Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est comment au pad comparé au clavier/souris ? aussi bien, un peu moins bien, totalement différent, prise en main vraiment particulière (facile ou non) ?

[EDIT pour en dessous] je crois que c'est ce que je vais faire... faut juste que je vide un peu le disque dur que j'ai rempli comme un porc
Un conseil essaye la démo (1 tutorial + 1 mission basique + 1 mission plus libre).

J'étais sceptique sur la prise en main mais en fait c'est plutôt bien pensé (trigger gauche sélectionne toutes les unités à l'écran, le bouton A pour sélectionner, le trigger droit pour sélectionner un mode, le clic sur le stick gauche pour revenir à sa base, etc ..)
Si quelqu'un trouve les tests des volants non officiels de la 360 ce serait sympa de les partager, parce que bon le prix du volant Crosoft est vraiment la seule chose qui me freine vu comment je me suis éclaté sur les G.Turismo sur PS2 avec mon volant. Et comme j'ai toujours mon installation

Citation :
Publié par Coldvein
Avec la sortie de Forza 2 et Dirt pour bientôt je vais investir dans un Volant. Lequel? Ben il y à bien celui de chez Madcatz qui à l'air très bien et beaucoup moins cher que celui de chez Microsoft.

Madcatz 360 steering wheel chez ldlc à 70€
Un test de celui ci à Teamxbox

Maintenant Je n'ai jamais utiliser de volant pour jouer et j'ai bien envie de me lancer pour Forza 2 et Dirt. Entre le volant de chez MS a 130€ et Madcatz a 70€ c'est quand même une différence de prix énorme. D'où ça vient?

Mise à part ça il me reste à trouver un moyen d'utiliser un volant et rester assis confortablement dans mon canapé. Et Je crois que j'ai trouvé!

Le Supido Hyper Drive Portable Racing Seat! Ma table de salon étant trop basse impossible d'y mettre le volant pour y jouer et je me voyais mal utiliser le volant sur mes genoux.
Citation :
Publié par Haka Alpha
J'ai du mal à voir comment nous pourrions nous passer des pédales d'accélération et de frein.

Maintenant concernant les volant il y a aussi le logitech ( qui généralement à de très bon produit dans le genre )

Le Logitech® DriveFX™ Racing Wheel :

http://www.xbox-360-shop.info/images...vefx-wheel.gif

Par contre pas trouvé de teste.
Citation :
Publié par Umi
Si quelqu'un trouve les tests des volants non officiels de la 360 ce serait sympa de les partager, parce que bon le prix du volant Crosoft est vraiment la seule chose qui me freine vu comment je me suis éclaté sur les G.Turismo sur PS2 avec mon volant. Et comme j'ai toujours mon installation
Idem. Je ne connaissais pas l'existence du Madcatz, avec son levier de vitesse sur le coté (il me semble que le volant microsoft n'en a pas, confirmation?), des retours de JoLiens?
Citation :
Publié par Skalp
C'est comment au pad comparé au clavier/souris ? aussi bien, un peu moins bien, totalement différent, prise en main vraiment particulière (facile ou non) ?
Il n'existe pas une video montrant le gameplay au pad ?
Citation :
Il n'existe pas une video montrant le gameplay au pad ?
Ben il y à la démo qui vaut toutes les vidéos du monde.

Si je dois donner mon avis sur le gameplay au pad je dirai qu'il est très bien pensé et que la prise en main est très facile.

Citation :
Idem. Je ne connaissais pas l'existence du Madcatz, avec son levier de vitesse sur le coté (il me semble que le volant Microsoft n'en a pas, confirmation?), des retours de JoLiens?
Oui le Madcatz à un levier de vitesse , celui de Microsoft utilise le changement de vitesse au volant.
Citation :
Publié par Skalp
Shadowrun a été avancé au 1er juin.

Je m'interroge vraiment sur ce jeu et son potentiel
Si seulement, comme tous les fans de SR, ils en avaient fait un RPG, il aurait eu du succès auprès des fans ..

Un pov FPS ... et avec sa politique de jeu contre les PC ... il est voué à l'échec IMHO.
Citation :
Publié par Skalp
Je m'interroge vraiment sur ce jeu et son potentiel
Trop bordélique d'après les vidéos que j'ai vu

Perso, je ne serai pas acheteur
Citation :
bah sans 360, c'est un peu dur
Cour donc acheter la x360 pauvre mortel. !!!

Citation :
Trop bordélique d'après les vidéos que j'ai vu

Perso, je ne serai pas acheteur
Faut pas se fier aux simples vidéos.

Teste la démo et je suis sur que tu n'auras plus du tout cette vision sur CC3 sur console tant le contrôle et le gameplay son bien pensés.

Bref pour ceux qui ne l'ont pas pris sur PC et qui aiment la série c'est un achat obligatoire.
Citation :
Publié par AduNaph3L
@Haka Alpha : Le potentiel porte sur le jeu Shadowrun, non sur CC3
Oups excusez moi.

Pour Shadowrun j'attend les premiers testes , mais je pense que je seras un très bon FPS console qui va avoir du mal à convaincre les joueurs PC.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Oups excusez moi.

Pour Shadowrun j'attend les premiers testes , mais je pense que je seras un très bon FPS console qui va avoir du mal à convaincre les joueurs PC.
Bah c'est sur un jeux qui flingue ton aim car la souris est plus précise et rapide qu'un pad...
C'est débile du multi plateforme pour des jeux compétitif de toute facon ca sera jamais equilibré les pc et les consoles, il devrais plutot faire du multi sur des jeux coop genre comme Two Worlds
Citation :
Publié par spooty
Bah c'est sur un jeux qui flingue ton aim car la souris est plus précise et rapide qu'un pad...
Ce qui nous fait tous douter de la légitimité et de l'intérêt du Live Anywhere... Parce que sur un FPS... le déséquilibre est certain... Dû aux souris/clavier Vs pad...

Reste pour les courses automobile que ça peu être très sympa.

Mais ce qui m'étonne pour Shadowrun c'est les différents avis suivants les sites lors des étapes de développement. Ça allai du c'est excellent, on s'éclate (inpact virtuel) à c'est mauvais (pas mal de site US et nofrag je crois aussi qui relevait les différences d'avis). Enfin le constat a l'air d'être finalement que sur console il est sympa mais pas sur PC.

En gros, c'est un jeu dont on ne sait vraiment rien. J'espère voir au moins une démo sur le live question de pouvoir tester... Parce que si les tests donnent le même résultat que les différentes bétas et démonstrations, c'est pas gagné.
Citation :
Ce qui nous fait tous douter de la légitimité et de l'intérêt du Live Anywhere... Parce que sur un FPS... le déséquilibre est certain... Dû aux souris/clavier Vs pad...
Ca il faudras attendre la sortie du jeu pour en juger sur pièce.

Quoi qu'il en soit les développeurs y travaillent c'est déjà une bonne chose en soit.

Et ont dit merci à sergon pour l'info sur Final Fantasy World qui est à sortir sur X360.

Citation :
Le magazine américain Game Informer révèle les premières informations sur The Last Remnant, le nouveau RPG de Square Enix prévu pour le printemps 2008 et qui utilisera l'Unreal Engine 3. FFWorld en a fait un petit compte rendu et cela semble somme toute intéressant Le jeu devrait être dévoilé plus en détail lors de la Square Enix Party dans le courant du mois

Sortie à priori prévue sur PS3 et X-Box 360.

-Sergorn
Citation :
Publié par valeris
Ca plus la rumeur insistante sur la série FF13 je pense qu'ont peu dire que la série Final Fantasy deviens multi supports désormais.
Je pense que tu penses mal Haka Alpha.
Tout ça m'a amené sur FFWorld que j'avais pas visité depuis longtemps, je suis le seul à trouver que ce site est partisan au possible ? J'ai lu le test de FF12 en diagonale, 20/20, celui de FFIII sur DS que je devrais me prendre demain, 13/20, littéralement descendu. Enfin tout ça est un peu HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés