
So what? Ce sont les joies du tirage au sort.
Pont de Roide Vermondans (DH) ou GFCO Ajaccio (CFA) - Paris SG (L1)

ahah on est trop chanceux cette année.

Concarneau (CFA2) ou Lyon (L1) - Besançon RC (CFA) ou Marseille (L1)
Troyes (L2) - Rodez (Nat)
Dijon (L2) - Villefranche-sur-Saône (CFA)
Dunkerque (CFA) - Lille (L1)
AC Ajaccio (L2) - Vannes (L2)
Monaco (L1) - Nice (L1)
Lorient (L1) - Tours (L2)
Rennes (L1) - Saint-Etienne (L1)
Le Havre (L1) - Le Mans (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Caen (L1)
Pont de Roide Vermondans (DH) ou GFCO Ajaccio (CFA) - Paris SG (L1)
Guingamp (L2) - Brest (L2)
Grande-Synthe (DH) - Grenoble (L1)
Vitré AS (CFA) - Créteil (Nat)
Romorantin (CFA) - Sedan (L2)
Schirrhein (D) - Toulouse (L1)
Citation :
Publié par Sybela
So what? Ce sont les joies du tirage au sort.
Ben qu'ils tirent autre chose, c'est pas mon problème

Sinon je sais pas, peut-être un système pour éviter qu'un club de L1 s'en tappe systématiquement un autre à chaque tour. Je suis juste blasé en fait, chaque année blam on se prends une équipe de L1, et à côté t'a les mouleux du PSG qui chaque année arrivent en 1/4 de finale en tongues contre des équipes de nazes Puis avec 16 ou 17 clubs sur 32 qui ne jouent pas en L1, ça nous sort encore 4 ou 5 duels entre équipes de L1.

A la limite, j'aurais encore préferé jouer une autre L1, parce que Rennes c'est limite pire que Marseille ou Lyon qui vont s'en taper sévère de la Coupe.
non mais y'a même pas à débattre, Rennes c'est le pire tirage des 16emes.

C'est chez eux, c'est la dernière compétition dans laquelle ils sont impliqués, c'est l'équipe la plus solide physiquement du championnat. Autant dire qu'ils vont être frais pour vous recevoir les Stéphanois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Dommage pour l'ASSE, Rennes c'est clairement l'équipe la plus dur j'pense...
Oui mais nous on revient en forme ! Sa fait un moment qu'on a pas perdu c'est cool
En parlant de tirage au sort "favorable", j'arrive pas a retrouver la vidéo du tirage au sort de Djorkaeff (le père) lors d'une coupe de France (l'année dernière ou l'année d'avant j'sais plus.)

Là ou une fille l'empêche de prendre une boule.

Si quelqu'un l'a sous la main
Il est bien pourrave le match Bezac vs OM pour l'instant. On a la possession du ballon vu qu'en face ça ne joue qu'en contre. Mais entre le terrain gelé et le fait que ce soit la reprise, niveau technique ça frise le zéro. Comme dit plus haut, ça pue le match piège
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés