Aller à la page... |
Xbox 360
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Non non c'est une offre sérieuse, d'ailleurs jugez vous même l'écran, si vous comptez acheter une Xbox360 y a pas à hésiter:
offre 360+TVHD |
![]() |
|
|
Plus d'infos sur le site du magasin : http://www.scoregames.com/Reseau/off...d09a3613fd1e16
Par contre c'est plus cher que ce que le mec annoncait. Et je sais pas ce que vaut l'écran. Par contre l'offre finira avant que j'aie les sous. Owned :' ( |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Démo de Forza 2 prévue pour demain semble t-il : http://www.xbox-360.fr/news/visunews...sport-2__.html
|
![]() |
|
|
qq sait ce que ça fait exactement les nouvelles options d'affichage du patch ? Niveau de référence je crois en fr
|
![]() |
|
|
Moi je peux pas sur ma télé mettre en VGA :/
Le seul port VGA est pour mon pc, tant pis YUV powah ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
J'espere que ca prendrais pas la journé a DL depuis le temps que je l'attend |
![]() |
|
|
Citation :
Je préfère conserver ma friend list MSN et Xbox séparé. Citation :
Bon aller pour me remonter le moral, j'ai qu'a me dire que Microsoft m'as remboursé 50€ sur le prix du pack. ... Bah non ça marche pas ![]() Personne veut racheter ma console ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
(source) Et pour ton souci de DL, plus de problème avec la MAJ qu'on a eu aujourd'hui tu peu activer dans les option le mode de téléchargement en veille. En gros, c'est comme pour le chargement des manette via le câble USB; ta console se met en veille mais continu de télécharger la demo et s'éteint toute seule quand le téléchargement est terminé (ou au bout de 6 heure si jamais le download a planté) |
![]() |
|
|
Bon je vais telecharger la démo de F2 depuis le temps que vous en parlez, au moins je ne serai pas inculte
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Super la mise à jour, rien que pour le meilleur calibrage du Noir je suis comblé !
Image de bien meilleur qualité avec mon wide22". ![]() |
![]() |
|
|
Par contre quelqu'un sait comment on change son pseudo MSN sur la Xbox360?
![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Il est pas 11H en meme temps :P
http://forums.forzamotorsport.net/fo...howThread.aspx il font un peu pres 1 pages par 10 sec la donc on le saura quand elle sera la ![]() Voila elle est la Bon ca dl pas vite hein :P mais avec la masse qui dois se ruer ca m'ettonne pas vraiment par contre je suis un peu surpris qu'elle aye pop pile a 11h bravo pour ca il ont respecté pour une fois Nop, Live Belgique moi mais imho c'est bon pour la france too, mais tu dois pas allez dans nouveautés tu va dans Genre/Course et elle y sera Major Nelson a update Demo: Forza 2 Name: Forza Motorsport 2 Demo Price: Free Availability: Available to Gold members in all Xbox Live regions. (mais sur le Forum de Forza des mecs en silver dise que il le dl la donc je sais pas qui croire) Dash Details: Download the demo to Forza Motorsport 2, the sequel to Microsoft Game Studios' award-winning, fully-customizable driving simulator Forza Motorsport. Buckle up for authentic simulation physics, bone-jarring damage, and photo-realistic graphics, as well as licensed tuning and customization options.Loaded with over 300 of the world’s hottest cars for you to collect, personalize, and race, Forza Motorsport 2 gives you the complete racing experience. Size: 691 MB (approx.) 4% chez moi |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|