Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
De nouvelles images de Overlord :

Citation :
Je comprends pas pourquoi Microsoft a cedé à la pression, c'est dommage car pas mal de joueurs (Moi compris) font leurs couses en nouveauté la-bas.
Rien à voir avec la moindre pression en fait le contenue ( Démo , vidéos de jeux etc.. ) des Live US et Jap serons toujours accessible apparemment seul le service de VOD ( vidéos à la demande ) est tenue de respecter les droits de diffusions.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_1_1178291361.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 172,3 Ko
ID : 16717   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_3_1178291361.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 166,4 Ko
ID : 16718   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_6_1178291361.jpg
Taille : 900x563
Poids : 184,4 Ko
ID : 16719   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : images_7_1178291361.jpg
Taille : 900x563
Poids : 173,0 Ko
ID : 16720  
Citation :
Publié par Haka Alpha
Rien à voir avec la moindre pression en fait le contenue ( Démo , vidéos de jeux etc.. ) des Live US et Jap serons toujours accessible apparemment seul le service de VOD ( vidéos à la demande ) est tenue de respecter les droits de diffusions.
Citation :
Avec la mise à jour du 7 mai, aussi attendue pour intégrer Live Messenger, le Xbox Live va connaître un changement important et assez malheureux. Jusqu'à présent, vous pouviez, en plus de votre compte Gold standard, créer un second compte Silver de n'importe quelle nationalité, qu'elle soit européene, américaine ou japonaise. De fait, il est possible de récupérer tous les médias à disposition sur le marketplace propre de ces territoires. Hélas, certaines majors de l'audiovisuel, et quelques juristes ont manifestement fait pression pour que Microsoft bloque les accès. La raison ? Eviter que certaines productions soient accessibles aux Européens avant leur diffusion officielle, ce qui signifie un manque à gagner, et respecter les juridictions des différents pays en matière de contenu culturel (on pense notamment à l'Allemagne). Organisez-vous donc ce week-end pour rapatrier tout ce qui peut vous sembler intéressant sur les autres marketplace car, à partir de lundi, c'est fini.
Selon jeuxvideo.com, c'est ceder à la pression
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandre
Tiens juste comme ca, avec le possible rachat de Yahoo par Microsoft (Discussions en ce moment même), ca pourrait ouvrir la voix à un navigateur internet pour la 360 avec moteur de recherche Yahoo inclus.
Yahoo ou pas, j'ai toujours pas compris pourquoi Microsoft ne nous avait toujours pas refourgué une version 360 de son IE7...
S'il y a un navigateur pour la 360, je ne pense pas que ce soit lié à un achat/alliance avec Yahoo, M$ veut surtout contrer Google sur le plan de la publicité et du moteur de recherche, pas grand chose à voir avec la console.
Citation :
Publié par Altair
S'il y a un navigateur pour la 360, je ne pense pas que ce soit lié à un achat/alliance avec Yahoo, M$ veut surtout contrer Google sur le plan de la publicité et du moteur de recherche, pas grand chose à voir avec la console.
Ca c'est sur, mais si il y a rachat, je pense vraiment que ca finira en moteur de recherche combiné a un IE7 customisé. Ils ne rachetent pas Yahoo pour ca bien sur (Ca ferait mega cher quand meme, pour ca), mais ca pourrait bien etre le truc déclencheur.
Message supprimé par son auteur.
Test Gamekult de Spiderman 3, bon ben tant pis je ne l'acheterai pas.

Citation :
4/10. Le passage à la Next Gen ne se fait pas sans douleur pour ce Spider-Man 3 qui peine à maintenir la qualité à laquelle Treyarch nous avait habitués. Si l'on prend toujours autant de plaisir à se balancer entre les buildings de Manhattan, le coeur du gameplay manque un peu le coche. Les bastons sont en effet très fouillies, leur vitesse ayant encore été augmentée depuis le dernier épisode, tandis que la caméra perd de plus en plus la tête. La multiplication des mini-jeux et QTE peut également se montrer lassante lorsque l'on n'a pas collé un seul gnon en un quart d'heure. Enfin, si l'on comprend aisément l'ajout de trames supplémentaires pour augmenter la durée de vie, devoir affronter des malfrats ridicules ou trimballer Mary Jane autour de la ville pour débloquer le scénario peut vite frustrer lorsque seuls les véritables méchants nous intéressent.
Dommage graphiquement c'était pas trop mal... De toute façon j'avais pas non plus aimé les deux précédents, alors que j'adore les films. La licence Ultimate Spider-man est plus sympa je trouve (peut-être une suite d'ailleurs ? y'a de quoi faire avec le comics).
Bah tant qu'ils voudront coller la sortie du jeu sur le film, que les développeurs ont 3 jours pour faire le jeu et qu'ils auront jamais le temps de le terminer on se retrouvera avec des bouses. C'est dommage car j'ai aussi aimé le film et en sortant j'avais bien envie de me l'acheter. La en lisant les tests ca m'a calmé sec.
Citation :
Publié par Sparrows
Je ne sais pas vous, mais moi, dés que j'ai vu le premier scan, un seul truc m'est venu a l'esprit...ca:
http://the.maverick2.free.fr/Ubisoft/Assassin's%20Cell.jpg
Ubisoft rentabilise son nouveau moteur générateur de foule
Oui en effet , ils utilisent le même moteur apparemment.

C'est en soit une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Elty
Pour en revenir à ta critique, oui c'est vrai que c'est con Mais le pire, c'est si ta première console crash, tu renvoies ta console sans le DD au SAV et il te renvoie une autre console et là...c'est le drame.

T'es obligé d'être connecté au live pour lancer tes anciens jeux XBLA. Si internet down (ça arrive chez moi régulièrement) tu peux pas jouer !

Je prie pour que ça n'arrive jamais
Ah oui merde, du coup j'ai pas pensé a ca moi
Du grand n'importe quoi sur ce coup la...

Citation :
Publié par Alandre
Tiens juste comme ca, avec le possible rachat de Yahoo par Microsoft (Discussions en ce moment même), ca pourrait ouvrir la voix à un navigateur internet pour la 360 avec moteur de recherche Yahoo inclus.
Me semble que ce n'etait qu'une rumeur non ?
J'ai bien fait de pas aller le prendre hier et d'attendre de voir le test pour Spider :P il se fait vraiment démonté par tout les test (le plus gentil c'etait gamespot je crois)

Pour Two Worlds j'etais sur et certain qu'il allais etre retardé (date de sortie retardé au UK, tjs pas gold a 1 semaine de la sortie...) perso ca m'ettonerais pas que il le retarde jusque vers Septembre
Citation :
Pour Two Worlds j'etais sur et certain qu'il allais etre retardé (date de sortie retardé au UK, tjs pas gold a 1 semaine de la sortie...) perso ca m'ettonerais pas que il le retarde jusque vers Septembre
Les développeurs ont prévenue sur leur site que cela ne prendrais pas longtemps.

Au pire 3 semaines de retard au mieux 10 jours de retard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés