Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, le dernier sujet Xbox360 est composé presque entièrement de messages de fanboys se mettant sur la gueule, ça commence à me courir.

Voilà un sujet propre. Puisque vous êtes incapables d'avoir une discussion sans vous bouffer le nez, ça sera tolérance zéro. Ashley a fait une bonne suggestion, donc on ne parlera que de la Xbox 360 sur ce sujet.

Si certain font partir le sujet en vrille, ça sera une semaine de suspension. Si les sanctionnés s'amusent à revenir avec un second compte ça sera une suspension d'un mois du Salon, et ça ira en empirant si certains persistent à transformer le sujet en tas de boue malgré les premières sanctions.

Ca sera la même chose sur le sujet PS3.
Donc j'espère que c'est clair pour tout le monde.

Merci.

Sujet précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=787182
Kiranos, fondamentalement ça change rien ce que tu viens de faire mais bon...ça sera les mêmes posteurs donc fermer un topic pour rouvrir le même

Des feedbacks sur les derniers jeux XBLA ? Catan a l'air sympa mais j'ai un peu peur de l'acheter et au final de peu y jouer

La nouvelle gueule de Sam Fisher
http://www.xbox-360.fr/screens/splinter_cell_conviction/05.jpg
Citation :
Publié par Kalvin
pareil pour catan tout le monde dit l'est génial, mais comme y'a pas de version démo je veux pas me risquer
Bah si... tout les jeu XBLA ont une version d'essai...
Citation :
Publié par Sparrows
Bah si... tout les jeu XBLA ont une version d'essai...
Ils l'avaient virée le temps de corriger un bug. Mais en effet l'est revenue, thx.
Et bien je n'ai pas de XBOX360 et ne compte pas en acheter une car pas le temps tt ca.
Un de mes amis proches en a une et je suis allé chez lui la semaine derniere et il m'a montré Lost Planet sur sa tv plasma 107cm avec un kit 5.1 Z5500
Et bien ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant scotché par un jeu.
Quel ambiance, quel rythme...j'étais sur le cul..
Enfin voila je voulais juste dire ca
là c'est clair que ton pote y a pas été de main morte pour te montrer la 360^^
heureusement que c'étais pas gear of wars qui tournais dans ces conditions
Citation :
Des feedbacks sur les derniers jeux XBLA ? Catan a l'air sympa mais j'ai un peu peur de l'acheter et au final de peu y jouer
A prendre les yeux fermés , de mon point de vue.

Un jeux de stratégie qui se prend en mains très rapidement en solo et que tu ne lâche plus en mode multi.
Petit coup de gueule contre Microsoft a propos du contenu téléchargeable.

J'ai voulu ramener chez un pote (qui n'as pas le net, et oui ça existe ) des vidéos gratuites téléchargé via le marché sur ma carte mémoire, mais une fois transféré, la console refuse de les lires

Je me renseigne, et apparemment quand on transfère des vidéos ou tout autre contenu, il faut pouvoir le lire avec le Gamertag qui les a téléchargés.

Bon, je me dit c'est bien con, mais rien de bien méchant, alors ce soir, on retourne chez mon pote se faire une petite soirée console.

La je me dit, cette fois ci, j'embarque mon Disque Dur (celui de la console) pour lui faire voir les vidéos et au passage, se faire un petit Worms en multi.

On arrive, j'enlève son DD, je met le mien, et la, niquel, les vidéos passent, on peut les lires mais ....
Grand désespoir (pour pas dire foutage de gueule) Worms est en version d'essai

La je me dit merde, il y a un soucis, et bah non rebelotte, pour jouer a Worms que j'ai acheté et téléchargé sur mon DD, bah malgré le fait qu'on se connecte avec mon Gamertag, bah non, pour jouer a la version complète, faut se connecter au net.

Je comprends que Microsoft veuille protéger ses jeux & co, mais la c'est un peu du n'importe quoi !!
A quoi bon faire un DD qu'on peut enlever pour le mettre ailleurs, si on peut même jouer a ses propres jeux qu'on a payés.
Faut qu'a chaque fois je déplace ma console ?
Pire encore !!

A quoi sert la carte mémoire (mis a part le fait de charger son Gamertag, et la encore, pas question de le copier, on ne peut que le déplacer) si les vidéos qu'on télécharge gratuitement via le marché, ne peuvent même pas être lu sur une autre console ?

