Quel XBOX 360 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
C lequel ?
Celui la. Le plug est fait en sotre que tu puisses brancher l'audio et le hdmi en même temps (tu le vois ici). De plus, comme ce n'est pas un cable video, ça ne te reboot pas ta 360 quand tu bascules de canal sur ta télé : >
Bref pour l'ensemble, cable HDMI, cable audio, DD 120GO, la diff de prix se vaut je trouve.

xbox360_elite_20.jpg
Il y a pas une offre pour la elite ? Genre 300euro t'as la console noire + 2 manettes + 2 jeux que tu choisit. Des amis m'ont dit sa aujourd'hui et il me semble l'avoir lu.

Sinon comme j'ai un box arcade, il y a une offre pour 80 eu tu as un DD 60 go + casque micro + 3 mois de live + cable ethernet. Vraiment une offre intéressante si vous possédez une box arcade.

Needun DD pour halo quoi.
Citation :
Publié par oizO
Il y a pas une offre pour la elite ? Genre 300euro t'as la console noire + 2 manettes + 2 jeux que tu choisit. Des amis m'ont dit sa aujourd'hui et il me semble l'avoir lu.

Sinon comme j'ai un box arcade, il y a une offre pour 80 eu tu as un DD 60 go + casque micro + 3 mois de live + cable ethernet. Vraiment une offre intéressante si vous possédez une box arcade.

Needun DD pour halo quoi.
Cette semaine uniquement, chez Micromania, pour 1€ de plus t'as une manette offerte (filaire je suppose mais je peux me tromper). Les deux jeux offerts sont Kung FU Panda et Indiana Jones Lego. Les "vrais" packs jeux sont uniquement les packs premium 60 go :/ Moyennant 30€ de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés