Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Je suis en train de dl la demo aussi, je donnerais mon avis plus tard, mais fan de RPG comme je suis .. ^^
Edit : J' ai deja dl la moitié là, franchement j' ai jamais de soucis pour dl les démos ou le contenu du live et j' en dl très souvent, je comprend pas d' ou certains critiquent une lenteur à ce niveau..
De mémoire, tu n'as pas la console depuis très longtemps, ensuite ça dépend du fournisseur...encore heureux que le service s'améliore.
Bon voilà fini la démo. Les combats sont sympa, dynamiques et c' est vraiment extrêmement beau. Bon l' histoire y en a pas là, c' est que la démo ^^, donc faudra voir pour le scénario mais pour le moment c' est du tout bon pour moi.
Edit : RDV en Septembre donc pour le jeu ^^
Citation :
Publié par Maug
Bon l' histoire y en a pas là, c' est que la démo ^^, donc faudra voir pour le scénario mais pour le moment c' est du tout bon pour moi.
Laisse tourner le menu au début de la demo et tu pourra voir tour après tour 3 cinématiques différentes qui placent un peu l'histoire du jeu.
ce jeu est vraiment très beau, et il faut faire attention si on est du côté lumineux ou ombragée .. on peut avoir une attaque spéciale différente !

Les distances aussi sont assez difficiles à intégrer.
J'ai testé la démo de Trusty Bell cette après midi. Superbe.
La ou la 3D m'a toujours paru trop faible pour poser un véritable ambiance dans un RPG, aujourd'hui, la 3D peut rivaliser avec la bonne 2D.

Très jolie, très belles musiques, j'aime bien comment le jeu est amené, le petit village est tout gentil avec des personnages déjà attachants. Vivement la sortie Europe.

Mes amis, les vrais RPGs 3D arrivent enfin.
(box360 et PS3)

La 3D PS1 était très pauvre mais comme la vieille 2D (typé Nes), elle laissait place à l'imagination du joueur.
La 3D de la génération PS2 a le cul entre deux chaise, trop évolué, l'imagination du joueur aux oubliettes, mais pas assez évoluer pour vraiment le plonger dans le jeu. (à part quelques exceptions ^^)

Bah maintenant la 3D atteint un stade très correct, très jolie, détaillé et "grand".
Vivement la suite !
C'est une merveille aussi beau que les video, + même, c'est propre, net, fin. Beauuuuuuuuuuuu §§§ à tomber ! Ce jeu arrache la tronche.
Le gameplay est très dynamique, le système est basé sur du tour par tour littéralement certes mais l'on peut se déplacer sur toute la map du combat (pas forcément évident il faut être rapide et concentré) en bourrinant certaines touches correspondant à telle attaque spéciale et ainsi réaliser un max de combo, avant que la barre d'NRJ/mana? n'arrive à zéro. On déclenche également un bouclier en appuyant sur B au bon moment histoire de réduire les dégâts, les soins sont eux accessibles avec X. Bref les combats sont simples mais pas simplistes un régal, impossible de s'ennuyer il faut être attentif et réactif. Les coups spéciaux sont visiblement différents selon les situations (ici ombre vs lumière) A voir si se placer derrière un mob pour le cogner par exemple se révèle plus efficace qu'en vis-à-vis.
La difficulté semble très correcte, comme dans tout RPG si on levelle comme un(e) goret(e) on tombe les mobs et le Boss final très rapidement. A chacun d'ajuster son niveau donc. Il est possible d'éviter les mobs qui sont visibles sur la carte
Les personnages sont très mignons, pas cuculs et je les trouve déjà attachants. Artistiquement, en mouvement c'est splendide, le monde parait très vivant, peu statique les couleurs sont éclatantes. En fait c'est du cell-shading porté à la perfection, un vrai DAnimé déjà que je trouvais dark chronicles beau en son temps mais alors là..
Alléluia ! Mon genre favori arrive sur la 360, ENFIN !

Allez pour vraiment chipoter on ne peut pas bouger la caméra, elle est fixe et je trouve les menus chouettes, joli design et pratiques mais un peu gros tout comme l'interface globale.
Vous ne pourrez pas dire le contraire, le Live nous aura gaté cette semaine...
Demo de Forza 2, DLC CrackDown, Demo de BlackSite et demo d'Eternal Sonata.
De plus, comme dit précédemment, on a appris pas mal de chose sympas tel que la sortie d'un bomberman sur XBLA cet été...
Et bien ce n'est pas fini...
En effet on savait depuis quelques jours qu'un Prince of Persia allait débarquer sur XBLA mais on pensaient tous a la version d'origine...
Et bien, ce n'étais qu'a moitié vrai, en effet, il s'agit bien de la version d'origine, mais avec des graphisme de toute beautéééé....:
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5425/t_1269_0001.jpghttp://images.xboxyde.com/gallery/public/5425/t_1269_0002.jpghttp://images.xboxyde.com/gallery/public/5425/t_1269_0003.jpg

Et pour finir, la sortie de la semaine...
Cette semaine un Shoot arrive sur XBLA: Aegis Wing
498182270_5e6a2c2120.jpg
Bon... Le jeu ne paye pas de mine, mais, une fois n'est pas coutume, il sera gratuit !!!
Citation :
Publié par Ced_Online
J'ai testé la démo de Trusty Bell cette après midi. Superbe.
La ou la 3D m'a toujours paru trop faible pour poser un véritable ambiance dans un RPG, aujourd'hui, la 3D peut rivaliser avec la bonne 2D.

Très jolie, très belles musiques, j'aime bien comment le jeu est amené, le petit village est tout gentil avec des personnages déjà attachants. Vivement la sortie Europe.

Mes amis, les vrais RPGs 3D arrivent enfin.
(box360 et PS3)

La 3D PS1 était très pauvre mais comme la vieille 2D (typé Nes), elle laissait place à l'imagination du joueur.
La 3D de la génération PS2 a le cul entre deux chaise, trop évolué, l'imagination du joueur aux oubliettes, mais pas assez évoluer pour vraiment le plonger dans le jeu. (à part quelques exceptions ^^)

Bah maintenant la 3D atteint un stade très correct, très jolie, détaillé et "grand".
Vivement la suite !
Je crois surtout que c'est le cell shading qui donne cet effet là, suffit que tu mattes les dernières productions PS2 en Cell Shading (comme Rogue Galaxy par exemple) pour voir que ça donne un cachet énorme aux titres comparés à des jeux ayant une 3D plus conventionnelle (Oblivion par exemple)... Si en plus, on en fait en HD, en profitant des capacités des machines next gen, ça explose la rétine.
le Cell Shading est vraiment à la mode ..
depuis que je l'ai vu sur Viewtifull Joe (GameCube) ça a fait des progrès quand même (Crackdown est quand même bien réalisé techniquement), cette technique est bien exploité (Trusty Bell, ou Naruto)
Citation :
Publié par puchiko
le Cell Shading est vraiment à la mode ..
depuis que je l'ai vu sur Viewtifull Joe (GameCube) ça a fait des progrès quand même (Crackdown est quand même bien réalisé techniquement), cette technique est bien exploité (Trusty Bell, ou Naruto)
J'ai définitivement adopté le Cell Shading depuis Naruto 2 sur PS2, ainsi que Okami
au fait à propos d'Aegis Wing :
Citation :
“Aegis Wing” will be available for download in North America only.
bon on doit surement pouvoir le récupérer avec un compte américain, mais bon ils auraient pu faire les démarches pour évaluer le jeu dans le monde
Message supprimé par son auteur.
Bon ben ma console est partie avec UPS, et j'ai eu le temps de réfléchir avec un pote qui a eu le même problème peu de temps après moi (1 jour c'est pour dire).

Lui aussi avait bougé sa console de la position horizontale ---> verticale. La chaleur qui entraîne le détachement du GPU (le plus souvent) entraînent donc logiquement le ROD. Le coup de la serviette autour de la console permet donc a tout ça de se reliquifier pour que les contacts se refassent.

La ou je veux en venir, c'est que d'après cette experience il faut a tout pris laisser la console horizontalement, la gravité diminuant nettement les risques de ROD.

Non ?
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas moi..
Ma console est en position verticale depuis le jour du lancement et j'ai jamais eu aucun problème avec.
J'ai des amis qui me disaient tout le temps que c'etais trop risqué de la laisser dans cette position et eux on préféré la laisser a l'horizontale et au final, c'est eux qui on deja renvoyé (2 fois pour l'un et 3 fois pour l'autre) leur console et pas moi.
Donc, non, je pense pas que la position verticale soit un facteur de risque pour le ROD.
Par contre, oui, en position verticale elle est moins stable et peu donc vite chuter ou trembler si on ne fait pas gaffe et si vous etes en train de lire un DvD ou un jeux a se moment là et bien, il a 99% de chance que le DvD y passer.

Personnellement, je pense qu'au contraire la position verticale permet a la console de moins chauffer vu qu'il y a moins de contact avec le sol, mais ce n'est que mon avis.
Quelqun aurais le wireless headset ici ? je l'ai pris cette aprem vu que mon casque allais plus mais j'arrive pas a le synchro sur la manette (alors que si je joue a GH2 par contre j'arrive a le synchro sur la guitare)

Donc en gros avec la guitare je suis synchro sur la guitare, avec la manette il me met sur le 2eme slot

Ma manette a un prob ? :x
Citation :
Publié par Sparrows
Personnellement, je pense qu'au contraire la position verticale permet a la console de moins chauffer vu qu'il y a moins de contact avec le sol, mais ce n'est que mon avis.
oui mais il y a une grillé d'aération qui se retrouve bouché à la verticale que tu oublies (ou pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés