[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps Gerets dit dans une interview après match que Valbuena voulait pas jouer mdr vu le terrain.

Bref j'ai bien fait de pas chercher à le voir ce match ça m'aurait déprimé d'aller aux péno. On passe en soit tant mieux mais bon...^^

En dessous: LOL le but, je l'avais pas vu, ça me fait un peu de la peine, enfin Rodriguez comme il est attentiste juste avant que Zubar essaye de dégager le ballon c'est inexcusable. Et mdr la tête que tire Mandanda, le mec il doit se taper des déprimes.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais enfin le but, si jamais il la met en corner, on applaudit le geste défensif, donc bon
Ca me fait penser au match ou Pancrate foire son dribble et revient tacler sévèrement celui qui lui a pique la balle. La c'est pareil Zubar revient en coup d'ego pour essayer de rattraper sa bourde mais il le fait mal
Ouais c'est trop marrant de venir se moquer de Zubar en plus c'est pas comme si c'était une cible facile...faut juste oublier le terrain injouable et ignorer le fait que l'équipe adverse procédait uniquement sur des ballons longs où si tu perdais tes appuies en défense c'etait le 1 contre 1, zub fait une boulette et manque clairement de chance derrière mais ca fait rire la masse. (si vous voulez jpeux resortir la vidéo de laurent blanc qui fait une boulette enorme contre parme en finale uefa alors que c'est sans doute l'un des plus grands défenseurs français de tous les temps ). C'est clairement plus facile de defendre quand tu sais que toute l'équipe le fait plutot que de defendre sur un contre sans jamais avoir le droit à l'erreur. Pis j'imagine que Rodriguez avait pas non plus envie de se choper une nouvelle blessure de 6 mois a peine revenu.

Match de merde en tout cas avec une attaque marseillaise completement a l'abandon avec l'absence de niang et le fait que Koné n'est clairement pas le type de joueur qui peut profiter de ces conditions de jeu (defenses completement repliées et terrain pourri), je parle pas de Samassa qui a pas le niveau ni de Gnabouyou qui a pas fini sa formation...va vraiment nous falloir un joueur de qualité devant si on veut faire autre chose que de la figuration dans la deuxième partie de championnat.

Et qu'est ce que c'est pénible ces commentateurs qui s'excitent au moindre ballon touché a 60 mètres des buts quand c'est une petite équipe qui a la balle
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Et qu'est ce que c'est pénible ces commentateurs qui s'excitent au moindre ballon touché a 60 mètres des buts quand c'est une petite équipe qui a la balle
C'est normal c'est la coupe de France et les petits poucets comme ils les appellent c'était la même contre Besancon des qu'ils passaient la ligne médiane lol
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Ouais c'est trop marrant de venir se moquer de Zubar en plus c'est pas comme si c'était une cible facile...faut juste oublier le terrain injouable et ignorer le fait que l'équipe adverse procédait uniquement sur des ballons longs où si tu perdais tes appuies en défense c'etait le 1 contre 1, zub fait une boulette et manque clairement de chance derrière mais ca fait rire la masse.
Ouais enfin ca tombe quand même souvent sur lui, a son poste y a pas le droit de faire ce genre de connerie, c'est un pro, il est en L1, il gagne l'argent qui va avec ... Je veux bien qu'on face la connerie dans l'année, lui c'est tout de même plus souvent.
C'est du Zubar, quand il fait une connerie et qu'il a le nez dans la merde d'un coup il fait une série de bon match, mais dés qu'il va bien il fait la boulette, typiquement le mec qui a besoin d'avoir la pression au cul pour pas être dans les nuages au milieu d'un match.
Au vu des petites videos du match Schirrhein-Clermont, on remarque que l'equipe de District a un peu de chance mais surtout bcp de sang-froid et de réalisme sur chacun de ses buts.
A noter, aussi, que les Clermontois semblent se reposer les uns sur els autres en partant du principe qu'une boulette n'aura pas trop de conséquence car un autre équipier pourra la rattraper... sinon, le résultat semble assez logique.
Moi je ne vais pas critiquer Zubar, j'espère juste qu'il sera bien titulaire ce samedi à Auxerre, parce qu'après tout, vu que l'AJA ne marque pas de buts on a besoin que l'équipe adverse nous offre quelques cadeaux.

Je tiens aussi à remercier les marseillais d'avoir fait une prolongation et de s'être qualifiés, évitant ainsi l'obligation de faire un résultat à Auxerre pour inverser la tendance, bref je signe de suite pour un match nul. Ah que les temps sont rudes.

Citation :
Paris offre 10 000 euros à Montluçon

Le PSG a décidé de reverser une partie de sa recette au club de Montluçon après le match de Coupe de France le match de Coupe de France remporté par les parisiens.

Ainsi, 10 000 euros ont été versés par les parisiens aux amateurs de Montluçon, un joli geste des dirigeants parisiens.
Citation :
Publié par Chargers
Rien de spécial le PSG fait tout simplement ce que tout les clubs de ligue 1 font en tant normal avec ce genre de match
Je supporte le PSG, ma phrase n'était pas un jugement pejoratif, mais étant donné que c'est quelque chose de normal, alors pourquoi relever cela ?

Les sources de cette information proviennent d'où stp Philz ?
10000 euros c'est 2 jours d'un salaire de brésilienne au psg.

Pas de quoi bondir sur la lune quoi.
Citation :
Publié par Siaraa
...
Bah Ceara notre seul brésilien met à l'amande toute la défense de l'om et personne n'y aurait cru après la dernière saison. Moi je pense que les 10k ca équivaut à la prime quand un marseillais marque un but, Zubar a payé le champagne
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
En tout cas Clermont c'est quand même la honte, c'est pas une CFA en face voir CFA 2.....Disctrict c'est très loin du professionnel.......

Tu peux aller au bistrot pendant la mitemps personne te dit rien
Pas faux...

Un mec de ma classe joue en CFA2, et c'est extrêmement loin du professionnel mais tout de même, les exigences sont assez grandes, il a plusieurs entraînements par semaine et il ne doit en rater aucun alors que c'est à 50km de chez lui, et faut se défoncer aux matchs. Par contre ils se tapent 100€ de prime chacun par match gagné c'est toujours sympa, et une espèce de "salaire" fixe qui dépend du budget du club.

Mais District, c'est du vrai amateur (bien que ça joue très bien dans l'absolu, on met un mec lambda là dedans et il se fait défoncer) à des kilomètres de ça, jpense pas que le gars reçoive un euro.

Ouais en fait District ça reste du niveau correct, le vrai nawak où les joueurs vont au bistrot dans la mi temps ce serait plutôt 3ème division district ou des trucs comme ça, là t'as les équipes 3 de villes de 5000 habitants
Citation :
Publié par Chargers
Rien de spécial le PSG fait tout simplement ce que tout les clubs de ligue 1 font en tant normal avec ce genre de match
Je sais pas si tout les clubs de L1 le font mais c'est la première fois que je vois ça.
C'est quand même super sympa de la part des parisiens, 10 000 euros c'est pas rien pour un club de CFA.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah Ceara notre seul brésilien met à l'amande toute la défense de l'om et personne n'y aurait cru après la dernière saison. Moi je pense que les 10k ca équivaut à la prime quand un marseillais marque un but, Zubar a payé le champagne
Mais qui t'as parlé de l'OM là? Stop la fixette
Dommage pour Besançon Ca aurait eu de la gueule de gagner à Léo Lagrange.

Pour le coup du "terrain de merde", pensez à Sochaux. Bonal c'est Léo Lagrange en à peine mieux hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés