[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai terminé le mode vétéran sans trop de problème, juste un passage où j'avais zappé un détail m'a retenu quelques temps.
En revanche, j'ai de gros souci en dément, pas que ce soit trop dur mais en solo l'IA est vraiment trop mauvaise pour progresser. Là je reste coincé dès le début parce qu'il faut une certaine puissance de feu pour virer des Reavers, et les pnj étant pas spécialement intelligents, je me retrouve seul et donc trop faible. :[
salut

Pour commencer, le jeu en solo est une tuerie, j'adore ... Des graphismes superbes et un bon rythme.

Pour le mode multi, je trouve que la recherche de partie était bien mieux dans GoW 1 mais bon ...

Sinon j'ai une question mais je passe en mode spoileur pour la poser

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en suis dans la montagne où se trouve la base locuste. On est sur une barque et on se fait attaquer par un montre des mers géant. Le truc c'est que je n'arrive pas à le tuer, je dois vraiment être mul, j'essaye de lui envoyer des grenades dans sa bouche mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour térasser cette bestiole please


Merci de m'avoir lu et merci à ce qui me répondront pour mon problème
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois que tu lui as ouvert la bouche en tirant dans l'oeil, tu rentres dedans. Là, tu shootes sur les excroissances quand elles deviennent bleu jusqu'à ouvrir "la bouche" centrale. A ce moment là, tu jettes une grenade dedans. Répètes ça 3 fois et tu auras réussi.
En fait il faut

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lui tirer dans l'œil pour qu'il ouvre la bouche, puis rentrer dedans et tirer sur les tentacules quand elles deviennent blanche. Au bout d'un temps il va ouvrir une sorte de tube dans sa bouche, il faut lancer la grenade dedans, et recommencer comme cela jusqu'à ce que mort s'en suive


Edit : Rofl Owned...

Citation :
Publié par MoHon
J'ai eu ce probleme a cause de mon prelevment auto,ma carte bleu etait expirée et il avait bloqué le compte.
Fat leur Tel.
Ben en fait je suis même pas en prélèvement automatique. Mais j'ai vu sur le net que d'autres avait le même problème. Je verrais ce soir, sinon j'attendrais la maj.
Citation :
Publié par K-Lagan
(et surtout pas de xxxx de ricains qui braillent)
c'est ca le pire !
c'est même pire que le "déconnecté de l'hote"

( quoi que en mode leader, quand le leader rush tout seul devant et meurt dans les premières secondes... ca me stresse on va dire )

Il ya des gens pas mauvais sur JoL dans le mode ailier ?
http://img300.imageshack.us/img300/7287/danetteonremetcaly1.jpg

Ce soir 21h ? ok ? Go (comme d'hab, premier arriver, premier servi, alors faites vîtes, les 9 places partent vite )

Oubliez pas les reboot xbox, box net, frigo, canettes etc ...
p'tain j'ai du taf ce soir :'( Monde de merde... J'passerais éventuellement en deuxième partie de soirée si j'ai avancé suffisamment et qu'il y a de la place (bref deux "si" très improbables.)
Citation :
Publié par Garith
Dites, j'ai un soucis avec ma collector .

J'ai reçu un coupon pour dévérouiller le hammerburst doré mais il n'y a pas de code imprimé dessus. Quelqu'un d'autre a eu la blague? Parce que je sais pas trop qui contacter, Epic ou microsoft?
Bon, alors...j'ai reçut mon code se matin et pour moi le Kaomax doré marche très bien...
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/297/109_1.jpg
Par contre, pour moi, c'est le code du theme qui ne marche pas :/
Le mode horde déchire vraiment On a réussi à atteindre la vague 36 en vétéran, pas mal de challenge et faut vraiment être super organisé.
Par contre, je pense qu'il va être difficile de passer la vague 20 en dément
Bon, va vraiment falloir qu'Epic fasse quelque chose pour son live, parce que son matchmaking de merde commencent a être très relou

Citation :
Publié par Erkenbrand
Le morde déchire vraiment
Le morde, intéressant comme mot, ça doit être une contraction de mode et de horde ? Ou est ce un nouveau mot
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon, va vraiment falloir qu'Epic fasse quelque chose pour son live, parce que son matchmaking de merde commencent a être très relou


Le morde, intéressant comme mot, ça doit être une contraction de mode et de horde ? Ou est ce un nouveau mot
Hum de quoi tu parles ? Je vais pouvoir déposer un copyright
Enfin le silence avec le jeux une fois installé

Citation :
Publié par Meerlinda
Non non, on dormait pas on est allé en vague 26 à 3... et ce soir on continue
Hein ? houla, sauf que c'était avant hier soir, et pas hier

Citation :
Publié par Erkenbrand
Hum de quoi tu parles ? Je vais pouvoir déposer un copyright
Je sais plus de quoi je parles, mais toi tu le sais, et c'est déjà ça
J'ai l'impression que pour être bon en ligne sur ce jeu, faut avoir le lag avec soi...

Tout à l'heure j'ai enchaîné trois frags au fusil à pompe sans que les mecs n'arrivent à me toucher, et peu après, j'arrive à placer un coup au corps à corps à un mec, j'enchaîne avec un tir de Gnasher, et mes balles passent à travers...
Perso en début de partie je tire un coup au pompe sur un mur , ca annonce la couleur , sur certains serveurs l'impact mets 1 seconde voir plus à arriver .
Citation :
Publié par Ozyx
Perso en début de partie je tire un coup au pompe sur un mur , ça annonce la couleur , sur certains serveurs l'impact mets 1 seconde voir plus à arriver .
Des fois ça tire même pas tellement ça lag, et la du coup tu te dit : putain leur système anti-leave de partie devient plus une gène qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés