|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806803 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa l'edition collector de Bioshock.
|
![]() |
|
|
une demo de two world sera dispo sur le marketplace courant Aout (selon xbox gamer)
|
![]() |
|
|
oulah ca va être à double tranchant pour Two Worlds, vu les retards accumulés pour sa sortie sur 360, et la série de hits qui arrive ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ont pas interet a se foirer avec Two Worlds et la démo, imho c'est un mauvais mouvement pour eux
|
![]() |
|
|
une vidéo de Clive Barker'sJericho qui a du rythme ..
|
![]() |
|
|
spoiler du 1 er niveau de halo 3 sur halo.fr, desole si deja posté j'ai pas verifié !
"Eh bien, l´E3 est enfin là et la première grosse nuit a été une vraie claque avec ce qu´a montré Microsoft lors de leur conférence, où ils ont pu faire leurs grosses annonces avant de terminer la soirée avec un tout nouveau trailer Halo 3 qui illustrait des séquences de la campagne. Une fois que l´évènement fut terminé, la majorité des journalistes s´en sont retournés à leur chambre d´hôtel, dans la chaude nuit de Santa Monica afin d´écrire leurs rapports. Cependant, pour une poignée de petits chanceux la nuit n´était pas terminée... elle venait juste de commencer. Nous avons lambiné dans la rue menant à l´hôtel Viceroy, où Microsoft révélait les titres les plus attendus de l´année derrière des portes scellées. Nous avons alors franchit ces portes de type coupe-feu pour avoir un aperçu de ce que la compagnie avait pour les vacances d´été. Mon premier jeu au menu ? Halo 3 naturellement ! Pendant que je me dirigeais vers la pièce où Frank O´Connor et Brian Jarrard attendaient, je croisais les doigts en espérant que je verrais du mode solo. Je n´ai pas seulement pu voir la campagne en action, j´ai en fait pu me mettre sous la dent un bon gros morceau du premier niveau du jeu. Avant que l´action aie commencé, nous nous sommes retrouvés dans le « Lobby du mode Campagne », où les joueurs seront capables de configurer la partie, de sélectionner à la fois les niveaux et les segments qui les divisent. Tous les modes de jeu commenceront dans un lobby, que ce soit les modes Campagne, Théâtre ou Multijoueurs. ![]() Après un bref écran de chargement (durant lequel des particules se rassemblaient pour former un halo), nous étions balancés dans le premier niveau du jeu, qui se nommera Sierra 117. Jarrard jouait en difficulté Héroïque, en commençant avec ce qui se référait au « Point de rassemblement Alpha ». On nous a dit que la partie que nous voyions était en fait un tiers du niveau, de manière à ne pas nous gâcher l´introduction. Ce que nous avons remarqué du premier coup d´oeil est que nous jouions Master Chief; notre bon vieux pote l´Arbiter se battait à nos côtés et avait une flèche verte au dessus de sa tête, ce qui nous permettait de savoir qui et où il était à tout instant. Nous avons questionné Frankie sur la, euhm, possibilité de jouer avec un ami qui controlait l´Arbiter et il a mentionné que oui, ce serait vraiment cool. Maudit sois-tu Frankie ! Si vous avez des doutes concernant la qualité graphique du mode solo, laissez la de côté pour le moment. Le segment que nous avons vu se déroulait dans une forêt touffue, où tous les grands arbres coupait une grande partie de la lumière solaire et où de la mousse s´étalait sur presque toute la surface. Le feuillage et les textures étaient visuellement excellents, de la même manière que les « rayons divins » qui traversaient la canopée. Nous sommes tombés nez à nez avec des Grunts en pleine sieste, et Jarrard les a rapidement et discrètement tabassé avec la crosse du Fusil d´Assaut (c´était l´arme de départ dans cette démo, avec le pistolet qui servait d´arme secondaire). ![]() Bien sûr, se déplacer furtivement n´est pas vraiment nécessaire quand vous êtes un monstre de deux mètres en armure, alors Jarrard décida se s´amuser un peu en tiraillant le Grunt le plus proche en se tenant à quelques mètres de distance. Soudain, des tirs éclatèrent de partout, tandis que le reste des Grunts, des Jackals et des Brutes bondissaient dans l´action et commençaient à s´attaquer à Master Chief et son escouade. Le combat était si intense, ce n´était donc pas une surprise si nous prenions quelques coups. Nous avons remarqué que quand Master Chief était touché par le feu ennemi, son bouclier devenait brièvement perceptible et prenait la forme d´une grille avant de disparaître après s´être rechargé. Une autre chose que nous avons pu noter (c´était pratiquement impossible de ne pas le remarquer) était le taux de tirs qui nous entouraient. Les Grunts et les Jackals étaient évidemment effrayés, hurlant de terreur pendant que « le démon » venait à eux. L´Arbiter donna des instructions alors que nous progressions dans le niveau, il donna un conseil au Chef sur comment décimer au mieux les rangs ennemis (des grenades ? c´est vrai docteur ?) . Le plus gros bavard cependant, venait des gars de l´UNSC, qui balançait des classiques tels que « Viens voir papa ! » et « C´est la méthode à appliquer ! » (NDLR : Dans le texte : « Killing time, you punks! » et « We’re gonna send you back to Planet Jackass, Jackass! »). Bien sûr les plaisanteries du champ de bataille sont totalement ridicules, mais c´est aussi super. ![]() Après avoir eu un démêlé avec des douzaines de Grunts et de Jackals, littéralement, nous avons traversé une grotte éclairé de torches rouges jusqu´à un ruisseau, où un Pélican tirait sur les troupes au sol Covenantes. La bataille s´intensifiait tandis que le Chef et l´Arbiter devaient affronter des Brutes. Brusquement, un Phantom sorti des arbres tout en tirant des boules de plasma sur le Pélican qui s´écrasa sur une falaise non loin de là. Master Chief se précipita vers une tourelle, s´en saisit et la détâcha . L´action alterna alors à la troisième personne (comme dans la Bêta Multijoueurs) et Master Chief tira jusqu´à ce que le Phantom disparut du champ de bataille. Avec ça, notre démo beaucoup trop courte du premier niveau de la Campagne Halo 3 prit fin, et les lumières revinrent. Quasiment tout le monde dans la pièce acquiessa sur le fait que c´est ce qu´aurait dû montrer Microsoft lors de la conférence de presse, cela aurait surement impressioné tout le monde comme ce fut le cas ici. Le jeu a vraiment pris une bonne forme, et le mode Campagne possède des graphismes bien meilleurs que ceux du Multijoueurs." source: http://www.halo.fr/index.php?p=dossiers&r=53 |
![]() |
|
|
c'est super frustrant...j'ai envie de lire car ce jeu m'interesse a 300% mais justement car je suis fan je veux pas me spoiler et donc je lis pas
![]() |
![]() |
|
|
Bizzare la premiere review du BD dans ta liste Up
Enfin bon moi c'est sur que je le prend BD donc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu a l'air bien fait et a une ambiance vraiment stréssante !! Pour Blue Dragon, j'ai hate aussi !! ![]() |
![]() |
|
|
j'ai acheté il y a peu un casque filaire pour la xbox 360,
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360headset/ donc le casque se branche sur le manette, le probleme, c'est que malgré le réglage "Son via TV + Casque", je n'ai aucun sons dans le casque mm pas les voix de mes potes, c'est assez gênant ! Alors, j'ai essayé de configurer le tout, dans le menu voix, le volume est à 10, microphone demute, sortie voix comme préciser en haut, je peux tout de mm les entendre et eux m'entendre mais que sur les enceinte de la télé, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir entendre mon pote dans le casque et pas sur les enceintes de la télé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour Zaine, si ta bien laisser Son via TV + Casque tu devrais les entendre ton casque est peut etre defectueux ?
|
![]() |
|
|
ben le truc c'est que le casque est neuf et que mon pote a le même souci que moi :/ ce serait quand même fort que l'on se soit choper chacun un casque défectueux :/
|
![]() |
|
|
Comment savoir si ma 360 a le nouveau système de refroidissement sans perdre la garantie.
Fallait y penser, par contre je suis pas sûr de l'info qu'il donne sur l'Elite. |
![]() |
|
|
Officiel, baisse de 50 dollars de la Xbox 360 aux Etats Unis.
Une rumeur parle du 24 aôut pour une répercussion en Europe. |
![]() |
|
|
une démo de Vampire Rain et d'Eternal Sonata (sur le Marketplace américain) devraient être en ligne ..
y a aussi une mise à jour pour corriger un p'tit soucis avec les guitares sans fil .. |
![]() |
|
|
Citation :
Source : http://www.xbox-360.fr/news/visunews...arrivee__.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis en train de DL la démo d'Eternal Sonata, j'ai hâte ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sais pas, j'ai une connexion en mousse donc c'est lent
![]() Mais je l'avais pas testé celle du MP JAP. Tester un rpg en jap, c'est pas mon truc ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|