[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Grosbisou : O_o ]

edit par moi même : la vache bisous t'es "on the fire" , à peine posté , direct modéré.

Citation :
Publié par Umi
Mais qui t'as parlé de l'OM là? Stop la fixette
complexe d'infériorité.
Et ?
Regarde les anglais du Nord ou les écossais ou les Hollandais, ils jouent dans le froid et ils sont plutôt pas mauvais. Quand t'es bon, le froid tu le gères.

Ca montre que tu as un mental d'acier, "Mind Over Body" etc etc
J'ai entendu que Schirrhein était en district, soit en 7ème division.

Ce que je ne comprend pas c'est que par exemple en Bretagne, les divisions c'est comme cela :

L1
L2
National
CFA
CFA2

Div. Honneur
Div. Sup. Elite
Div. Sup. Régional
Div. Reg. Honneur
Promotion d'honneur

1ere division de district
2ème division de district
3ème...
4ème...
5ème...

Pour moi le district c'est la 11ème division...
Les divisions ne seraient donc pas les mêmes selon les différentes ligues régionales ?
Yavait le president de la Ligue d'Alsace sur RMC hier, et il disait qu'il y avait moins de division en Alsace.

Ils sont juste derriere la Dh en fait Schirrhein.

Je regarde sur le site de la Ligue d'Aquitaine et a priori nous on a :

DH (1 groupe)
DHR (2 groupes)
DSR (1 groupe)
PH (3 groupes)
PL (6 groupes)

1ère division district
Promotion 1ère division
2ème division district
Promotion 2ème division

edit : ok en fait entre Bretagne et Aquitaine, les noms changent mais ça a l'air de revenir au meme.
Citation :
Publié par Slammy
Et ?
Regarde les anglais du Nord ou les écossais ou les Hollandais, ils jouent dans le froid et ils sont plutôt pas mauvais. Quand t'es bon, le froid tu le gères.
et accessoirement leur pelouse est chauffée donc le terrain pratiquable.
Citation :
Publié par Spleet
Yavait le president de la Ligue d'Alsace sur RMC hier, et il disait qu'il y avait moins de division en Alsace.

Ils sont juste derriere la Dh en fait Schirrhein.

Je regarde sur le site de la Ligue d'Aquitaine et a priori nous on a :

DH (1 groupe)
DHR (2 groupes)
DSR (1 groupe)
PH (3 groupes)
PL (6 groupes)

1ère division district
Promotion 1ère division
2ème division district
Promotion 2ème division

edit : ok en fait entre Bretagne et Aquitaine, les noms changent mais ça a l'air de revenir au meme.
Oui les divisions sont les mêmes il me semble.

Tu joues en ligue aquitaine par hasard ? Si oui où ca ?
Ca gueule pas mal sur le fait que les matchs de la prochaine journée aient été programmée à 21h, ce qui est effectivement passablement crétin vu les températures actuelles. Mais au lieu de gueuler, les clubs feraient mieux d'agir et de tous refuser de jouer à cette heure là, ils auraient pas bien le choix de changer et de les passer à 17h par exemple.
Je gagne Xxxxxx euros par mois et je vais avoir froid au kiki pendant 2H boubouhouhou

Citation :
Publié par Siaraa
Je gagne Xxxxxx euros par mois et je vais avoir froid au kiki pendant 2H boubouhouhou

Retourne supporter l'OM Siaraa.
Football américain
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Oui les divisions sont les mêmes il me semble.

Tu joues en ligue aquitaine par hasard ? Si oui où ca ?
Non je ne joue pas Je disais "nous" pour parler des gens du coin quoi.

Tu joues ou toi ?
Citation :
Publié par Siaraa

Sois pas débile, jouer par grand froid ca peut être assez dangereux oui. Et contrairement aux idées reçues un corps d'athlète peut être plus fragile qu'on ne le croit, les machines de pointe ca casse plus facilement. (Demandez aux ducatistes...)
Bon sang, je savais pas ou le mettre, mais hier soir, monaco affrontait la juventus (de turin , oué oué) pour un trophée en carton et monaco a gagné \o/ 5-4 au tab (1-1 au bout de 90 min) avec un bon match d'adu apparemment et leko s'est blésser en plus.
GAGNER CONTRE LA JUVE QUOI ! ET LEKO BLESSER !
Putin c'est tellement beau.....trop beau meme, doit y'avoir un truc que j'ai loupé
Citation :
Publié par Dukke
Bon sang, je savais pas ou le mettre, mais hier soir, monaco affrontait la juventus (de turin , oué oué) pour un trophée en carton et monaco a gagné \o/ 5-4 au tab (1-1 au bout de 90 min) avec un bon match d'adu apparemment et leko s'est blésser en plus.
GAGNER CONTRE LA JUVE QUOI ! ET LEKO BLESSER !
Putin c'est tellement beau.....trop beau meme, doit y'avoir un truc que j'ai loupé
En faites, ils en parlent sur le Thread de la Série A.

Mais attends. T'es pour Monaco aussi, comme Sackhlar Tevlaris ?

On aurai donc la moitié des supporters monégasques de France sur le forum?!
Citation :
Publié par Fioana / KemS

Sackhlar Tevlaris etait deja la moitié,donc la je dirais la totalité.
Citation :
Publié par Andromalius
(Demandez aux ducatistes...)
Ducati et machine de pointe, chez l'erreur.

Citation :
Publié par Fioana / KemS
En faites, ils en parlent sur le Thread de la Série A.

Mais attends. T'es pour Monaco aussi, comme Sackhlar Tevlaris ?

Effectivement j'avais pas penser a aller voir au thread calcio.
Sinon, tkt pas, je suis juste un compte fake de Sackhlar.
Citation :
Publié par Dukke
Effectivement j'avais pas penser a aller voir au thread calcio.
Sinon, tkt pas, je suis juste un compte fake de Sackhlar.
Tu vas rire, mais avant que je change d'avatar, je pensais mettre Squall au lieu de Kuroro. On aurait vraiment pu croire au compte fake pour le coup.
FF8 >> all FF

Ouais on a gagné, c'est la fête du slip petit bateau, comment on les a torché en plus. Contre la Juventus quoi, c'est pas rien. On a enfin retrouvé notre suprématie sur la scène européene et ça, ça fait bien plaisir.
Leko blessé, je me demande bien qui a pu le blesser, faut le faire quand même.
J'espère qu'il ne va pas partir, j'avais l'intention de mettre sa tête en avatar si il continuait de râtisser des jambes.

N'empêche pour les mauvaises langues, y a plus de supporters de Monaco sur ce forum que la plupart des clubs de L1.
Citation :

Lyon s’en prend aux amateurs

L’Olympique Lyonnais digère mal le report de son 32e finale de Coupe de France contre Concarneau au samedi 24 janvier, quatre jours avant un éventuel 16e contre Marseille.

Dans un communiqué, l’OL vise indirectement les amateurs de Concarneau en expliquant que «le règlement de la Coupe de France précise sans ambigüité que tous les clubs sont tenus, dans l’hypothèse d’un report, d’accepter de jouer en semaine». Le club lyonnais s’en prend ensuite à la ville de Guingamp, incapable selon lui de protéger le terrain ayant entraîné le report du match le 3 janvier. Il conclut en se plaignant «du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l’espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France».
Je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire pire que leur communiqué après la suspension de Juninho, et ba si, ils l'ont fait.
Apparemment il souffrirait d'un traumatisme à la pommette droite donc il sera forfait contre nantes : rémy maréval devrait donc finir le match en un seul morceau.

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
N'empêche pour les mauvaises langues, y a plus de supporters de Monaco sur ce forum que la plupart des clubs de L1.
Ils feront moins les malins en Juin.
Monaco va revenir sur Lyon : c'est écrit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés