Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=817368
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
J'suis le seul à m'enflammer pour ce jeu ? Hier un pote vient à la maison, je lui fais tester toutes mes dernières demos et je termine par Eternal Sonata en lui disant "Tadam", et en lui disant que c'est LE messie.

J'ai eu le droit à un "Messie, mon cul", il a pas du tout aimé et je me suis sentis con. J'suis le seul à beaucoup attendre ce jeu ? Me semblait qu'il y a quelques mois on etait vraiment nombreux o_O
non je suis là à l'attendre aussi

Le système de combat qui en plus ne sont pas aléatoire, les graphismes, la musique Je l'attends de pied ferme

PS : FIRST
Citation :
Publié par Ced_Online
hof, un RPG c'est pas facile à montrer comme ça à ses potes vous savez. ^^
Oui depuis cette expérience traumatisante j'ai compris qu'il y avait un mur de plusieurs centaines de mêtres entre les purs joueurs casuals et les joueurs qui jouent aux RPGs, rares sont les casuals a franchir ce mur... jusqu'a maintenant j'ai jamais réussie a convertir qui que se soit aux RPGs, pour eux j'étais un extra terrestre qui joue à des jeux bizarres

Et je suis d'accord avec toi, le messie des RPGs pour moi ca sera Lost Odyssey et Last Remnant peut être
Un RPG jouable en coop dans les combats jusqu'à 3, ça a l'air géant. Sauf que c'est au tour par tour entre les personnages on dirait.

Mais sympa quand même.
Citation :
Publié par Dober
Oui depuis cette expérience traumatisante j'ai compris qu'il y avait un mur de plusieurs centaines de mêtres entre les purs joueurs casuals et les joueurs qui jouent aux RPGs, rares sont les casuals a franchir ce mur... jusqu'a maintenant j'ai jamais réussie a convertir qui que se soit aux RPGs, pour eux j'étais un extra terrestre qui joue à des jeux bizarres

Et je suis d'accord avec toi, le messie des RPGs pour moi ca sera Lost Odyssey et Last Remnant peut être
Bah c'est un peu logique ca demande enormement d'heure de jeux un gros RPG Jap on fait souvent peter la centaine donc ca m'ettonne pas que ce soit anti casual

Apres les rpg style Oblivion imho ca passe mieux
Je joue a Stranglehold depuis quelques heures et ce jeu est vraiment excellent en tant que pur défouloir ! Hop on débranche le cerveau et on mitraille avec violence et style tout se qui bouge, je prend vraiment plaisir a trucidé des centaines de mecs à la suite dans l"univers de John Woo

J'ai mis en difficile pour en profiter au maximum et pour le moment je suis pas décue, la difficulté est impeccable, je me prend pas mal de gamelles et autres morts à certains moments si je fais n"importe quoi, puis bizarrement j'arrive très facilement à manquer de munitions

Citation :
Publié par Rhaitz
Bah c'est un peu logique ca demande enormement d'heure de jeux un gros RPG Jap on fait souvent peter la centaine donc ca m'ettonne pas que ce soit anti casual
Non je faisais surtout allusion au fait que les RPGs pour quelqu'un qui ne connait pas cette catégorie de jeu c'est un genre de jeu extrêmement bizarre avec des menus compliqués, des combats au tour par tour qui paraissent mou et peu intéressant, plein de blabla... enfin faut avoir vécue cette situation pour comprendre peut être... présente un RPG à un joueur qui ne connait que les jeux de foots et les jeux "hype" ou bourrins (un exemple personnel, à l'époque où j'avais présenté FF7 à un ami lui il jouait à Duke Nukem), obligatoirement il va trouver ca étrange comme jeux
Citation :
Publié par Umi
Il est très chouette Stranglehold, puis il permet de ranger son cerveau au frais, ça fait du bien de temps en temps
C vrai que c'est la sensation que j'ai eu lors de la demo, on met de coté son cerveau et hop c'est parti.

Par contre, il y a autre choses que le mode histoire ? je veux dire, du live ? parce que sinon ca me ferait chier perso de claquer 70 billets pour un jeu comme ca.
Citation :
Publié par K-Lagan
C vrai que c'est la sensation que j'ai eu lors de la demo, on met de coté son cerveau et hop c'est parti.

Par contre, il y a autre choses que le mode histoire ? je veux dire, du live ? parce que sinon ca me ferait chier perso de claquer 70 billets pour un jeu comme ca.
Oui y a du live même si c'est du classique à première vue, deathmatch ou deathmatch en équipe, aucune idée de se que ca donne par contre, je serai curieux de savoir comment ils ont fait pour le bullet time en live

@Rhaitz
Voila c'est exactement ca
Making off de toute la partie sonore de PGR4 (c'est passionnant):
http://www.gamersyde.com/stream_4518_fr.html

Tous les sons independants (pour chaque roue, la pluie qui tombe sur la carrosserie etc). Pour les bruits de moteur, c'est tres instructif aussi (c'est la fin de la video).

A noter un morceau original de prodigy pour PGR4, morceau 'interactif' qui se modifie en cours de jeu etc.

Le jeu m'a l'air vraiment fignolé, ils ont eu le temps de le faire tranquillement.
Je vais regarder mais juste un truc sur ce que tu dis qu'il ont l'air de l'avoir fignolé, on dirais bien et pourtant je trouve que avant que leur machine de guerre de comm' se lance on avait vraiment quasi rien entendu du jeux et je pensais meme qu'il allais etre retardé (un vrai retard pas ce qu'il a eut) ca fait plaisir d'etre surpris
J'ai bien aimé le passage où ils disent qu'ils ont du "déformer" le son des moteurs pour que les gens les trouvent plus réalistes alors qu'en fait c'est juste une mauvaise habitude due au cinéma.
Video fini, c'etait énorme j'aime bien ce genre de video qui explique bien et le fait qu'il doive modifier le son ca m'ettonne pas vraiment et ca me gene pas non plus tant que c'est bien fait et pas exagerer (mais ca a pas l'air)

Le bruit des essuie glace c'est délire je trouve, j'ai pas bcp entendu le bruit de la pluie sur la carroserie mais bon c'est logique que ce soit leger et sinon qu'est ce que ca fait plaisir des interieur bien design, c'est vraiment le master la dessus PGR quand tu vois les interieur de TDU ou la plus part des dial vont pas tout les dial electronique (ou les diodes du volant d'une enzo pour up la vitesse) ne vont pas (sans parler de tout les truc exterieur frein aero d'une SLR prise d'air d'une murce etc qui ne vont pas et vont ici)
Citation :
Vous le savez peut être déjà, ou sinon je vous l'apprends, l'intégralité de la conférence de presse de Microsoft d'il y a quelques jours est en ligne sur le Marketplace, et en HD s'il vous plait. Je vais bien sur capturer tout ce qu'il y a d'intéressant, mais en attendant que tout cela soit prêt voilà déjà quelques captures tirées de la démo de Ninja Gaiden 2 par le réalisateur du jeu. A noter que comme le jeu tourne à 60 fps et que la vidéo elle même tourne à 30, les images sont fusionnées avec des résultats plutôt moches, j'ai fait ce que j'ai pu pour trouver des captures relativement acceptables.
MAJ: Comme promis, la vidéo est maintenant disponible. Merci à DjMizuhara pour la capture et l'upload !
MAJ2: On me signale qu'il n'y a pas de son dans la vidéo. Arg! Je vais voir comment corriger ça au plus vite !
http://www.gamersyde.com/news_5057_fr.html

La vidéo : http://www.gamersyde.com/stream_4521_fr.html
Arf suis un peu déçu du rendu graphique Trop proche de Sigma et par conséquent, trop proche de la version Xbox. C'est beau certes mais j'attendais mieux

J'aime bien la façon dont il nettoie son arme après les bastons, le sang qui gicle par terre
Moi aussi je trouve ça identique à Sigma. Mais je pense qu'il y a quelques nouveautés (le rendu du sang par exemple)
Attendons une vidéo de meilleure qualité.

Sinon il semblerait qu'il y ait aussi des vidéos de Infinite Undiscovery à venir chez Gamersyde
Wouh ils se sont lachés dans les démembrements et le sang, c'est encore pire que se que j'imaginais au vu des screens... vu comme ca les combats paraissent encore plus fun, rapide et violent, j'espère qu'il sera pas censuré chez nous.

Les ennemis qui continuent de combattre même si ils ont plus de bras en se battant avec leurs pieds, comme c'est gore Même chose quand ils ont une jambe en moins vu que y a un ninja qui c'est fait exploser en attrapant la jambe de Ryu, excellent

Je suis aussi un peu décue des graphismes qui sont pareil que pour Sigma, c'est clairment pas moche pour les yeux mais je pensais pas qu'ils allaient utilisé le moteur graphique pour le 2eme opus M'enfin en voyant la video ca laisse présager que du tout bon, ca donne envie
Je viens de matter la vidéo, j'avais juste eu le temps de la survoler.

Bah c'est la classe, c'est spectaculaire et sanglant, ça a l'air de proposer un challenge toujours aussi corsé, les armes déchirent.
Techniquement parlant, je trouve ça très joli, mais la vidéo n'est pas fidèle à la qualité du jeu d'après gamersyde puisqu'il tourne à 60 FPS, ce qui n'est pas le cas de la vidéo (30 FPS). Donc certains trucs comme les animations que je trouve déjà superbes risquent d'être encore plus bluffants. Vivement une vraie vidéo HD en tout cas.

Bref une suite très prometteuse qui j'espère apportera son lot de nouveautés.
Vraiment sympa cetet vidéo de Ninja gaiden 2 !!
Un poil violent, un poil fantaisiste sur la déco de cette ville magnifique, mais je need trop un jeu dans ce style sur ma 360, ça tombe bien !!
La dernière fois je faisais un petit bilan avec un pote et, vraiment, je suis super content de ma 360 quand je fais un petit bilan.

Quand je me suis lancé dans l'aventure X360 (Quelques mois avant la sortie de la console, en Septembre 2005), je savais vraiment pas vers quoi j'allais. J'ai pris le pack prenium, PD0 et Kameo, deux manettes et compagnie, j'en ai eu en tout pour un peu plus de 650 euros je crois en comptant les cables.

Et à l'époque, il y avait plein de questions en suspend, plein de nouvelles licences dont on ne connaissait pas la qualité, et surtout, c'etait la console qui partait avec le moins d'avis favorables des joueurs, elle a du vraiment prouver sa qualité par ses jeux.

Et dieu sait que pour les joueurs qui l'ont depuis la sortie, ca a été un parcours un peu chaotique. Pendant les 6 premiers mois de l'année, la console n'avait vraiment pas de sorties de jeu, et il y a commencé à avoir les nombreux SAV (Dont le mien).

Ensuite, les jeux ont commencé à sortir d'un coup, comme ca, presque en meme temps. A l'époque, sur les forums, on etait pas vraiment beaucoup à avoir la console, et on se mangeait les pro Nintendo et les pro Sony qui disaient que la console etait moche, manquait de grosses licences et était pourrie par les dollars de Microsoft. Que ca ne marcherait jamais, qu'on ne connaissait rien aux jeux vidéo et qu'on etait des pigeons.

Et aujourd'hui, cette console s'impose avec des jeux de qualité comme Bioshock, comme Gears Of War, Comme PGR, comme Lost Planet, comme Blue Dragon ou comme Mass Effect et Halo 3 bientot. Enormement de jeux sortent ou vont sortir sur X360, la console se vend bien.

Franchement, aujourd'hui avec du recule je suis tres content de m'etre lancé la dedans, je ne regrette pas une seule seconde ma console, et je me souviens qu'a l'époque j'avais entrainé un pote la dedans. J'suis sur que lui aussi doit penser la même chose, et je conseil à n'importe qui ne s'etant pas encore lancé la-dedans de le faire.

Bref, pour moi le pari de Microsoft sur cette génération est largement positif, et vu les jeux de fous qu'ils nous ont pondu, j'suis content que Microsoft soit entré dans la danse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés