[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Visiblement y a polémique sur les hors jeux pour le match Marseille-Nancy (que ça soit le but refusé ou les buts accordés à Nancy).

Y en a qui ont les ralentis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorora
en tous cas Nancy fidèle a sont type de jeux, le problème c'est que ca marche, et ca ne peut que encourager les équipe a jouer comme ça :/
Mouais j'aurais bien aimé voir comment ils auraient fait le jeu si le but, valable, de Cheyrou avait été accordé
Citation :
Publié par Jorora
en tous cas Nancy fidèle a sont type de jeux, le problème c'est que ca marche, et ca ne peut que encourager les équipe a jouer comme ça :/
C'est clair, c'est chiant à mourir ce jeu, mais sur un malentendu, ça peut marcher. C'est ça le problème.
Ben ouais, et comme ça marche, ils continuent, 40% de possession de balle, 2 occases, 2 buts, merci au revoir. Malheureusement c'est pas encore cette année qu'ils seront relégués en L2

Sinon bah c'était couru d'avance, Samassa c'est une buse, l'OM n'a aucun banc de touche, dingue de pas y'avoir pensé quand on joue le titre + C1
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ben ouais, et comme ça marche, ils continuent, 40% de possession de balle, 2 occases, 2 buts, merci au revoir. Malheureusement c'est pas encore cette année qu'ils seront relégués en L2

Sinon bah c'était couru d'avance, Samassa c'est une buse, l'OM n'a aucun banc de touche, dingue de pas y'avoir pensé quand on joue le titre + C1
non mais par contre vous ... pourquoi pas
Ayé, le PSG se prend un but à domicile (sur un peu une connerie de la défense) et y a déjà des personnes qui parlent de manque de confiance et de crise oO

LOL 3-0

P.S : mdr ton avatar Open Bar, je sais que je suis en retard mais je viens juste de griller
Citation :
Publié par Mulldrifter
non mais par contre vous ... pourquoi pas
Jpense pas, mais c'est beau de rêver.

J'ai rien contre Nancy en particulier, mais à force ça gave, je pensais la même chose de Lille y'a encore 1 an, cette année, bah ça joue au foot, y'a rien à redire. Bref, ça me gonfle, et pourtant je suis vraiment pas supporter de l'OM au contraire.
Après toute façon 0-1 ou 0-3 ça change rien, déjà que c'est chaud de leur rentrer un but, alors si ils mènent au score, Correa va bientôt sortir les attaquants(enfin les milieux de terrains) pour rentrer du défenseur
Ben le 2e et 3e ils sont niquels, y'a que le premier de hors-jeu, y'a pas grand chose à redire
La seule différence, c'est que Nancy, 3 tirs 3 buts ou presque, alors que Marseille est pas foutu d'en mettre un au fond, et avec Samassa, c'est pas prêt d'arriver

Mais bon au final, c'est ptet Correa qui a raison, la preuve. Nous on a été au Vélodrome pour jouer au foot, on en a pris 3 dans le cul
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Marseille est pas foutu d'en mettre un au fond, et avec Samassa, c'est pas prêt d'arriver
Bah si ils en ont mis un, à la 10eme minute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés