Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si la guerre PS3 (AshLandreGorn compagnie) / Xbox 360 (CfcAlpha compagnie) recommence, je vous matraque la tête !
T'en fait pas pas l'intention de commencer la moindre guerre.

Perso je me contente de donner les infos et les images sur les jeux X360 point barre.
Op,

Voila jviens de vendre ma wii et je compte me racheter une 360 ( j'en ai une d'occase avec HD 20 go , une mannite sans fil , une télécommande et un casque pour 289 €) . Cependant j'hésite au niveau des jeux .. quels sont les jeux que vous me conseiller ? perso j'avais penser a ptit PEs pour jouer avec des potes et un oblivion pour jouer solo . Je suis plutôt ouvert au jeux de type RPG , Sport ( Foot us et soccer ) et Fps pas trop dur a maîtriser sur console ( du style perfect Dark sur n64 qui été relativement maniable )

Voila en espérant que mon post ne soit pas noyé sous des tonnes de message :/

k4v
Oui clairement PES6 il te le faut ^^ Sinon en jeu de sport incontournable pour moi tu as VIRTUA TENNIS 3 qui rox sa maman.
Enfin en FPS bah .. Mhmm. Tu as les incontournable à mon humble avis qui sont Gears of War, Lost Planet et Call of Duty 3.
Voilà ^^

Ps : Tu as pas cité ce genre mais je m' eclate trop sur Crackdown moi ^^
Citation :
Publié par Maug
Sinon en jeu de sport incontournable pour moi tu as VIRTUA TENNIS 3 qui rox sa maman.
Et si tu es un puriste (ololol puriste) de Tennis, fonce sur Top Spin 2
en sport je rajouterais topspin 2,madden (puisque tu aimes le foot us )pour les rpg les gros morceaux devraient pointer le bout de leurs nez d'ici quelques mois mais tu as enchanted arms pour patienter,il est en anglais et faut réussir a passer outre certains persos relativements enervants...mais a priori il est pas si mal
et puis sinon oui passer a coter de gear of wars ou lost planet est un crime
Citation :
Publié par Ashley
Je pense que tu penses mal Haka Alpha.
En même temps pour le FF XI il est déja en multi, pourquoi pas le XIII ?

Sinon autre infos intérréssante, que j'ai trouvé sur 2-3sites de jeux vidéos (par contre qui risque de faire ragé les pocésseurs de PS3) :

Citation :
Le magazine Gamesradar nous offre les derniers détails concernant le portage de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. L'occasion d'apprendre qu'il ne s'agira pas d'une simple copie puisque les développeurs se sont servis des quelques mois supplémentaires pour apporter différentes améliorations. Les producteurs du jeu évoquent notamment une optimisation graphique avec notamment un anti-aliasing plus performant. C'est d'ailleurs ce que nous vous évoquions en regardant les premières images. L'intelligence artificielle sera également revue à la hausse avec de nouveaux bots. Le mode entraînement bénéficiera aussi d'un meilleur traitement, toujours grâce à une meilleure « I.A ». Pour le reste, Sega reste toujours aussi muet concernant un éventuel mode Xbox Live.
Par contre plus rien concernant le portage de Tekken 6 (enfin la rumeure) ?
Citation :
Publié par Alexander-X
Si la guerre PS3 (AshLandreGorn compagnie) / Xbox 360 (CfcAlpha compagnie) recommence, je vous matraque la tête !
Osef de la 360 on parle d'un jeu là, mais faut arrêter la désinformation. C'est pas parcequ'un jeu de Square est annoncé comme multi ( au passage Last Remnant n'a pour l'instant aucun support annoncé ), que tous leurs jeux seront multi.
Citation :
Publié par valeris
Ca plus la rumeur insistante sur la série FF13 je pense qu'ont peu dire que la série Final Fantasy deviens multi supports désormais.
Bon bah je vais la refaire. Square a annoncé tres clairement que FF13 et FF13 versus ne seraient jamais adapté sur 360. Jamais, c'est pas une fois, pas deux fois discretos. Jamais, bah c'est 0, kedal, nada. Par contre, ils ont dit qu'il serait possible d'adapter un HS (Hors serie) de la franchise FF XIII : Fabula Nova Chrystallis, un peu à la manière d'un Final Fantasy CC qui etait sortie sur Gamecube mais s'attachant à l'univers FF13. Mais pour FF13 et FF13 versus, c'est non désolé, inutile de le faire croire aux gens.
Citation :
Publié par Sergorn
Ca a rien à voir avec Final Fantasy, The Last Remnant.

-Sergorn
Carrément.
Citation :
Publié par Ashley
Osef de la 360 on parle d'un jeu là, mais faut arrêter la désinformation. C'est pas parcequ'un jeu de Square est annoncé comme multi ( au passage Last Remnant n'a pour l'instant aucun support annoncé ), que tous leurs jeux seront multi.
Carrément.
Citation :
Publié par Kavru
Op,

Voila jviens de vendre ma wii et je compte me racheter une 360 ( j'en ai une d'occase avec HD 20 go , une mannite sans fil , une télécommande et un casque pour 289 €) . Cependant j'hésite au niveau des jeux .. quels sont les jeux que vous me conseiller ? perso j'avais penser a ptit PEs pour jouer avec des potes et un oblivion pour jouer solo . Je suis plutôt ouvert au jeux de type RPG , Sport ( Foot us et soccer ) et Fps pas trop dur a maîtriser sur console ( du style perfect Dark sur n64 qui été relativement maniable )

Voila en espérant que mon post ne soit pas noyé sous des tonnes de message :/

k4v
Salut, déjà tu as bien fait. Bon sinon je te conseils d'aller vers PES aussi, mais par contre de ne pas aller vers Oblivion (Je l'ai acheté c'est ma plus grande deception de ces 2 dernières années), d'ailleurs je l'ai toujours si t'habites sur Paris je te le donne même
Quoi qu'il en soit, niveau jeu solo mignon et tout, je te conseils plutot Kameo vraiment enchanteur et qui reste un petit modele à ce niveau la pour moi, ou Saints Row qui est bien fun.
Citation :
Avec tout le respect que je te dois , nous sommes sur le sujet X360.

Donc déjà non , ton "Osef de la 360" tu peux te le garder.

Enfin je vois mal ou tu pourrais parler désinformation alors que Valeris parle de la rumeur de multi plateforme de la série Fabula Nova Crystallis lancé par le développeurs de la série que l'ont retrouve même dans les news de Jol.
Non Valeris dit que la serie entière deviendrait multi support, voici les mots exacts "ont peu dire que la série Final Fantasy deviens multi supports désormais." (Tu dois bien savoir ce qu'elle dit hein, je vais pas te raconter pourquoi ca a été dit plus haut). Or, on ne parle que d'une adaptation d'un episode HS de la serie, et c'est encore au stade de projet.

Ce qui est dommage, c'est de prendre une information, de la déformer et d'extrapoler à mort pour dire des choses complètement fausses (Qui provoque l'indignation, deja 3 personnes). Du coup le mec qui passe par la, si personne ne dit le contraire, il va se dire que la serie est multi support et donc ce même mec va attendre FF13 sur 360 qui ne viendra jamais. Non merci, me suis deja fait avoir 2 fois sur ce fil (DMC HD et Tekken6), on ne m'y reprendra plus et j'espere que les autres aussi.
Citation :
Non Valeris dit que la serie entière deviendrait multi support, voici les mots exacts "ont peu dire que la série Final Fantasy deviens multi supports désormais." (Tu dois bien savoir ce qu'elle dit hein, je vais pas te raconter pourquoi ca a été dit plus haut). Or, on ne parle que d'une adaptation d'un episode HS de la serie, et c'est encore au stade de projet

Jusqu'à preuve du contraire FF13 fait partie de la chronique Fabula Nova Crystallis ( 3 jeux faisant partis de cette chronique ) donc bon ça serai gentil d'éviter de jouer sur les mots Alandre.

Maintenant si tu as une source sérieuse qui rejette cette rumeur du développeur du jeux lui même j'aimerai bien la voir.

Citation :
haka c valeris? ptdr
Je vais te répondre comme à Ashley : Le fait de partager un même ordinateur ne fait pas de nous la même personne.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Maintenant si tu as une source sérieuse qui rejette cette rumeur du développeur du jeux lui même j'aimerai bien la voir.
Ca a toujours été la même ca n'a jamais changé depuis le temps que je te la copie / colle.

Citation :
Même si la nouvelle n’étonnera personne, Square-Enix a officiellement confirmé le développement de Final Fantasy XIII exclusivement sur PlayStation 3. Par ailleurs, la firme nippone a révélé les premières informations sur son titre. Le personnage principal de l’aventure sera une fille armée d’une grande épée et de guns. De plus, le monde de FF13 sera assez futuriste si l’on en croit les propos des développeurs décrivant la civilisation de cet univers comme la plus poussée technologiquement dans la série des FF. Enfin, on apprend que le titre était à l’origine développé pour la PlayStation 2 par l’équipe ayant réalisé FF10. Devant les capacités de la PlayStation 3 et après avoir fait un essai avec la démonstration de FF7 sur PS3, l’équipe a décidé de porter son jeu sur la nouvelle console de Sony.
Citation :
Ca a toujours été la même ca n'a jamais changé depuis le temps que je te la copie / colle
Ta "source" date de début 2006...

Il s'en est passé des choses entre temps ( Une ps3 qui peine à se vendre entre autres ) puisque la rumeur sur Fabula Nova Crystallis lancé par Motomu Toriyama date d'avril 2007.

http://www.live360.fr/news/54902/Fin...-360-.html?c=0
Oui mais FF13 a été developpé selon les propriétés internes de la PS3, et il y a d'autres démentis plus récents hein, c'est le premier que j'ai trouvé. Sinon entre un démentis et une rumeur (Il ne parle même pas de la 360 dans l'article que tu cites), il y a une difference. Enfin moi je pensais qu'on parlait des infos sérieuses. Pour blablatter sur des hypotheses éventuelles qui se basent sur du vent, c'est sans moi.

Quant aux mauvaises ventes de la PS3, déjà c'est faux, et ensuite Kiranos a tres explicitement demandé de ne pas traiter de la concurrence (Et encore moins de troller la concurrence) c'est pourquoi je ne te répondrai pas.
Citation :
Il ne parle même pas de la 360 dans l'article que tu cites
Ben je pense que l'arrivée de FF : The Last Remnant sur multi supports annonce de suite la couleur et viens renforcer la rumeur.
Il me semble que le moteur de FFXIII permet une adaptation Xbox360 sans trop de problème (ou alors c'est celui de MGS4 je sais plus).
Par contre pour la PS3, un flop non, mais de bonnes ventes non plus, pour l'instant. ^^

Citation :
C'est au cours d'une interview avec le magazine Edge que le directeur général de </B>Reality Pump a dévoilé quelques informations supplémentaires concernant le multijoueur de Two Worlds. On y apprend entre autres que le titre a été conçu comme un MMORPG dès le début, à ceci près que les développeurs désiraient également proposer une aventure solo inédite, pour permettre à ceux qui ne disposent pas du Xbox Live d'en bénéficier également. Vient ensuite la question des frais. Sur ce point, </B>Reality Pump est catégorique : il ne faudra payer aucun abonnement supplémentaire pour pouvoir jouer en ligne à Two Worlds. Vous achetez le jeu, vous disposez d'un compte Gold, et c'est tout. Point barre. Pas besoin d'une quelconque licence comme dans World of Wracraft ou Phantasy Star donc...

Vient enfin la question fatidique concernant les ressemblances entre Two Worlds et Oblivion. De ce point de vue là, </B>Reality Pump explique qu'il a essayé de rendre le jeu beaucoup plus accessible et simple à prendre en main que le titre de </B>Bethesda Softworks. Signalons au passage que le premier test du jeu lui a octroyé un joli 93%... Affaire à suivre de très près donc.

Source : http://www.xbox-gamer.net/actualite-...t--_12203.html
Citation :
Ben je pense que l'arrivée de FF : The Last Remnant sur multi supports annonce de suite la couleur et viens renforcer la rumeur.
Sauf que The Last Remnant n'est PAS un Final Fantasy mais une nouvelle license INEDITE.

Non vraiment faut arrêter, absolument rien n'indique un éventuel portage de FFXIII ou FFvsXIII pour l'instant. La seule chose dont on est sûr, c'est que Fabula Nova Crystallis ne se limitera pas à la console de Sony - mais ça on le sait depuis un an avec un Agito XIII annoncé sur portables !

Citation :
Il me semble que le moteur de FFXIII permet une adaptation Xbox360 sans trop de problème
Ben il a été dit de base et de longue date que la White Engine utilisée pour FFXIII et FFvsXIII avait été étudié spécifiquement pour la PS3 et pour tirer parti au maximum des capacités de la console. En fait la seule fois où on a eu entendu que le moteur serait facilement portable sur 360... c'était lors de l'interviews de Sakaguchi. Avec tout le respect que je lui dois, étant donné que ca fait plusieurs années qu'il n'est plus à Square je doute sérieusement qu'il sache quoi que ce soit sur l'eventuelle portabilité de la White Engine.

Alors qu'en comparaison le choix de l'UE3 pour Last Remnant est parfait pour un titre multiplateforme.

-Sergorn
Est-ce que l'on a un Jolien avec un Playseats? Parceque je vais en prendre un. J'aimerais savoir si ils sont vraiment ajustable, parceque avec mes 1,98m si je me retrouve à faire tourner le volant avec mes genoux ça va pas le faire.

Sinon, pas de nouvelles de la démo de Forza 2?
Le site http://halo3.com/ se refait une beauté avant le début de la bêta le 16 mai.

De plus il devrait y avoir des news intéressantes dessus le 11 mai.

Citation :
Est-ce que l'on a un Jolien avec un Playseats? Parceque je vais prendre un. J'aimerais savoir si ils sont vraiment ajustable, parceque avec mes 1,98m si je me retrouve a faire tourner le volant avec mes genoux ça va pas le faire.
Whoo tu fait pas dans la dentelle toi

Citation :
Sinon, pas de nouvelles de la démo de Forza 2?
Sans doute pas avant la mise à jour du dashboard
Ouais comme tu dis, j'essaie de trouver moins cher mais apparemment c'est les seuls sur le marcher. Je veux bien tenter de bricoler quelque chose en achetant un siège chez un revendeur auto pour 80€ environ mais pour ce qui est du reste ça sera pas facile à bricoler. A moins que tu as un poste à souder à me prêter?

Edit - Je suis un boulay, ya beaucoup moins cher sur Ebay!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés