Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya plein de gens qui dise ca aussi sur le forum, ta bien regardé par genre ou meme par tout les démos ?

Je viens d'aller verif chez moi c'est tjs pas en nouveautés mais bien dans le genre et dans toutes les démos
Tiens le téléchargement n'est pas réservé aux abonnés Gold A noter le texte descriptif est en italien chez moi Par contre je vais devoir aller bosser avant la fin du DL
Citation :
Publié par Umi
Tiens le téléchargement n'est pas réservé aux abonnés Gold A noter le texte descriptif est en italien chez moi Par contre je vais devoir aller bosser avant la fin du DL
sa langue d origine quoi

elle est dans les nouveauté maintenant,je viens seulement de la voir encore 70% a dl
Bon et bien niveau graphisme c' est loin d' être la claque je trouve, trop d' aliasing pour ma part :/ Dommage dommage, mais heureusement les graphismes font pas tout ^^
Je n'ai pas de volant.
Et j'ai trouvé le jeu horrible, ça doit être le côté simu, avec l'accessoire c'est sans doutes très agréable, mais a la manette c'est vraiment chiant a jouer a mon gout.
Un peu plus sur Last Remnant:
Square-Enix a annoncé aujourd'hui lors de leur conférence de presse la sortie future d'une nouvelle franchise de jeux de rôle nommée The Last Remnant sur Xbox 360 et PS3. Le jeu utilise Unreal Engine 3, et sortira simultanément au Japon et aux US. Quant à l'Europe...
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5376/t_1260_0002.jpg http://images.xboxyde.com/gallery/public/5376/t_1260_0003.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5376/t_1260_0001.jpg http://images.xboxyde.com/gallery/public/5376/t_1260_0004.jpg
Ben tu aime les GT/GTR de base aussi ? ca ressemble a aucun jeu 360 actuel de toute facon, PGR c'est drift land et c'est vraiment simple a conduire et TDU c'est un mix tellement bizzare mais clairement pas une simu et aussi tres simple a conduire, ici on est sur une simu qui demande un peu plus de douceur dans le stick et des trajectoire propre (je joue au pad vu que je vois pas comment je mettrais un volant sur ma table basse)

Graphiquement c'est pas top top mais c'est pas moche non plus le gameplay est agreable on sent bien les difference quand les pneu sont chaud si on freine avec juste meme 1 roue dans l'herbe c'est un peu la merde ca rend le tout relativement realiste je trouve plein d'autre petit truc comme ca, sinon la course est un peu facile quelque soit la gamme de voiture j'ai jamais perdu (une fois 2eme) sur les quelque course que j'ai fait (a part certaine ou j'ai voulu me crasher pour voir les degats qui sont un peu bof je trouve et on dirais qu'il ont desactiver les "vrai" degats en dehors des degats sur la carrosserie, tout mes degats reste a 0% dans la télémetrie)

La télémetrie justement c'est super fun, j'adore tout les petit gadget et y'en a vraiment masse ;p c'est dommage que certain soit pas possible de les minimiser, comme le g-meter ou les suspensions parce que jouer avec c'est quasi impossible donc ca reste sympa pour le replay quoi

Donc perso au final ca me confirme mon achat du jeu

Juste un pts negatif, j'aurais pref moin de voiture mais 2 circuit pour la démo un seul ca va me saouler vite ^^
En fait j'avais jamais joué a une simu, ça m'a vraiment rebuté, j'suis habitué a la conduite de TDU, donc je vais passer sur Forza.

En espérant qu'ils lâchent un gros titre avant l'été a part Forza, y'a bien Two Worlds mais je sens que ça va être limité comme Oblivion sur console.
Je trouve ce Foza 2 vraiment impressionnant :

Graphiquement en VGA le champ de vision est tout simplement hallucinant et la modélisation vraiment superbe.Sans doute que le version commercial seras plus fine mais c'est déjà superbe.

Sinon coté conduite c'est du grand art.

En comparaison PGR et GT sont vraiment de jouet pour gosses en comparaisons de l'excellence de cette simulation ( à jouer uniquement avec volant à mon avis ).

En conclusion cette démo laisse présager d'un très grand simulateur ( pourquoi pas le meilleur ) à sa sortie.

Merci la x360 pour ce super jeu.
Citation :
Publié par la-li-lu-le-lo
moi jai tester jaime beaucoup malgres l'aliasing jai préco en tout cas mais pas de volant c trop cher, doccase peut etre

karias cest haka loll ten peux plus
Toi qui que tu sois, tu es ridicule.
Je telecharge Forza 2 la, bon comme d'hab j'en suis a 16% alors que je l'ai lancé depuis perpette. Si ils sont pas capables d'assumer de la bande passante même pour 7 euros par mois, ils pourraient integrer un systeme de torrent ca serait pas mal, c'est comme ca que pratique pas mal de boites sur le net et ca marche.

Vous l'avez eu en combien de temps en gros vous pour que j'ai une idée d'a quelle heure revenir ?
Citation :
Publié par la-li-lu-le-lo
moi jai tester jaime beaucoup malgres l'aliasing jai préco en tout cas mais pas de volant c trop cher, doccase peut etre

karias cest haka loll ten peux plus
Sans déconner fait un effort d'écriture, c'est super pénible de te déchiffrer...
Citation :
Publié par Alandre
Vous l'avez eu en combien de temps en gros vous pour que j'ai une idée d'a quelle heure revenir ?
moi j'ai lancé vers 14h30 et a 15h et quelque c'etais fini, mais vu que j'etais pas dans la pièce je sais pas si ca venais tout juste de finir ou bien si c'etais fini depuis 10 minutes...
Sinon, bah c'est vraiment sympas...
c'est juste affolant de voir toute les stat prise en compte quand on presse la croix directionnel pendant une course, on peut voir en temps réel tout ce qui se passe sur notre voiture... c'est vraiment bien fait.
Bon, c'est pas mal alliasé, mais ca ne me gène pas plus que ca.
Citation :
Publié par Alandre
Moins d'une heure waw lol, j'suis depuis 45Mn et j'ai fais 16%, je vais relancer le dl y a du y avoir une merde alors

Sinon y a combien de circuit / voitures ?
Un seul circuit et 3 catégories de voitures (C, A et R2) contenant chacune d'elle 8 voiture différentes.
Sérieusement Alandre tu as peut etre un soucis chez toi car moi je dl toujours mes démos rapidement et tout, Force ca a mis 20 minutes, et la je viens de redl une demo a 15h, 800 mo en 30 min.
Donc voilà .. peut être un soucis de configuration.
Deux nouveaux pack de contenu à venir sur x360 pour Crackdown :

Free-For-All

Le pack gratuit est par la même occasion un patch correctionnel qui s'occupe d'éliminer quelques bugs résistants. Mais du contenu est également au rendez-vous : Un nouveau garage à l'Agence dans lequel vous pourrez importer des véhicules, un nouveau degré de difficulté (Psychotique), des trophées en coop et pleins de petites choses sympas, ainsi qu'un nouveau succès pour arriver à un total de 1000 points.

Getting’ Busy Bonus Pack

Pour obtenir ce pack, il vous faudra vous séparer de 800 points MS. Au menu : Des nouveaux véhicules spéciaux pour l'Agence, des nouvelles courses (sur toits ou bien en voitures avec des adversaires gérés par l'I.A.), un arsenal d'armes plus complet avec un tas de nouvelles armes, des nouveaux Challenges et des succès supplémentaires.

A noter la confirmation de Sega d'une suite pour Condemned : Criminal Origins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés