|
Bon, le dernier sujet Xbox360 est composé presque entièrement de messages de fanboys se mettant sur la gueule, ça commence à me courir.
Voilà un sujet propre. Puisque vous êtes incapables d'avoir une discussion sans vous bouffer le nez, ça sera tolérance zéro. Ashley a fait une bonne suggestion, donc on ne parlera que de la Xbox 360 sur ce sujet. Si certain font partir le sujet en vrille, ça sera une semaine de suspension. Si les sanctionnés s'amusent à revenir avec un second compte ça sera une suspension d'un mois du Salon, et ça ira en empirant si certains persistent à transformer le sujet en tas de boue malgré les premières sanctions. Ca sera la même chose sur le sujet PS3. Donc j'espère que c'est clair pour tout le monde. Merci. Sujet précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787182 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil pour catan tout le monde dit l'est génial, mais comme y'a pas de version démo je veux pas me risquer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et dis toi que Lost Planet, ce n'est pas le meilleur jeu
![]() |
![]() |
|
|
là c'est clair que ton pote y a pas été de main morte pour te montrer la 360^^
heureusement que c'étais pas gear of wars qui tournais dans ces conditions ![]() |
![]() |
|
|
geniale lost planète mais court domage
|
![]() |
|
la-li-lu-le-lo |
Trouver plus de messages par la-li-lu-le-lo |
|
En tout cas, j'ai retrouvé l'ambiance du jeu de plateau en jouant à Catane !
Bravo Big Huge Game ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ils sont obligés pour respecter les accords avec leurs fournisseurs de contenu.
C'est vrai que c'est pas une bonne nouvelle. |
![]() |
|
|
perso, osef, je télécharge déjà couasi rien sur le live europe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, il y a un autre son de cloche sur l'interdiction des Live US et Jap... Selon, gamerscoreblog, la restriction ne se ferais que sur les produit sous licence (tel que les films)... A voir donc.... la maj est toujours prévu pour le 7 si je ne me trompe pas... donc la réponse pour bientôt. Et pour repartir sur de bonne bases, voila une nouvelle image du Naruto 360: ![]() Et a priori, le Console + du mois de Mai en parle également. Et pour finalement revenir au mauvaise nouvelles... Two World qui devait sortir le 11 mai est repoussé a je ne sais quand selon Jv.fr |
![]() |
|
Citation :
Sinon bonne nouvelle une démo exclusive de Blacksite : Area 51 seras dispo sur le live ce mois ci. Edit : Concerant Two Worlds le magasine allemand Live 360 lui à attribuer après teste la note de 9.3 sur 10. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Ce sera peut être une motivation suffisante pour que MS remplisse la marketplace européenne qui fait un peu pitié face aux 2 autres.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
la-li-lu-le-lo |
Trouver plus de messages par la-li-lu-le-lo |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|