Quel XBOX 360 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,voila mon entourage m'encourage à acheter une xbox 360,ce ue je vais faire,mais laquel choisir,je ne m'y connais vraiment pas,trop habituer à ma vieille PS2 .

Bon déjà je crois qu'on m'a dit que celle à 179euro ne valait pas le coup(je sais plus son nom^^)Donc j'hésite entre la élite et l'autre,fin si vous avez des arguments poussant à choisir celle à 179,dites les^^.
Je dirais que c'est simplement une question de moyen, ou plus simplement quel prix on est prêt à mettre dans une console.

Après effectivement, celle à 179 est vraiment basique, mais en même temps, elle suffit pour jouer et c'est ce qu'on lui demande.
Néanmoins, le disque dur coûtera plus cher.

Bref, tu peux aussi voir ca si ce n'est pas déjà fait (en prenant en compte la baisse du prix)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=904945
Perso j'ai acheté la version avec le disque dur et au final je ne l'ai utilisé que pour jouer à deux-trois démo que j'ai tres vite abandonné... Donc à toi de voir si un disque dur est vraiment nécessaire à tes yeux, en fonction de tes moyens bien sur
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
Elite what else ?
Plus sincèrement les 20/60go suffisent amplement sauf si :
- tu dl beaucoup de démos et tu les stockes,
- tu veux te mater des films via le marketplace,
- tu veux installer beaucoup de jeux sur le dd pour diminuer les temps de chargement/réduire sensiblement le bruit du lecteur dvd.

Si tu ne rentres pas dans ces 3 cas présents, une version premium 20/60go suffit.

Personnellement je possède l'élite car j'ai décidé d'installer pas mal de jeux sur le dd mais aussi de pas me prendre la tête avec le stockage: faire du vide de temps en temps...

A toi de voir Et le noir ça rox
Citation :
Publié par Myrhdin