Ben faut dire que ça a mit le temps, Lost Planet est sorti au début de l'année quand même, il coûte déjà 20€ sur 360 et 30€ neuf... Et le contenu téléchargeable est désormais gratuit sur le XBL aussi, bref contrairement à Eternal Sonata PS3 qui est doté d'ajouts, là on a rien de neuf, et il sortira à 70€ quoi. Bon pour les joueurs exclus PS3 ça reste une bonne nouvelle, mais bon Capcom parlait vraiment d'un truc qui consolerait les joueurs PS3 de la perte de Monster Hunter.
Par contre non, Lost Planet n'est pas une daube loin de là, c'est pas le jeu du siècle mais il m'a bien éclaté, surtout le mode online. C'est un jeu très old school il faut dire, il faut s'imaginer un espèce de Metal Slug ou Contra avec un habillage tout à fait next-gen par contre. Ca plaira pas à tout le monde car y'a des choix dans le gameplay qui en font un jeu parfois un peu rigide, mais c'est le jeu d'arcade de ce genre par excellence.
Par contre le titre de Capcom qui aurait plus entraîne des réactions s'il avait été porté sur PS3 c'est Dead Rising, qui est pour moi un titre culte, même si Capcom a pas l'air de s'en rendre compte vu qu'ils sont pas prêts de développer une suite apparemment (suite qui à mon avis sera multi)
|