[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7

bon un jour on arrêtera d'enchaîner les titres à peut-être que la situation se normalisera.
Et quand le site web du club arrêtera ses communiqués burlesques aussi.
Ba oui, normal je pense. Les générations changent. Ces gens ont vibré dans leur jeunesse durant l'épopée.

Citation :
Et c'est vrai qu'à la base tout aurait été plus simple sur la pelouse du Roudourou avait été pratiquable... après tout la Bretagne a un climat plutôt doux en hiver par rapport à l'est de la France par exemple ou des tas de matches se sont joués sur des pelouses en meilleur état.
En meme temps c'est pas nouveau que enormement de club a du retard au niveau des installations... Et ca ne fait pas tout, on a beau avoir une bache chauffante a GG, ca n'empeche pas certains match d'etre reporté certaines années, ou d'avoir une pelouse immonde.

Citation :
et puis ça concerne 15 mecs d'un côté, et 4 000 ou 40 000 de l'autre selon qu'on compte que les visiteurs ou tout Gerland.
Si la Ligue se préoccupait des spectateurs dans les stades ca se saurait.
Tiens sinon, j'ai entendu que l'OM allait faire appel de la décision de jouer le match de Concarneau samedi 24, car du coup eux se retrouveraient avec un trou de 11 jours dans leur calendrier avant leur 16e de finale.

tout ceci devient très lolilol
Citation :
Publié par 7
oui enfin là c'est l'arbitre qui a jugé que le terrain gelé ne permettait pas la tenue d'un match.

sachant que les Lyonnais auraient bien entendu préféré que le match puisse se jouer, en fait c'est juste lassant que quoi que ce soit qui implique Lyon, on se fasse toujours cracher dessus.

si le match s'était tenu, ça aurait été la faute de ces connards de Lyonnais qui ont obligé ceux de Concarneau à jouer au mépris des précautions élémentaires concernant leur intégrité physique.

bon un jour on arrêtera d'enchaîner les titres à peut-être que la situation se normalisera.
J'ai versé une larme.

Tiens, ça me fait un peu penser au discours de Tapie en 93/94...

Plus sérieusement, c'est plus facile de chercher un complot jacobin plutôt que de se remettre en question, je te jette absolument pas la pierre, car fatalement un supporter lyonnais sera moins sensible aux conneriesdiscours aulasien qu'un non-lyonnais. Moi Aulas me fatigue, je suis sûr que si j'étais pour Lyon je verrais aucun problème.
Notre président actuel est pas mal dans son genre non plus.
Il utilise une espèce de logorrhée assez agaçante. En plus y'a "apparemment" des trucs pas très net dans son ancien métier d'agent de joueurs.

Mais force est de constaté que le club est tout de même plus stable depuis qu'il est là, que l'équipe est pas trop mal classé, et qu'on a eu deux finales de coupe de France...Mais toujours aucun titre il est vrai. Peut être cette année?

http://tf1.lci.fr/infos/france/2005/...-joueurs-.html
Citation :
si le nôtre se trimballait les casseroles juridiques de Romeyer on en serait au 12e thread au lieu du 6e là
Tu lis trop l'Equipe, l'ASSE a meme gagné son proces recemment contre ce torche cul pour diffamation.
Citation :
Publié par Apteis
Tu lis trop l'Equipe, l'ASSE a meme gagné son proces recemment contre ce torche cul pour diffamation.
je sais que tu les aimes bien mais non je lis pas l'équipe, même pas leur site web.

et d'ailleurs les diverses mises en examen de Romeyer ça s'est terminé comment au final?
Citation :
Publié par Vikchill
J'ai versé une larme.

Tiens, ça me fait un peu penser au discours de Tapie en 93/94...

Plus sérieusement, c'est plus facile de chercher un complot jacobin plutôt que de se remettre en question, je te jette absolument pas la pierre, car fatalement un supporter lyonnais sera moins sensible aux conneriesdiscours aulasien qu'un non-lyonnais. Moi Aulas me fatigue, je suis sûr que si j'étais pour Lyon je verrais aucun problème.
Go manger des saucisses de Strasbourg et laisse l'OL tranquille peeday !
Après Niang/Cana c'est au tour de Samassa aujourd hui de finir avec une blessure au genou , suivi de Koné qui a ressentis une grosse douleur au genou lui aussi.

Gerets nous sort de sa manche Mohamed Amine Dennoun pour compléter le groupe.

Ben Arfa lui est partis consulté un ostéopathe à paris et n'a pas participé à l'entraînement.

Ca commence à faire beaucoup.
Citation :
Publié par Chrysia
Go manger des saucisses de Strasbourg et laisse l'OL tranquille peeday !
Pendant longtemps, j'allais voir tous les matchs au Stade de la Meinau... si si. J'étais payé pour btw.

Citation :
Publié par Smokeur
Après Niang/Cana c'est au tour de Samassa aujourd hui de finir avec une blessure au genou , suivi de Koné qui a ressentis une grosse douleur au genou lui aussi.

Gerets nous sort de sa manche Mohamed Amine Dennoun pour compléter le groupe.

Ben Arfa lui est partis consulté un ostéopathe à paris et n'a pas participé à l'entraînement.

Ca commence à faire beaucoup.
Samasse manquera autant que les autre je pense.
Citation :
Publié par Vikchill

Samasse manquera autant que les autre je pense.
disons que si les seconds couteaux se mettent aussi à tous se blesser ,il reste plus grand chose en solution offensive.

et comme c'est pas dans la nature de l'om de blinder et de jouer en contre , j'ai hate de voir la compo contre l'aja.
http://francefootball.fr/FF/breves20...hes-a-21h.html

Citation :
Le président de la LFP Frédéric Thiriez a réaffirmé, vendredi, dans les colonnes du Parisien, assumer pleinement son choix de maintenir les matches de Ligue 1 du week-end en soirée. «Le multiplex marche formidablement bien à la télévision et j'assume totalement cette décision de la Ligue de jouer à 21h. » Il n'a même jamais songé à avancer l'horaire de cette journée : «Cela n'aurait pas été raisonnable. Quand il y a des règles, on s'y tient. Sauf cas de force majeure. Et là, il n'y a pas de cas de force majeure, sauf peut-être à Valenciennes. (...) C'est vrai, le public aura froid. Mais la différence de températures entre 21h et 17h est de 1 degré. On a froid à toutes les heures, c'est un faux procès. (...) On ne pourrait pas jouer au football quand il fait -2 degrés? C'est une plaisanterie ? »
Justement c'est pas sensé être à 19h les matches le samedi?
Citation :
Publié par 7
[
Justement c'est pas sensé être à 19h les matches le samedi?
Euh, non, je pense qu'il parlait de la soirée foot de Canal qui est censée être à 21h, quel que soit le jour.
Citation :
Publié par Vikchill
Euh, non, je pense qu'il parlait de la soirée foot de Canal qui est censée être à 21h, quel que soit le jour.
Non non. Il parle bien d'un Multiplex Canal + samedi à 21h
Citation :
Publié par Dhu
ah ok, j'avais oublié que y'en avait plus suite au nouvel appel d'offre.

ça doit tomber les journées où Lyon joue à domicile car pour l'instant j'ai ai pas vu un. ^^

D'ailleurs sur Canal je crois que j'ai vu qu'un seul match de Lyon cette saison, le derby. même PSG - Lyon n'était pas sur Canal autant que je me souvienne. ça devrait être mieux lors des matches retour puisqu'on ira à Marseille et Bordeaux notamment.

enfin bref c'est pas fut-fut d'avoir mis ça en janvier quand même. ^^
Citation :
Publié par Dhu
Bah, euh, c'est pas la même chose que ce que je dit? La soirée foot sera un mutliplex, comme c'est le cas 3 fois par an au moins (sauf erreur), est donc ça sera à 21h?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés