[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens sinon, le Total Foot à l'exterieur de cette semaine sur l'equipe TV se passe à Rennes, et il est d'usage que pour "la leçon de foot" un footballeur de l'equipe "enseigne" un geste technique.
Là c'etait Wiltord qui a montré comment il s'asseyait sur le banc

"Au début du match, un pas en avant pour faire croire que je vais jouer et hop, c'etait une feinte, deux pas en arrière, petit pas sur le coté et je m'assois...
...
Sinon j'me lève je m'echauffe, peut être que le coach va me faire rentrer, mais non c'etait une feinte, je rentre pas.
...
Bon si j'estime qu'il me reste 2 ans à jouer, allez, j'aimerais bien faire encore 1 an de banc, et 1 an de football
"
Si on pouvait éditer le message d'au dessus avant que ça parte en couille (et qu'on ban ce crétin par la même ocassion :/).

Je vois vraiment pas l'intérêt de poster ça honnêtement.

Ce serait bien qu'on ne réplique pas avec cette vidéo, ce serait se mettre en condescendance.

Merci d'avance.

-------------------------

Parlons plutôt de la blessure de Jerko Leko qui sera absent 6 semaines. C'est vraiment une très grosse eprte car je suis persuadé qu'il aurait fait des ravages avec l'état des terrains de L1 actuellement.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Le mec qui a jamais posté sur le Gymnase quoi.

Je propose un ban !
Regarde l'historique de mes messages, et tu pourras te rendre compte que tu te trompes.

Puis je sais bien que cette vidéo n'est pas placé dans la bonne section, c'est un peu un Hors sujet au fil de la discussion, un moment de détente.
Arrow
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

Parlons plutôt de la blessure de Jerko Leko qui sera absent 6 semaines. C'est vraiment une très grosse eprte car je suis persuadé qu'il aurait fait des ravages avec l'état des terrains de L1 actuellement.
Faux, avec le gel, en semelle plate tu arraches moins de peau sur le mollet qu'avec des bon vieux crampons fers.

Pour le mec d'au dessus, je sais pas s'il mérite un ban, il a peut etre mis ça pour rire de l'académicien qu'on voit dans sa vidéo, mais c'est sur qu'il faut vite éditer, ca va partir en sucette.
Classement des dix premiers de L1 entre eux lors des matches aller.
1. Rennes 3e 19 +7 (14 p, 7 c)
2. Paris-SG 4e 16 + 6 (13 p, 7 c)
3. Lyon 1er 15 + 2 (12 p, 10 c)
4. Lille 6e 11 0 (10 p, 10 c)
5. Nice 8e 11 - 1 (11 p, 12 c)
6. Lorient 9e 11 - 1 (10 p, 11 c)
7. Nancy 10e 10 +1 (7 p, 6 c)
8. Bordeaux 2e 9 +2 (10 p, 12 c)
9. Toulouse 7e 8 - 4 (5 p, 9 c)
10. Marseille 5e 8 - 5 (13 p, 18 c)

Rennes, Paris-SG et Lyon : 6 matches à domicile, 3 à l’extérieur.
Bordeaux, Lille, et Toulouse : 3 matches à domicile, 6 l’extérieur.
Marseille, Lorient et Nancy : 5 matches à domicile, 4 à l’extérieur.
Nice : 4 matches à domicile, 5 à l’extérieur.

Etonnant surtout les difficultés de marseille et bordeaux à prendre des points contre les meilleures équipes.
Citation :
Publié par dadubliner

Etonnant surtout les difficultés de marseille et bordeaux à prendre des points contre les meilleures équipes.
Certes mais alors Rennes, PSG, Lyon sux totalement à prendre des points contre les mauvaises alors...

qu'est-ce qui est pire ?

Puis bon quand on voit que Bordeaux prend tout ses points à domicile, pas trop étonnant par exemple.
Citation :
Publié par Ex-voto
Certes mais alors Rennes, PSG, Lyon sux totalement à prendre des points contre les mauvaises alors...

qu'est-ce qui est pire ?
bah un point est un point in fine, cela dit savoir priver ses concurrents de points lors des confrontations directes ça peut compter aussi au final pour les places européennes.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés