Playstation 3 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben faut dire que ça a mit le temps, Lost Planet est sorti au début de l'année quand même, il coûte déjà 20€ sur 360 et 30€ neuf... Et le contenu téléchargeable est désormais gratuit sur le XBL aussi, bref contrairement à Eternal Sonata PS3 qui est doté d'ajouts, là on a rien de neuf, et il sortira à 70€ quoi. Bon pour les joueurs exclus PS3 ça reste une bonne nouvelle, mais bon Capcom parlait vraiment d'un truc qui consolerait les joueurs PS3 de la perte de Monster Hunter.
Par contre non, Lost Planet n'est pas une daube loin de là, c'est pas le jeu du siècle mais il m'a bien éclaté, surtout le mode online. C'est un jeu très old school il faut dire, il faut s'imaginer un espèce de Metal Slug ou Contra avec un habillage tout à fait next-gen par contre. Ca plaira pas à tout le monde car y'a des choix dans le gameplay qui en font un jeu parfois un peu rigide, mais c'est le jeu d'arcade de ce genre par excellence.
Par contre le titre de Capcom qui aurait plus entraîne des réactions s'il avait été porté sur PS3 c'est Dead Rising, qui est pour moi un titre culte, même si Capcom a pas l'air de s'en rendre compte vu qu'ils sont pas prêts de développer une suite apparemment (suite qui à mon avis sera multi)
Citation :
Publié par Up the Albion
Ben faut dire que ça a mit le temps, Lost Planet est sorti au début de l'année quand même, il coûte déjà 20€ sur 360 et 30€ neuf... Et le contenu téléchargeable est désormais gratuit sur le XBL aussi, bref contrairement à Eternal Sonata PS3 qui est doté d'ajouts, là on a rien de neuf, et il sortira à 70€ quoi. Bon pour les joueurs exclus PS3 ça reste une bonne nouvelle, mais bon Capcom parlait vraiment d'un truc qui consolerait les joueurs PS3 de la perte de Monster Hunter.
Visiblement y aura aussi le contenu additionel PC mais bon après c'est vrai que le prix neuf est un désavatange (mais bon perso c'est un jeu que je tenterais bien d'occaz).

Sinon pour Capcom j'avais plutôt pris leur remarque comme "Non regardez on délaisse pas la PS3"... ce qui est pas faux parce que bon outre Lost Planet, y aura aussi Bionic Commando, et visiblement Dark Void sur PS3 (et je pense qu'il est raisonable de penser que SFIV sera multi). Ca vaut pê pas la perte d'un jeu, mais au moins il y a pas mal de titre prévus (enfin perso je dosi admettre que Monster Hunter ca me laisse vraiment indifférent ^^')

Sinon oui j'aurais bien aimé qu'ils portent Dead Rising aussi tant qu'a faire

-Sergorn
Citation :
Visiblement y aura aussi le contenu additionel PC mais bon après c'est vrai que le prix neuf est un désavatange (mais bon perso c'est un jeu que je tenterais bien d'occaz).
Y'a du contenu en plus sur PC ?

Sinon par la suite, je suis tout à fait d'accord, les joueurs PS3 déçus pensaient que forcément il s'agirait d'une annonce d'exclusivités PS3. Les multis ça existe aussi, je veux dire les jeux dont on parle les joueurs PS3 pourront y jouer aussi, et Capcom ajoute à cela le bonus Lost Planet pour ceux qui ne jouent que sur PS3.
Bon apparemment ils ont pas fini de clarifier tout ça mais je trouve ça satisfaisant pour les joueurs PS3.

Par contre d'un point de vue global, pas de surprise, à part un SFIV pour le moment très flou (je me méfie pas mal)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837295
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés