Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pr la démo de Forza2, c'est une démo tirée de la release ou de la béta ? Non parce qu'au final depuis le temps je m'attendais à mieux.
Les voitures sont pas mal faites mais c'est pas extraordinaire non plus, les circuits sont bof bof.
Perso je trouve pas qu'il soit mieux que pgr3, même dans les replays. Ha si, le seul truc bien foutu c'est la gestion des dégats.
Sinon l'interface quand on roule avec ttes les stats est pas mal mais je trouve difficilement exploitables en course sous peine d'aller dans le mur lol.
Bon faudra voir les tests de la version finale début juin...
Bon j'ai un petit problème la, j'ai acheté ma console en Juin dernier, je l'ai toujours laissée en Horizontale. Hier je voulais faire de la place, et je l'ai mise en Verticale (j'y ai pas touché après).

Ce matin, je l'allume tout va bien, deux minutes après (le temps de me connecter au Xbox Live & co) je reviens, et la écran noir et 3 voyants rouges.

J'ai vérifié les cables, ils sont bien branchés tout va bien de ce côté la (VGA). Aucunes autres réponses sur le site de Microsoft a part " renvoyer la console ". Bien entendu ça tombe justement quand la beta d'Halo 3 va commencer --->

Je dois proceder comment d'après vous ? Puis-je garder mon DD chez moi ? (oui c'est une premium).

Edit : Ca n'a peut-être rien a voir (j'espère même) mais en tout cas ça tombe comme par hasard pile au moment ...

Vous avez une idée du temps en moyenne necessaire pour qu'ils renvoient une autre console ?
imo y a rien à voir avec le changement de position sauf si effectuer à chaud...enfin bref

Oui tu es obligé de renvoyer la console et tu l'envoies sans le DD
J'ai essayé Blacksite ce matin avant de partir au taf. J'ai été agréablement surpris. L'ambiance est excellente, plutôt joli, assez fun. Bref jeu sympathique mais démo excessivement courte :/
Je viens d avoir le probleme des LED rouges et on m a demandé d envoyer le DD aussi, j ai bien sur refusé et finalement ca ne posait plus de probleme

Pas contre j en ai pour 3 semaines d' attente
Citation :
Publié par Alandre
Moi a l'époque j'avais du renvoyer impérativement le disque dur, et j'avais perdu toutes mes données.
oui bah sache maintenant que ce n'est pas obligatoire, heureusement ! J'imagine pas me retaper tous les jeux à refaire ^^

Il y a un topic spécial SAV 360 sur HFR qui explique la procédure à suivre : clic
Rofl ouais à ce que je vois un peu partout apparement si tu fais du forcing t'es pas obligé de renvoyer ton disque dur, c'est dégueulasse pour moi ! Enfin moi ca m'est arrivé debut janvier 2006 donc bon peu de gens avait renvoyé leur console je croyais bien faire et tout. Mais j'avais perdu mes sauvegardes de Need For speed, PDZ, Kameo et compagnie :/

Grah rien que d'y repenser ca me fait chier
Bon, SAV appelé, apparemment faut fournir un carton aussi

En espérant juste avoir une bonne console après, la mienne a tenue un an sans aucun problèmes, je veux pas recevoir une épave/console zombie, qui joueras au ping pong entre chez moi et Crosoft.
Citation :
Publié par Belth
J'ai essayé Blacksite ce matin avant de partir au taf. J'ai été agréablement surpris. L'ambiance est excellente, plutôt joli, assez fun. Bref jeu sympathique mais démo excessivement courte :/

je l ai test aussi hier soir,un jeu a suivre pour moi,c vrai que la demo et vraiment trop courte,et si j ai bien vu,coop et multi et si on peut jouer les grosse bebete ca risque d etre bien fun
Citation :
Je viens d avoir le probleme des LED rouges
J'ai l'impression que vous êtes vraiment nombreux à avoir ce problème. Il y en a parmi vous qui ont une console qui fonctionne bien ?

Enfin heureusement que le SAV est nickel parait-il, mais c'est toujours ennuyeux de renvoyer une console et d'en être privé pendant plusieurs semaines.
Ma 2eme machine est increvable (oui j'en ai eu une hitachi qui a merdé ).
Mais la 2eme, n'a rien à voir avec la 1ere (j'ai deja raconté que j'avais laissé une serviette de bain dessus, la recouvrant totalement pendant des heures et elle ne bronche pas).
Je la garde précieusement celle la, elle est limite collector ^^
Citation :
Publié par Altair
J'ai l'impression que vous êtes vraiment nombreux à avoir ce problème. Il y en a parmi vous qui ont une console qui fonctionne bien ?
Pour le moment la mienne qui date du jour de lancement marche bien <croise les doigts> vaudrait mieux pas que ça change je n'ai plus de garantie dessus
Citation :
Publié par Altair
Les consoles marchent bien jusqu'à ce qu'elle meure

@ Umi : elle est encore garantie sauf si elle est flashé, trafiqué
Citation :
Publié par Belth
La demo est sur le live français?

Citation :
Publié par Elty
@ Umi : elle est encore garantie sauf si elle est flashé, trafiqué
Citation :
Publié par Ced_Online
La mienne fonctionne bien aussi, elle date de Décembre. Pourvue que ça dur.
Je l'espère aussi

En tout cas, en voyant les différents retour, on a peut-être intérêt à acheter une élite maintenant, en espérant qu'ils aient corrigé les gros défauts de jeunesse.
Citation :
Publié par Altair
Je l'espère aussi

En tout cas, en voyant les différents retour, on a peut-être intérêt à acheter une élite maintenant, en espérant qu'ils aient corrigé les gros défauts de jeunesse.
Pas vraiment malheureusement :/ Déjà des ROD sur des élites :/
Citation :
Publié par Belth
Tout pareil, je m'attendais à un sous fear mais en fait il est pas mal du tout.
J'aime beaucoup l'ambiance un peu survival inspiré des films de zombies, je pense que je vais me le prendre celui la.

D'ailleurs le niveau ressemble furieusement au niveau de la station essence de Gear of War.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés