Xbox 360 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787473
Citation :
Publié par puchiko
Youhou !
c'était quoi le dernier message ?
ça

Citation :
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806803
Citation :
Publié par Up the Albion
Quelqu'un peut me conseiller un bon cable VGA pour max 30€ pour relier une 360 à un moniteur LCD HD ready samsung ? Merci.
Bah les câbles officiels non ? a moins que pour une raison ou une autre il ne te convienne pas ?
Citation :
Publié par Up the Albion
Quelqu'un peut me conseiller un bon cable VGA pour max 30€ pour relier une 360 à un moniteur LCD HD ready samsung ? Merci.
L'officiel est très bien !
Et puis avec la dernière mise à jour, les couleurs sont vraiment devenues meilleurs en VGA. (je veux dire meilleur qu'elles ne l'étaient avant la mise à jour. Après, par rapport aux autres types de connections je sais pas. )

Sinon pour moi, le vga est un poil mieux que le yuv en terme de rendu (profondeur de couleur superieure, un poil plus net aussi), mais ca peut dependre du diffuseur.

T'emebtes pas avec le pack premium tu as le cable YUV directement, et il sera tres bien pour ton lcd (pas besoin de payer plus)
Arf, je te relis, et j'ai un doute, c'est bien un moniteur ou un ecran lcd ?
Sur les moniteurs les connectiques yuv (component) sont rares. Par contre sur les tvs lcd c'est toujours present.
Bonne nouvelle le nouveau pack de map pour Rainbow Six qui avait été mis en ligne puis retiré du marché xboxlive va revenir en ligne dans la journée et sera finalement gratuit ! (ceux qui l'avaient acheté 800 points seront remboursés sous 8 à 10 semaines..)
Citation :
Publié par cfc
J'ai eu les deux.
Le probleme du monster c'est que pour brancher en optique le son, il faut acheter en plus le cable optique special de monster cable avec l'adaptateur associé.
Et depuis la maj de MS pour les couleurs en VGA, le monster n'apporte plus de gain justifié par rapport au cable officiel de MS.

Sinon pour moi, le vga est un poil mieux que le yuv en terme de rendu (profondeur de couleur superieure, un poil plus net aussi), mais ca peut dependre du diffuseur.

T'emebtes pas avec le pack premium tu as le cable YUV directement, et il sera tres bien pour ton lcd (pas besoin de payer plus)
Arf, je te relis, et j'ai un doute, c'est bien un moniteur ou un ecran lcd ?
Sur les moniteurs les connectiques yuv (component) sont rares. Par contre sur les tvs lcd c'est toujours present.
Oui c'est un écran d'ordinateur, un Samsung 226bw.
Bon pack Forza 2 + GOW à 1€ donc, ça fait 436€, + VGA et 3 mois Xbox live, en tout 486€.

Je voulais savoir si la FNAC acceptait les paiements en 3 fois sans frais, si oui comment ça se passe ? Trois chèques possibles ?
Est-ce que le paiement s'applique seulement pour la console où je peux inclure le cable et les 3 mois live dedans ?
Citation :
Publié par Belth
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...d/Product.html

Quelqu'un a des retours de ce jeu, Project Sylpheed? J'aime beaucoup ce genre de jeu, j'aimerais me le procurer, d'ou la question subsidiaire : Region free or not?
Apparement il à plutôt convaincu lors des sorties jap et us, et c'est vrai qu'il a l'air très sympa et bourrin, mais il faut aimer le style
Puis bon, Square Enix quoi
Sur PlayAsia il est marqué comme région free (version asie langue us)
Citation :
Publié par Belth
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...d/Product.html

Quelqu'un a des retours de ce jeu, Project Sylpheed? J'aime beaucoup ce genre de jeu, j'aimerais me le procurer, d'ou la question subsidiaire : Region free or not?
Démo testée et détesté.
Si tu aimes les Wing commander et autres space opéra, oublie le. Les graphs sont bof, la maniabilité est pas top, c'est très arcade, on s'y perds dans les 160 vaisseaux ennemis et le pire c'est qu'on a aucune sensation de vitesse, mais vraiment aucune.
On a l'impression de faire du surplace...c'est assez marrant de voir comment ils ont pu rendre ça possible.
Citation :
Publié par Syno-Nyme
Démo testée et détesté.
Si tu aimes les Wing commander et autres space opéra, oublie le. Les graphs sont bof, la maniabilité est pas top, c'est très arcade, on s'y perds dans les 160 vaisseaux ennemis et le pire c'est qu'on a aucune sensation de vitesse, mais vraiment aucune.
On a l'impression de faire du surplace...c'est assez marrant de voir comment ils ont pu rendre ça possible.
Erf :/

J'en attendais beaucoup :/
Ouais moi aussi, enfin vu le peu de choix dans cette catégorie peut etre que tu peux te laisser tenter...mais pas à 70€ c'est clair. :/

PS : je veux jouer au morpion moi aussi, taggué moi
j'ai testé la demo avant hier,c'est clair que c'est brouillon au possible mais j'ai bien aimé quand meme...un bon petit jeu d'occase je dirais
Citation :
Publié par Up the Albion
Bon pack Forza 2 + GOW à 1€ donc, ça fait 436€, + VGA et 3 mois Xbox live, en tout 486€.

Je voulais savoir si la FNAC acceptait les paiements en 3 fois sans frais, si oui comment ça se passe ? Trois chèques possibles ?
Est-ce que le paiement s'applique seulement pour la console où je peux inclure le cable et les 3 mois live dedans ?
Perso j'attend encore un peut, il y a une rumeur comme quoi l'élite débarque en aout, ce qui baisserais le prix de la premium a 300€...

Donc j'attend encore un peut, si c'est vrai ce ne sera que du benef !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés