[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Sinon c'est quoi ce boss de fin à la con ??? En plus j'avais gardé le Rayon de l'aube, je vous raconte pas...
Moi aussi j'avais gardé le rayon de l'aube et du coup, bah la fin a été un peu baclé, mais bon.

Citation :
Publié par M.a.X
Sinon pour le mode Horde, s'il y a encore des motivés pour aller à la 50ieme vague, moi je veux bien.
Moi j'en fais toujours et si t'es chaud, on peut s'organiser ça, par contre, pour les 50 vagues, se sera a faire sur le pack snow ou dark histoire de débloquer les succès horde des packs, vu que j'ai déjà fait le succès 50 vague.
Juste un truc : En coop en ecran splité en local, est-il possible de separer l'ecran verticalement plutot qu'horizontalement ? Sur un ecran 16/9 j'ai pas trouvé ça terrible...
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi j'en fais toujours et si t'es chaud, on peut s'organiser ça, par contre, pour les 50 vagues, se sera a faire sur le pack snow ou dark histoire de débloquer les succès horde des packs, vu que j'ai déjà fait le succès 50 vague.
tiens toi aussi il te les manque ? (ainsi que les 40 sur Memorial ?)
Citation :
Publié par puchiko
tiens toi aussi il te les manque ? (ainsi que les 40 sur Memorial ?)
Wai, me les manques, ainsi que d'autres, mais pour les autres, c'est pas trop chiant, c'est uniquement pour les vagues jusqu'a 10 voir 20.
C'est pour allez au delà que ça se complique.
Citation :
Sinon pour le mode Horde, s'il y a encore des motivés pour aller à la 50ieme vague, moi je veux bien.
Toujours présent pour ca, ma boite a mp est ouverte, sinon gamertag c'est apteis.

Et pas de pack pour ma part non plus.
Salut,

J'ai un petit problème avec le jeu. Avant je jouais offline. J'ai installé le jeu sur le dd de la console et j'ai pu y jouer nickel. Puis j'ai connecté ma box au live. Je relance le jeu, il fait une maj et maintenant quand je veux y jouer il me met "disque illisible". Le jeu est parfait, et pourtant je ne peux plus y jouer. Vous avez une solution ?
Citation :
Publié par Apteis
Toujours présent pour ca, ma boite a mp est ouverte, sinon gamertag c'est apteis.

Et pas de pack pour ma part non plus.
Moi ça m'interesse aussi, et je n'ai pas le pack des maps

Je sais que c'est vieux mais bon, on sait jamais s'il y a encore des interessés
Quel jeu de merde...
Hier je me dit tiens je vais remettre gears 2 pour tester le X20...
Bon, lorsque j'ai testé ca ne marchait pas encore..
Aujourd'hui je remet la galette pour voire et là, stupeur, je voit que toute mes stats, ma progression des succès dans le journal, mon level, mes personnage déverrouillé, tout a été remis à zero Oo...
C'est quoi se bordel ?
Bon, j'ai trouvé la réponse a mon probleme..
Lorsqu'on connecte un 2eme compte durant un loading (ou par exemple la mise a jour du réseau lorsqu'on lance gear 2) et bien ca reset tout et il n'y a aucun moyen de récupérer ses stats...
Merci epic pour avoir créer l'un des jeux le plus buggé de l'histoire du jeu video et bonne chance pour gears 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés