[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Y aurait-il des intéressés pour se taper une Horde sur map normal ?
J'aimerai aller jusqu'à la 50ème vagues, mais en solo c'est pas le plus fun.

Dispo maintenant ou en soirée. On peut démarrer à la vague 27-28.
GT: CedOnline
Citation :
Publié par Deathlight
Bon la date de la horde jusqu'à la 50, lundi aprem ça vous va ?
Reve pas trop hein, tu trouveras plus de monde dispo en soirée
Ok c_O, bah écoute certains sont en vacances ( adulte qui prenne des vacances je parle, comme indiquer plus haut. ) Mais si il faut en soirée car tu dois aller à ton collège nettoyer les conneries que tu as fait durant cette semaines ok

Va pour en début de soirée ou en soirée Lundi 6/04/2009
hello les gamers

je suis bloqué avec le monstre marin dans le chapitre 3, il y à une technique particulière, un positionnement spéciale car la je sèche je lui balance 4 grenade dans la bouche et nada. Je commence à craquer là a force de le refaire.
Quand tu vas dans la bouche il faut tiré sur les langue qui sorte ( bleu je crois ) et après quelques langue rentré ( tu tires dessus au bout d'un moment elle se rétracte ) et là, la bestiole ouvre la gueule et tu lui lances tes nads Et faut recommencer.

De rien.
Citation :
Publié par Feeol
hello les gamers

je suis bloqué avec le monstre marin dans le chapitre 3, il y à une technique particulière, un positionnement spéciale car la je sèche je lui balance 4 grenade dans la bouche et nada. Je commence à craquer là a force de le refaire.
Je faisais comme toi au début et je comprenais que dalle, ca me saoulait de recommencer plusieurs fois les étapes précédentes...
"Je dois lancer des grenades quand il ouvre la bouche" que je me disais...

Et en fait nan, quand il ouvre la bouche faut courir pour rentrer dedans et ainsi être à l'intérieur de ca gueule, des trucs bleus t attaqueront tu devra tirer dedans et au bout d'un moment ca gorge va s'ouvrir, tu lance des grenades dedans, tu dois recommencer plusieurs fois l'opération

[edit]Houla j'ai pas vu que Deathlight avait répondu a la question, ca m'apprendra à laisser une page internet ouverte longtemps sans la rafraichir
Merci pour l'info, c'est passé nikel.

Sinon je suis agréablement surpris par ce deuxième épisode, alors que le premier je l'avais trouvé moyen. Les situations, le punch, les graphismes (et oui je les trouve avec un truc en plus que le premier) et le fait d'être vraiment embarqué dans un univers (cut-scène plus présentent) font qu'ils soit au-dessus, vivement la suite.
Bon ben j'arrive après la bataille, mais je me suis enfin fait Gears of War 2.

J'avais déjà beaucoup aimé le premier volet sur PC, mais j'en encore plus apprécié ce second opus. Il n'y a pas de grande évolution - mais un peaufinage global qui améliore le gameplay du premier volet en tout point. Graphiquement c'est irréprochable et je me suis surpris à trouver la direction artistique impressionante par moment - le gameplay est leché aux petits oignons et les conflits gagnent en échelle et en intensité. Rajouté à cela quelque séquences de jeu absoluement roxatives (le chevauchage de Brumak et de Reavers...) fait une expérience de jeu globalement vraiment énorme

Reste le scénario assez basique - même si les personnages en soit sont toujours aussi jouissifs et qu'on sent toute de même un effort sur plan narratif et de la mise en scène depuis le premier opus.

'fin bref, vivement le 3 ^^

-Sergorn
Citation :
Publié par Mawsiimi
Encore des gens qui jouent ? Serait sympa un ti horde un de ces 4 ^^
Moi je joue beaucoup moins c'est temps ci (irl toussa toussa) mais d'ici une semaine ou deux ça devrait aller mieux et vu le nouveau pack, ça pourrait être sympa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
je joue pas mal pour le moment, vous pouvez me add
Quelqu'un pourrait me add dans la liste également?

PseudoJol/Tag: Kyblinh
Mod pref: Aucun
Dispo: souvent

Suis pas super bon mais ...
ps: faudrait une mise a joue du post pour savoir qui joue encore?
petit up pour signaler la nouvelle suivante:

Citation :
Ceux qui sont toujours en quête de points d'expérience dans le multijoueur de Gears of War 2 afin de débloquer certains succès dont le rang 50 et (soyons fous !) 100 seront ravis par cette nouvelle : dès ce vendredi 4 septembre jusqu'au mardi 8 septembre, Epic Games nous organise un week-end Double XP. Ce qui vous permettra, vous l'aurez compris, de doubler votre score mais aussi de gagner 500 points supplémentaires en cas de victoire finale. A noter également que les parties en Horde en public seront automatiquement en difficulté vétéran par défaut avec chaque dixième vague peuplée entièrement de Sires.
Source
Enfin fini Gears of War 2...

C'était du grand n'importe quoi, mais qu'est ce que c'etait bon !

Petit bémol par contre, j'ai trouvé la maniabilité aussi lourde, pataude et imprecise que dans le un, mais c'est peut être moi (mon premier shooter 3D sur manette)... Mention spéciale aux sequences sur vehicule, même si on est loin de l'horreur du Tank à UV du premier...

Mes sequences cultes : La partie du labo (systemes de securité, les "sires", la tempete de glace) Le combat contre le monstre marin, celui contre Skorge, et le moment jouissif de puissance quand on chevauche le Brumak... Il y en a bien d'autres quand j'y repense...

Fini en Veteran, mais je doute de l'essayer en Dement solo, vu qu'il y a quelques passages qui m'ont quand même royalement fait chier, style les 6 reavers quand on defend les paraboles de reception, ou la majorité des sequences vehicules...

Côté histoire et mise en scene, on reste dans le nanar de grand spectacle, même si c'est quand même mieux construit que le premier...

Sinon c'est quoi ce boss de fin à la con ??? En plus j'avais gardé le Rayon de l'aube, je vous raconte pas...

Bon, apres m'être fait les deux à la suite, je prends un peu de repos de tout ce sang, cette sueur, cette fureur... Direction Mass Effect... OMG comme tout parait propre, lisse et net maintenant...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Fini en Veteran, mais je doute de l'essayer en Dement solo, vu qu'il y a quelques passages qui m'ont quand même royalement fait chier, style les 6 reavers quand on defend les paraboles de reception, ou la majorité des sequences vehicules...
Bha moi en vétéran j'ai bien du recommencer une vingtaine de fois....

Sinon pour le mode Horde, s'il y a encore des motivés pour aller à la 50ieme vague, moi je veux bien.

Mais bon j'ai du aller a la 12ieme grand max
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés