[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très très drôle il faut avouer.
Ça me fait pensé à cette video de Robert Pires qui lors de la soirée des trophées UNFP reçoit une espèce de récompense pour son année de poissard, c'est assez énorme de le voir joué le jeu.
"Alors là Robert, le coach te sort en final de la LDC"
"Oui, alors là ça se voit bien, je suis super content" Les images de sa sortie passe (je crois que c'est parce qu'un de ses coéquipiers se blesse ou prend un rouge) "Là, tu vois je suis content"

edit : ha j'ai retrouvé :
http://fr.youtube.com/watch?v=P5KStD...es-marcels-dor
Ho c'est à se pisser de rire quand il monte les escaliers en clopinant.
Du coté de Lyon on a pas pris de bonnes résolutions.
Comme d'habitude la reprise est un moment creux pour nous sauf que cette année on a pas 8+ points d'avance sur le dauphin.

On avait bien commencé avec une ouverture du score par Ederson avant les 10 minutes de jeux puis on se fait revenir avant la mi-temps et la deuxième mi-temps a été soporifique.
Bon sang encore une défaite monégasque, a domicile contre nantes en plus .

Bordel ça sent la l2 a plein nez là, va falloir commencer à se bouger les fesses sérieux...
Mandanda mon hero je l aime SAMASSAAAAAAA ( bon d accord d accord il est mauvais mais deux titularisation deux but xD)

et sinon tin quand j ai appuyer sur OK pour voir le but monaco nantes j ai cru voir un match a huit clos serieux faites des efforts aller y au moins au stade je sais pas relaer vous faites quelque chose -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta

"Les quelques supporters monégasques qui ont fait le déplacement" Non non, ils jouent à domicile.
LOL, oui j'avais grillé aussi j'ai tout simplement halluciné, autant ce "délire" de se moquer du nombre de supporter au stade je participe pas trop, mais là faut le souligner moment magique.

Sinon victoire de l'OM, ça fait bien plaisir.
Par contre gonflant certains commentaires: ah là vous voyez Ben Arfa il rentre mais gnagna si il avait mal aux adducteurs on le ferait pas rentrer gnagna...
Ptin mais le mec il pourrait arrêter de dire n'importe quoi quand même, ça ressemble un peu à Gerets qui après confirme que c'était des mensonges quant à sa volonté de pas prolonger.

Bref 3 points, c'est cool. Et faut le dire : Mandanda a été exceptionnel. Arrêts de folies mdr. Il nous sauve vu que c'était à 1-0.
La vidéo avec Wiltord "le titulaire du banc" est géniale.

Sinon un très beau but de Lorient à Lyon avec Vahirua et Abriel.
Et c'est vrai que Mandanda fait deux très beaux arrêts (même s'il se troue sur une sortie aérienne un peu après) qui sauve le match pour Marseille alors qu'il n'y avait que 0-1.

Et l'info la plus importante de la soirée: belle victoire de Nantes à Monaco (avec 9 nantais sur le terrain en fin de match).
Auxerre, je les sens vraiment pas pour cette deuxieme partie de saison, ils risquent d'être dans les 3 qui descendront.

Et le problème sera pour remonter après sans l'argent des droits télé.. C'est pas Nantes, Lens ou Strasbourg ..
J'ai vu des bouts de matchs de Rennes-Grenoble. Seulement un à zéro mais ça me va très bien.

Sinon Adriana, il n'y a rien qui te choque là ?

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pas vu le match, mais bon perdre à Sochaux qui revient à 2 points, c'est pas très futfut de notre part. On a dominé mais bon si on est pas fichus de mettre un but...
Et puis Sall qui trouve rien de mieux que se prendre un rouge déjà qu'on a pas de défenseurs, malin...
"J'suis titulaire du banc" MDR sylvain, par contre autant j'aime bcp robert pirès autant on sent limite de la haine/frustration mêlées ça en devient plus tres joli. en attendant il s'est bien relancé a villareal, ça montre qu'il avait les tripes.

sinon, le match ASNL-OCG Nice a finalement était supprimé une heure avant le coup d'envoi, super quand on sait les milliers d'euros dépensés dans la chaufferie du stade/terrain depuis une semaine rofl ...

pour finir sur le site officiel, le nouvel attaquant nancéien (gunnarsson) estime pouvoir viser 10-12 buts par saisons en L1, moi s'il accomplit ça je signe cash des nancéiens qui collent autant par saisons j'en connais pas vraiment depuis cascarino
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés