Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Après reverification, j' avais un port TCP necessaire sur les 3 qui n' etait pas ouvert sur ma freebox (et celle de mon cousin) ca peut venir de là ? C' etait le TCP 3074.
Mon cousin c' est pareil, donc j' espere que ca venait de là ^^
Merci.
News pour l' update du Dashboard demain
Il semblerait que Microsoft intègre un système de detection des backup, et qu' il fasse comme au temps de la Xbox c' est à dire ban du compte si jamais detection du lancement d' un jeu Backup. Il empêchera son boot avec aussi. On verra si leur système anti copie fonctionne bien cette fois.
@Maug : c'est possible

sinon, quelqu'un a acheté Catane et a réussi à gagner contre 3 IAs en mode difficile ?
déjà en moyen je trouve l'IA pas mauvaise surtout quand elle se ligue toutes contre toi si tu es en situation de victoire (plus d'échange, tous les brigands) ..
Pourtant le copiage de Dvd est encore pas vraiment démocratise sur X360 (Vu que la seule manière de le faire est tres lourde, tres dangereuse et au final absolument pas forcément rentable). Donc je comprends pas trop o_O
Citation :
Publié par Alandre
Pourtant le copiage de Dvd est encore pas vraiment démocratise sur X360 (Vu que la seule manière de le faire est tres lourde, tres dangereuse et au final absolument pas forcément rentable). Donc je comprends pas trop o_O

Et surtout indétectable. C'est pour ça je demande à voir, si ils ont trouvé la recette miracle pour empecher la copie ils pourraient peut être commencer à la mettre en fonction pour Windows Vista avant de s'occuper de la 360.
Source Bon ben je la retire, me la demander en privé.

Edit : Bon j' edite la source, mais franchement je trouve ca bof, car quand un 'pro' parle je trouve normal qu' on puisse le citer et donner la source. Sinon je le rappelle cette nouvelle je l' indique non pas pour pousser ou prevenir les pirates, mais pour annoncer ce qu' il y aura comme fonctionnalités dans le dash de demain.
Citation :
Publié par Alandre
Pourtant le copiage de Dvd est encore pas vraiment démocratise sur X360
Plus que tu ne le crois...
Et je trouve qu'au contraire, la 360 est la console dont les backup sont les plus simple a créer et a lire :/
Apres, pour contrer ca, ne suffirait il pas que la console vérifie le numéro de firmware des lecteurs au démarrage ?
La Elite le fait justement mais pas les anciennes, apparemment la vérification se fait au niveau du hardware et non au niveau du software. Ce qui rend la chose indétectable. (Ce n'est qu'une supposition mais bon... ^^)
Avec la sortie de Forza 2 et Dirt pour bientôt je vais investir dans un Volant. Lequel? Ben il y à bien celui de chez Madcatz qui à l'air très bien et beaucoup moins cher que celui de chez Microsoft.

Madcatz 360 steering wheel chez ldlc à 70€
Un test de celui ci à Teamxbox

Maintenant Je n'ai jamais utiliser de volant pour jouer et j'ai bien envie de me lancer pour Forza 2 et Dirt. Entre le volant de chez MS a 130€ et Madcatz a 70€ c'est quand même une différence de prix énorme. D'où ça vient?

Mise à part ça il me reste à trouver un moyen d'utiliser un volant et rester assis confortablement dans mon canapé. Et Je crois que j'ai trouvé!

Le Supido Hyper Drive Portable Racing Seat! Ma table de salon étant trop basse impossible d'y mettre le volant pour y jouer et je me voyais mal utiliser le volant sur mes genoux.
Citation :
Entre le volant de chez MS a 130€ et Madcatz a 70€ c'est quand même une différence de prix énorme. D'où ça vient?
La technologie sans fils je pense.

Celui de MS dispose du sans fil celui de Madcatz n'en dispose pas me semble t'il.

Maintenant je dirai que la différence est suffisamment intéressante pour supporte quelques câbles
L'espece de siege la ca pas l'air super confortable quand meme :x c'est tjs le probleme que j'ai trouvé au volant consoles perso le manque d'un endroit ou mettre le volant vu que pareil que toi ma table basse est trop basse

Si jamais tu le prend tu pourra faire un feed back voir si c'est confortable

http://www.xbox-mag.net/le-volant-xb...ai__12078.html un test de l'officiel si tu hesite
Citation :
J'ai une question sur les volant...
Est-ce qu'on est obligé de jouer avec les pédales ???
J'ai du mal à voir comment nous pourrions nous passer des pédales d'accélération et de frein.

Maintenant concernant les volant il y a aussi le logitech ( qui généralement à de très bon produit dans le genre )

Le Logitech® DriveFX™ Racing Wheel :

http://www.xbox-360-shop.info/images...vefx-wheel.gif

Par contre pas trouvé de teste.
Citation :
Publié par Haka Alpha
J'ai du mal à voir comment nous pourrions nous passer des pédales d'accélération et de frein.
En les remplaçant par des boutons, mais c'est sur que ce n'est pas pareil...
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est pour une personne en fauteuil roulant que je demandais ca...
Elle conduit une vrai voiture sans pédale ca marche tres bien hein...^^ C'est pour ca que je demandais si les volants (qui offre tout de meme une meilleur conduite) permettais d'accélérer et de freiner via des bouton placé dessus par exemple.
Citation :
Publié par Sparrows
C'est pour une personne en fauteuil roulant que je demandais ca...
Elle conduit une vrai voiture sans pédale ca marche tres bien hein...^^ C'est pour ca que je demandais si les volants (qui offre tout de meme une meilleur conduite) permettais d'accélérer et de freiner via des bouton placé dessus par exemple.
Celui avec lequel je jouais au GT sur play2 le permettait.
Bon je conseil Command and Conquer 3 sur 360.

J'ai chopé ma boite ce matin et je dois dire que je regrette pas les 65 euros.

Au programme bien sur les 3 campagnes solo mais aussi 5 modes de jeu en ligne :

- Affrontement : jusqu'à 4 joueurs qui s'affrontent dans des parties classiques

- Siège : Un mur infranchissable est placé entre les joueurs qui ont un temps limité pour organiser leur base et leurs défenses. Une fois le temps passé le mur tombe et c'est au premier qui arrive à vaincre les défenses de l'adversaire.

- Capture et contrôle : les joueur se disputent plusieurs points de contrôle à conserver durant un temps défini pour gagner des points. Le premiers qui atteint le nombre de point requis gagne la partie.

- Capture de Drapeau : un classique.

- Contrôle de Zone : Les joueurs en équipe s'affrontent pour prendre et garder le contrôle d'une zone cible. Les joueur qui arrive à tenir son point de contrôle le plus longtemps possible remporte la partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés