[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyon gagne la LDC cette année, c'est écrit.
Message supprimé par son auteur.
J'ai adoré Duga tout le long , qui s'est bien amusé sur la geule des marseillais , puis tout les autres paganelli and co qui se mettent à chambrer gentiment .

rien sur les Lyonnais qui font un match pitoyable .... marrant quand même.


bonne satisfaction pour Hatem il a fais son match, après voila on a personne devant.
Comment ça me gave qu'avec l'effectif qu'on a on s'amuse à jouer à 10 derrière à domicile ... il faut toujours qu'on soit mené pour qu'on joue notre jeu. Bravo les consignes à la con de Puel quand même :/ Sur chaque offensive on devait être 3, y a aucune vitesse ... y a rien.
Bref, entre le match du bayern et celui-ci en termes de qualité y a une année-lumière.
Bon au moins on a pris un point, on est toujours deuxième et rien que pour faire chier Wumasta Paris n'est pas sur le podium, c'était un bon match en fait.
Match décevant qui ternit cette belle journée de championnat, avec un Lyon refusant totalement le jeu, un Juninho qui n'a rien à envier aux nageurs de l'équipe de France de natation et un arbitre qui a bien du mal à siffler contre Lyon.

Un résultat qui arrange cepandant pas mal de monde, dommage que le spectable n'a pas été au rendez-vous.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai adoré Duga tout le long , qui s'est bien amusé sur la geule des marseillais , puis tout les autres paganelli and co qui se mettent à chambrer gentiment .

rien sur les Lyonnais qui font un match pitoyable .... marrant quand même.


bonne satisfaction pour Hatem il a fais son match, après voila on a personne devant.

Grave mais sa sur canal avec margotton le fan boy et duga "j'ai la haine contre l'om les supps mon peté ma caisse" c'etait sur, surtout que bon c'est une honte la façon dont Lyon a joué se match j'ai cru voir un remaque du match contre Toulouse. Serieux tous derriere et va zy que je jete le ballon a Benzema devant pour qu'il se debrouille, Lyon aurais ete largement prenable avec un Niang ^^
Citation :
Publié par Kaname
un arbitre qui a bien du mal à siffler contre Lyon.
Mouais... l'arbitre était mauvais point. Marseille peut être heureux que Zubar ait fini le match hein... je sais pas comment l'arbitre ne lui met pas un deuxième jaune...
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai adoré Duga tout le long , qui s'est bien amusé sur la geule des marseillais , puis tout les autres paganelli and co qui se mettent à chambrer gentiment .

rien sur les Lyonnais qui font un match pitoyable .... marrant quand même.


bonne satisfaction pour Hatem il a fais son match, après voila on a personne devant.

Grave mais sa sur canal avec margotton le fan boy et duga "j'ai la haine contre l'om les supps mon peté ma caisse" c'etait sur, surtout que bon c'est une honte la façon dont Lyon a joué se match j'ai cru voir un remaque du match contre Toulouse. Serieux tous derriere et va zy que je jete le ballon a Benzema devant pour qu'il se debrouille, Lyon aurais ete largement prenable avec un Niang ^^

Citation :
Citation :
Publié par Kaname
Match décevant qui ternit cette belle journée de championnat, avec un Lyon refusant totalement le jeu, un Juninho qui n'a rien à envier aux nageurs de l'équipe de France de natation et un arbitre qui a bien du mal à siffler contre Lyon.
Ouais les stats de Bré quand il arbitre sa donne 4 V 14 N 18 D tu comprends mieux en sachant sa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés