|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817902 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Demain je recup un casque bluetooth et un micro, donc je serais sur warhawk ce we
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
+1 Harmonisa
![]() Sinon LE HOME ARRIVE DANS UN MOIS, le 11 octobre pour être exact... Ce sera, je crois un grand moment pour la PS3... source de base, Ashley |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si les améliorations de ce firmare se confirme, alors on peut raisonablement se demander si le jeu avait pas été retardé spécifiquement dans ce but... Aprés j'ai eu le jeu avant le firmware et je l'ai fini après et j'ai pas vu de différence... en même temps c'est vrai que j'ai une PS3 PAL mais mon jeu est US alors va savoir arg...
![]() Et sinon ben.... on reparle du remake du FFVII. Lors d'une interview dans le dernier numéro de Famitsu le producteur Imaizumi a dit qu'un remake pour FFVII n'était qu'une "question de timing" car tout les intéressés sont actuellement occupé par les divers FFXIII. Il confirme qu'à l'heure actuelle un remake n'est pas prévu mais que la décision de le faire pourrait arriver très vite - précision que celle de faire Crisis Core c'était faite en 2 jours. Ceci dit il confirme par contre l'annonce d'un nouveau titre PS3 au TGS... précisant tout de même qu'il ne s'agira pas de KH3 Edit : Finalement c'est NBA Live 08 et pas Fifa qui sera sur le Store US -Sergorn |
![]() |
|
|
Démo de Stranglehold et NBA Live 08 UP sur le PSN US avec les derniere vidéo de HS !
-Sergorn |
![]() |
|
|
Euh.... comment c'est moisi Stranglehold
![]() C'est donc ça le super titre de la mort de John Woo ? Déjà c'est moche... mais vraiment quoi. J'avais déjà pas trouvé ça terrible dans les vidéos... mais là c'est encore pire ! Et ca utilise l'UE3 ça ? Gnu ? ![]() ![]() Quand au gameplay... en gros c'est un Max Payne du pauvre. Un Max Payne en moins fun, moins violent, moins trippant, moins.... moins... ![]() ![]() Non vraiment... grosse déception... c'était tentant avec Hard Boiled en prime mais ce sera sans moi. Et dire que CA, ça se prend des bonnes notes. Bah purée.... soit y a un soucis avec les critiques, soit ils ont pas le même jeu sur 360 ![]() Bref moi tout ça ca me donne surtout envei d'aller réinstaller Max Payne. EDIT : NBA Live 08 par contre est TRES impressionant... après toutes les autres démo moisies d'EA Sports... là on a vraiment titre qui mérite son appelation de next gen. La modé des joueurs est très impressionante et même les décors sont plutôt joli. Sinon le jeu en lui même est plutot sympa. Bref, pas trop mon style de jeu, mais une valeur sûre pour les amateur du genre je pense. -Sergorn |
![]() |
|
|
Va falloir que je dl cette demo (Stranglehold), car la version 360 etait plutot jolie, pechu enfin sympathique en tout cas.
|
![]() |
|
|
Bon c'est officiel : Star Ocean 4 est une exclu PS3, plus de détails au TGS.
De même, des rumeurs circulent pour l'annonce de la date de release de FFXIII au TGS encore ainsi que la présentation de Kingdom Heart 3. Enfin on va peut-être avoir un bon salon cette année (parce que l'E3 et la GC c'était pas trop ça). Source |
![]() |
|
|
"PS3 : Square Enix critique la stratégie de Sony
Autrefois amoureux de la marque Playstation, Square Enix pourrait bien revoir sa position sentimentale vis-à-vis de Sony Computer Entertainment. Lors d'une entrevue avec nos confrères de Reuters, Yôichi Wada, PDG de Square Enix, s'est montré plutôt hargneux envers la stratégie du constructeur. « L'avenir de la PS3 s'annonce comme délicat si la stratégie marketing de Sony n'évolue pas ». Ce n'est pas tout puisque l'intéressé poursuit en déclarant : « à la base, Sony a présenté la Playstation 3 comme un puissant ordinateur destiné à tout le monde. Aujourd'hui, à cause de la grogne des éditeurs, ils ont été obligé de revoir cela en positionnant la machine comme une simple console de jeux vidéo ». Suite au prochain épisode. " http://www.jeuxvideo.fr/square-sony-actu-79478.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|