Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Un vendeur a score games m'a parlé d'une offre intéressante, mais vu que je passais vite fait j'ai pas trop écouté... Il était question d'une 360 + télé HD pour 650€ je crois ? Quelqun en a entendu parler ? La télé a de grandes chances d'être nulle à un tel prix non ?
Citation :
Publié par Up the Albion
Un vendeur a score games m'a parlé d'une offre intéressante, mais vu que je passais vite fait j'ai pas trop écouté... Il était question d'une 360 + télé HD pour 650€ je crois ? Quelqun en a entendu parler ? La télé a de grandes chances d'être nulle à un tel prix non ?
Hein ? mdr ouais la tele a de grandes chance d'être naz ou d'être vraiment minus. Score games ? C'est bizarre ils vendent pas de tele en plus.

Essaye de te renseigner mais je pense pas trop que ca vaille méga le coup, ca sent l'arnaque quelque part
Oui j'ai trouvé ça bizarre, ça doit être en partenariat avec un magasin qui en vend. Je poste ici car je sais plus qui m'avait indiqué qu'il y avait un pack GOW avec PES6 pour 1€ de plus pour 450€, ce qui s'est avéré juste, donc qui sait si la même personne repasse ici elle pourra confirmer pour l'histoire de la télé HD (et donc sa nullité en même temps)
Citation :
Publié par Ced_Online
Mouai cette situation on l'entend pour toutes les consoles (à support CD) depuis des années.
Franchement je suis curieux de voir l'état des CDs de ceux qui se plaignent.
Perso j'ai vue passé pas mal de consoles, dont une PS1 du premier jour de la sortie, qui en a vue de la poussière et des mouvements farfelus, bah elle continue de marcher du tonnerre, pucé en plus.
En revanche mes cds, eux, sont réellement en excellent état.
Non mais je parle de vrai problème de disque illisible pas un truc du Kevin qui range rien, CD limite en miette.

Ma première 360 neuve neuve (pack gow), je déballe la console, je debliste le jeu, je mets la galette dans le lecteur => disque illisible

10 fois en une soirée je l'ai changé la console le lendemain.

Plusieurs personnes ont eu ce soucis.

Citation :
J'en ai entendu parlé et il me semble que c'est une CORE dans le pack et sans le cable HD
[edit]ah bah y aussi des premium
En fait on fait son pack soit même, avec une core, une prenium, une prenium PES6, une HD ready, une full HD. Encore une fois sous réserve que la télé est bien (c'est une Toshiba Regza 32C3030DG) ça peut valoir le coup car on économise dans les 200/250€ par rapport à l'achat séparé.
Citation :
Publié par Up the Albion
Plus d'infos sur le site du magasin : http://www.scoregames.com/Reseau/off...d09a3613fd1e16

Par contre c'est plus cher que ce que le mec annoncait. Et je sais pas ce que vaut l'écran. Par contre l'offre finira avant que j'aie les sous. Owned :' (
hum, pkoi la console non pack coûté aussi chère que celle avec pack PEs6 (100€ de plus avec Forza2 imo quoi ) j'vois pas l'intérêt de la console nue dans leurs choix
Citation :
Publié par Up the Albion
Plus d'infos sur le site du magasin : http://www.scoregames.com/Reseau/off...d09a3613fd1e16

Par contre c'est plus cher que ce que le mec annoncait. Et je sais pas ce que vaut l'écran. Par contre l'offre finira avant que j'aie les sous. Owned :' (
Dommage car ca vaut carrément le prix que c'est, surtout que la télé (94cm) est vraiment tres bonne, un pote a faillit se l'acheter y a pas longtemps et va peut-être l'acheter bientot. Toshiba selon lui fait des tres bonnes qualités, surtout qu'elle est full HD et coute 1490 je crois neuve. La en gros on t'offre la 360. Franchement c'est nickel pour ceux qui veulent se lancer dans l'HD et qui n'ont ni la télé ni la console.
La nouvelle mise à jour de la 360 est tres interressante pour ceux qui passent en VGA, on peut régler le niveau de couleur en plus chaleureux (dans affichage), c'était le défaut du VGA.
La ça pète

Edit pour en dessous: niveau de couleur plus ou moins élevé.
Citation :
Publié par Sparrows
Par contre MSN, j'ai testé 2 secondes; ça a foutu le bordel dans ma liste d'amis, donc j'ai viré aussitôt (plus qu'a demander une liste d'amis MSN séparé de mes amis Xbox pour la prochaine MAJ ^^)
Ah bah c'est bien con, mais en même temps ça m'évitera d'avoir a installer MSN.

Je préfère conserver ma friend list MSN et Xbox séparé.

Citation :
Publié par Up the Albion
Je suis blazé sérieux, il y aurait eu cette offre a Noël, j'aurai pris cash un pack premium avec la full HD.

Bon aller pour me remonter le moral, j'ai qu'a me dire que Microsoft m'as remboursé 50€ sur le prix du pack.

...

Bah non ça marche pas

Personne veut racheter ma console ?
Citation :
Publié par Rhaitz
Ca a l'air de se confirmer un peu partout pour demain matin chez nous

J'espere que ca prendrais pas la journé a DL depuis le temps que je l'attend
C'est même plus que confirmé, elle a une heure précise : 2AM EST (soit 11 heure du mat chez nous).
(source)

Et pour ton souci de DL, plus de problème avec la MAJ qu'on a eu aujourd'hui tu peu activer dans les option le mode de téléchargement en veille.
En gros, c'est comme pour le chargement des manette via le câble USB; ta console se met en veille mais continu de télécharger la demo et s'éteint toute seule quand le téléchargement est terminé (ou au bout de 6 heure si jamais le download a planté)
J'allais justement en parler moi aussi, la qualité d'image en VGA dépasse maintenant de loin celle en YUV (et pourtant le YUV a une tres bonne qualité d'image mais la wow, c'est béton, couleurs chaudes et sublimes, noir vraiment noir, superbe profondeur d'image et ce, avec le cable vga officiel ms).
Génial
Moi qui vient de commander (aux US pas cher), le monster cable VGA car le vga de MS etait trop fade (sans la maj), ça va etre la fete du slip ^^.
Voici mon p'tit avis sur la fameuse mise a jour de l'interface :

- Le fait d'avoir mis le Marché a part je trouve ça bien, puis j'adore la couleur rouge qu'ils ont mit par défaut en arrière plan

- Alors je ne sais pas si c'est moi qui était chanceux se soir ou pas, mais je trouve que la vitesse de téléchargement c'est grave accélérer (Quasi 2Go dl en même pas une heure )

- J'aime bien le fait que maintenant, on peut voir le jeu qui est dans le tiroir, ainsi que ses succès et score.

- Vos amis qui jouent sur Xbox Live Arcade.

Et pour le moment, c'est tout ce qui me vient a l'esprit et étant fatigué, je détaillerai le reste demain.

@ Ah : je suis vexé la comme dirait les djeunz !!
J'ai DL la démo de Shrek 3 et voila comment c'était pourri, et c'était même pas la vraie voix de Shrek et encore moins de l'âne.
Bref déçu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Pour la vitesse de dl c'est annoncé dans la newsletter comme etant jusqu'a 3 fois plus rapide qu'avant.

Citation :
Posté par Sparrows
Par contre MSN, j'ai testé 2 secondes; ça a foutu le bordel dans ma liste d'amis, donc j'ai viré aussitôt (plus qu'a demander une liste d'amis MSN séparé de mes amis Xbox pour la prochaine MAJ ^^)
Tu peux masquer tes contacts msn en appuyant sur "y" dans le menu amis c'est plus pratique
Bon ben pas de démo de Forza 2 :/ Tain sérieusement ils devraient s' abstenir d' annoncer une heure précise quand ils s' y tiennent pas ^^
Edit : Oops j' avais lu 8 h du matin :/
Edit2 : Disponible uniquement sur le live US ? Non non elle est pas dispo chez moi, mais arf ..
Il est pas 11H en meme temps :P

http://forums.forzamotorsport.net/fo...howThread.aspx il font un peu pres 1 pages par 10 sec la donc on le saura quand elle sera la

Voila elle est la

Bon ca dl pas vite hein :P mais avec la masse qui dois se ruer ca m'ettonne pas vraiment par contre je suis un peu surpris qu'elle aye pop pile a 11h bravo pour ca il ont respecté pour une fois

Nop, Live Belgique moi mais imho c'est bon pour la france too, mais tu dois pas allez dans nouveautés tu va dans Genre/Course et elle y sera

Major Nelson a update

Demo: Forza 2

Name: Forza Motorsport 2 Demo
Price: Free
Availability: Available to Gold members in all Xbox Live regions. (mais sur le Forum de Forza des mecs en silver dise que il le dl la donc je sais pas qui croire)
Dash Details: Download the demo to Forza Motorsport 2, the sequel to Microsoft Game Studios' award-winning, fully-customizable driving simulator Forza Motorsport. Buckle up for authentic simulation physics, bone-jarring damage, and photo-realistic graphics, as well as licensed tuning and customization options.Loaded with over 300 of the world’s hottest cars for you to collect, personalize, and race, Forza Motorsport 2 gives you the complete racing experience.
Size: 691 MB (approx.)

4% chez moi
Franchement elle n' est pas là sur le Xboxlive chez moi, abusé ^^ Sinon elle est là sur mon compte US <sifflote>
Pff y en a qui ont pas de chance, je vais aller me recoucher ^^
Edit : Ca y est elle est dispo, youhou en avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés