Meia

Dernières publications

RSS
27 septembre 2007 à 15:35 - Messages
Malheureusement, bien qu'étant un heureux possesseur de la Xbox360 , je doute énormément qu'elle décolle un jour au japon ( en ... Lire la suite
Pas compris ton intervention, tu n'as peut être pas compris la mienne :pJe tenais juste à dire que j'adore la diversité , le mo... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:28 - Messages
Question :Dimanche je lance Ma Xbox360 pour jouer à Lost planet ( 15 € , vive les occases) . Je tombe sur l'os avant , et la je... Lire la suite
25 septembre 2007 à 11:00 - Messages
Une psiii ... euh pardon une PS3 achetée, une Wii offerte .. :ange:... Lire la suite
25 septembre 2007 à 10:58 - Messages
Il n'y avait pas eu tantôt une nouvelle de Microsoft qui parlait de jeux à venir nécessitant un disque dur pour jouer ?Ca résou... Lire la suite
23 septembre 2007 à 14:14 - Messages
De mémoire les FF on toujours eu au moins l'un des point suivant :Un personnage ( jouable ou non ) nommé CidLes chocobosLes moo... Lire la suite
21 septembre 2007 à 19:41 - Messages
Disons que pour l'instant il y a très peu de RPG next gen, et aucun inoubliable :pEt même maintenant, je considère que les meil... Lire la suite
21 septembre 2007 à 15:27 - Messages
60+€ , comme un jeu normal 100€ c'est le bundle avec guitare, qui s'achete une fois ( par console) pour toute .Il n... Lire la suite
21 septembre 2007 à 00:28 - Messages
De rien, bonne chance .Ne traînes pas trop, je crois qu'il y a une limite de temps quand même pour lui refiler son stylo ..Dan... Lire la suite
20 septembre 2007 à 19:51 - Messages
Tu l'obtiens automatiquement en parlant à un nouveau membre de l'equipe que tu récupères à un moment donné du jeu . Celui qui e... Lire la suite
20 septembre 2007 à 09:02 - Messages
Clairement honteux la ces salauds de marchands .Ils pourraient te l'envoyer dans une lettre ( pour genre 2 / 3 € de port ) et r... Lire la suite

Jeux

    Meia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meia n'a publié aucune critique de jeu.