Bref, coup de gueule

@ Au passage, je trouve ca con ce nouveau topic, autant poster un message et prevenir des sanctions et stout.
Je m'etais bien attaché au post de depart qui a evolué jusqu' au numero #17
Citation :
Publié par K-Lagan

@ Au passage, je trouve ca con ce nouveau topic, autant poster un message et prevenir des sanctions et stout.
Je m'etais bien attaché au post de depart qui a evolué jusqu' au numero #17
cherche pas à comprendre

Pour en revenir à ta critique, oui c'est vrai que c'est con Mais le pire, c'est si ta première console crash, tu renvoies ta console sans le DD au SAV et il te renvoie une autre console et là...c'est le drame.

T'es obligé d'être connecté au live pour lancer tes anciens jeux XBLA. Si internet down (ça arrive chez moi régulièrement) tu peux pas jouer !

Je prie pour que ça n'arrive jamais
Ouep c'est dommage. Enfin tant qu'ils fournissent bien le marketplace EUR... Pas comme dans les 6 premiers mois ou en gros sans login US ou Jap, ben on avait kedal à se mettre sous la dent..
Décision stupide, et justifiée stupidement. D' accord en allemagne blabla la violence, mais ca ne lock pas par pays, mais par région mondiale (dans notre cas l' europe). Ce qui signifie que le contenu européen bah il ne sera pas fait sur mesure QUE pour les allemands, donc on revient au même problème ..
Microsoft, savent plus quoi inventer.
Perso, moi ca me fais un peu chier...
Encore hier, j'ai telechargé une demo sur le live Jap et une autre sur le Live US ainsi que des themes et des video de jeux (dont trusty Bells) qui ne se trouvent pas sur notre Live.
Je télécharge également pas mal de bande annonce de films sur le live US qui en est rempli a ras bord alors que sur le Live Euro on peu trouver 3 pauvre film qui date de l'an 1...
Bref...
Moi je trouve ca complètement nul.
Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt des zones pour nous autres consommateurs (car, oui, j'ai bien compris l'intérêt financier pour les editeur), ca nous renferment sur nous meme en nous interdisant l'accès a la culture des autres pays.
Pour ça ont peux dire merci à certains joueurs qui ne sont pas contenter de télécharger des trailer et des démos....

Si Micorsoft à pris cette décision c'est tout simplement car certains en profitaient pour télécharger des VOD ( surtout certaines émissions et séries ) pour lequel ils n'y à pas de droit de diffusion en Europe.

Ah aussi trés bonne nouvelle Speedball 2 va debarquer trés bientot sur le XBOX LIVE ARCADE.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Ah aussi trés bonne nouvelle Speedball 2 va debarquer trés bientôt sur le XBOX LIVE ARCADE.
Y'a double dragon aussi la semaine prochaine.

Sinon, il y a un autre son de cloche sur l'interdiction des Live US et Jap...
Selon, gamerscoreblog, la restriction ne se ferais que sur les produit sous licence (tel que les films)...
A voir donc.... la maj est toujours prévu pour le 7 si je ne me trompe pas... donc la réponse pour bientôt.

Et pour repartir sur de bonne bases, voila une nouvelle image du Naruto 360:
1178114297-1.jpg
Et a priori, le Console + du mois de Mai en parle également.

Et pour finalement revenir au mauvaise nouvelles... Two World qui devait sortir le 11 mai est repoussé a je ne sais quand selon Jv.fr
Citation :
Et pour finalement revenir au mauvaise nouvelles... Two World qui devait sortir le 11 mai est repoussé a je ne sais quand selon Jv.fr
Repoussé de 10 jours ( sortie le 21 mai donc )

Sinon bonne nouvelle une démo exclusive de Blacksite : Area 51 seras dispo sur le live ce mois ci.

Edit : Concerant Two Worlds le magasine allemand Live 360 lui à attribuer après teste la note de 9.3 sur 10.
Citation :
Publié par Sparrows
Y'a double dragon aussi la semaine prochaine.

Sinon, il y a un autre son de cloche sur l'interdiction des Live US et Jap...
Selon, gamerscoreblog, la restriction ne se ferais que sur les produit sous licence (tel que les films)...
A voir donc.... la maj est toujours prévu pour le 7 si je ne me trompe pas... donc la réponse pour bientôt.

Et pour repartir sur de bonne bases, voila une nouvelle image du Naruto 360:
1178114297-1.jpg
Et a priori, le Console + du mois de Mai en parle également.

magnifik le naruto next gen jadore le cell shading next gen (sonata, naruto, crack down etc) c magnifik
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés