|
J'aime beaucoup l'idée du mode "Siege". C'est ce à quoi nous nous amusions avec des amis, plus de stratégie qu'on ne le pense.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si quelqu'un trouve les tests des volants non officiels de la 360 ce serait sympa de les partager, parce que bon le prix du volant Crosoft est vraiment la seule chose qui me freine vu comment je me suis éclaté sur les G.Turismo sur PS2 avec mon volant. Et comme j'ai toujours mon installation
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso, je ne serai pas acheteur ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour Shadowrun j'attend les premiers testes , mais je pense que je seras un très bon FPS console qui va avoir du mal à convaincre les joueurs PC. |
![]() |
|
|
Citation :
Quoi qu'il en soit les développeurs y travaillent c'est déjà une bonne chose en soit. Et ont dit merci à sergon pour l'info sur Final Fantasy World qui est à sortir sur X360. Citation :
|
![]() |
|
Héroïne
|
Ca plus la rumeur insistante sur la série FF13 je pense qu'ont peu dire que la série Final Fantasy deviens multi supports désormais.
![]() |
![]() |
|
|
Ca a rien à voir avec Final Fantasy, The Last Remnant.
-Sergorn |
![]() |
|
|
Bon et bien la mise à jour du Dash a du retard du fait que Microsoft tente d' augmenter la detection anti piratage vu que ... elle a deja ete hackée ce dimanche lol ..
Normalement sortie demain pour la mise à jour Xbox360. Edit : Ce qu' elle apportera : http://www.gamasutra.com/php-bin/new...hp?story=13823 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si la guerre PS3 (AshLandreGorn compagnie) / Xbox 360 (CfcAlpha compagnie) recommence, je vous matraque la tête !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|