[Wiki] Gears of War 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Petite soirée bien sympa avec un pote sur le live, par contre, bon, toujours pas le choix des serveurs ou quoi que ce soit, donc par moment, on tombe encore sur des parties avec un lag de ouf

/
Tu es sûr ? La maj était censée apporter le choix de la région dans le matchmaking, c'est écrit dans le changelog...
Citation :
Publié par Albion
Tu es sûr ? La maj était censée apporter le choix de la région dans le matchmaking, c'est écrit dans le changelog...
Bah écoute, a moins que je l'ai loupé, la seule chose de visu qui a changé, c'est le chiffre en face des GT qui indique les levels.
J'ai farfouillé rapidement dans les options et la aussi, j'ai rien trouvé.
De mémoire, y a aussi l'option choix du joueur qui a disparu, maintenant, ils ont regroupé genre zone de guerre et exécution, leader et ailier etc ...

Je vais regarder ça après de plus près, mais a moins d'avoir loupé le petit truc, j'ai rien vu de tel.
Citation :
Publié par Albion
Bon bah je trouve rien, donc a moins que l'option soit bien caché ou en mode passif, je trouve rien.
Donc si quelqu'un voit l'option, qu'il fait signe sur ce post
Citation :
Publié par Deathlight
Bah normalement c'est automatique donc bon ..... genre tu te retrouves jamais avec des français ?
Je sais même plus ce que ça veut dire de jouer avec des français sur GOW

Fin bref, je dirais ce que ça vaut dans les jours qui vient si j'en recroise.

@edit : Vive les bugs de merde
Sans que je comprenne pourquoi, je me suis mangé a deux reprises des pénalités de partie inachevé
C'est une sanction collectif ? par équipe ? non parce que sérieux, ça pu de se manger une pénalité alors que t'as même pas deco quoi
quelle blague

y'a toujours autant de parties qui commencent même quand 4 joueurs ont quitté

résultat 4 bots surpuissants, @+

je pige pas où est le problème de permettre le join in progress, mais non, ce serait trop simple
Humble Joliens. L'heure est grave. Oui j'ai toujours pas mon succès sur la horde !

Je m'adresse à vous. Pour durant ces périodes de vacances ( dans une semaine ) faire une session des 50 vagues. ( niveau à votre choix dispo pour dément si vous voulez )

Et je cherche donc 4 joyeux lurons pour m'accompagner.

Ps : K-lagan dit moi que t'es dispo ;o

Ps1 : Je prend le snipe olol²
J'ai tous les succès en rapport avec le mode horde mais je veux bien aider, j'aime bien ce mode.

Par contre je pourrais pas avant la semaine prochaine à priori, ou peut-être ce week.
Citation :
Publié par Deathlight
Ps : K-lagan dit moi que t'es dispo ;o
Si tu te couches pas de bonheur, pourquoi pas
En tout cas j'en suis (sauf si d'autres personnes ont besoin du succès 50 vagues)

La dernière fois, avec des joliens, on avaient mis 3 bonnes heures (voir un peu plus) pour faire les 50 vagues tranquillement.

Citation :
Publié par Albion
J'ai tous les succès en rapport avec le mode horde mais je veux bien aider, j'aime bien ce mode.
Ca me rappelle que j'ai toujours pas fait les succès horde flasback
je n'ai pas non plus le succès
j m'arrange tjrs pour tomber avec des "leaver" au bout d'une 15e de round...

la semaine du 4 au 11 suis en congés aussi
si c'est bien de celle là que tu parles (sinon tant pis ^^)
le soir les semaines de taf c'est tendu vu le temps que ça prend

donc suis partant au cas où

(gt : l Fremen l)

ps : tiens j'ai test vite fait le online depuis la mise à jour
alors
je trouve le pompe archi moins puissant,
le lanzor bcp plus (avant fallait limite un chargeur entier pour descendre un pabo, now c'est plus efficace on dirait)
les grenades j'ai l'impression qu'ils ont up le radius

ptet justes des impressions ceci dit...
moi je constate toujours que dans ce jeu ya toujours autant de lag et de décallage epic gag faut qui arrête de nous prendre pour des pigeons a nous sortir des mises a jours et pack de cartes qui sert a rien ,gears of lag 3 ca sera sans moi
Citation :
Publié par Albion
En farfouillant, j'ai trouvé ca sur le site officiel et en français
http://gearsofwar.xbox.com/Templates...&LangType=1036

Citation :
Ajoute la préférence de région dans le Matchmaking.
Par contre, je sais pas comment fonctionne leur option, mais mis a part les succès supplémentaires et le choix des types de parties (ailier etc ...) leur mise a jour, c'est juste de la poussière jeté aux Yeux
J'ai l'impression que la tronçonneuse est beaucoup plus simple à abaisser , enfin en tout cas j'ai l'impression que depuis la maj , quand je tire sur un mec qui a sa tronçonneuse activée , elle se rabaisse quasi directement . Et je vois aussi moins de mec tué a la tronçonneuse que avant . Mais par contre c'est peut être qu'une impression ...
Citation :
Publié par K-Lagan
La vidéo de présentation du nouveau pack de map Snowblind : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...082d?cid=SLink

Y a plus qu'a voir si ils vont faire comme avec GOW 1, rendre le pack Combustible gratuit a la sortie du nouveau.

Réponse demain
Le nouveau pack est sortit , il coute 800 points , le pack combustible est toujours a 800 points , même le pack flashback est encore a 400 points . Donc on peut toujours attendre pour les map gratuites
Bah le pack Flasback il est gratuit que si tu achètes le jeu neuf (tu as un code fourni), il est payant uniquement pour ceux qui achètent le jeux d'occasion.
C'est fait exprès pour essayer de "niquer" le marché de l'occasion.

Pour le prix des pack, se sera sans moi, je vais pas lâcher 20€ pour 6 cartes sans déconner, surtout vu la gueule du live boiteux qu'ils nous fournissent.

Je suis déçu par Epic sur ce coup la
ya une astuce pour savoir si la connexions sera bonne en multi

suffit de regarder a gauche si ça marque connexions a la partie bas c'est mort si ça marque rien c'est good vla les frags après ^^
Citation :
Publié par kenshin_v
ya une astuce pour savoir si la connexions sera bonne en multi

suffit de regarder a gauche si ça marque connexions a la partie bas c'est mort si ça marque rien c'est good vla les frags après ^^
J'ai lu sur le forum de jv.com que quand y'a pas marqué " connexion a la partie" ,ça veut dire que tu es l'hote , donc ouais t'as un temps d'avance sur les autres c'est cool pour frager .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés