Aller à la page... |
Xbox 360
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous ne pourrez pas dire le contraire, le Live nous aura gaté cette semaine...
Demo de Forza 2, DLC CrackDown, Demo de BlackSite et demo d'Eternal Sonata. De plus, comme dit précédemment, on a appris pas mal de chose sympas tel que la sortie d'un bomberman sur XBLA cet été... Et bien ce n'est pas fini... En effet on savait depuis quelques jours qu'un Prince of Persia allait débarquer sur XBLA mais on pensaient tous a la version d'origine... Et bien, ce n'étais qu'a moitié vrai, en effet, il s'agit bien de la version d'origine, mais avec des graphisme de toute beautéééé....: ![]() ![]() ![]() Et pour finir, la sortie de la semaine... Cette semaine un Shoot arrive sur XBLA: Aegis Wing ![]() Bon... Le jeu ne paye pas de mine, mais, une fois n'est pas coutume, il sera gratuit !!! |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Y a les démos de Pirates des Caraïbes 3 et de Viva Pinata qui viennent d'arriver sur le MarketPlace français.
Je vais enfin pouvoir essayer Viva Pinata ! ![]() |
![]() |
|
|
ah rox enfin une démo pour VP
|
![]() |
|
|
Agréablement surpris par la demo de pirates des caraïbes...
C'est beau et c'est plutôt sympa a jouer. |
![]() |
|
|
beta d'halo 3 demain c'est bien ca ? enfin se soir ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais bon on n'a pas d'heure..
Mais comme toute MAJ du Xbox Live, il y a de grand chance qu'elle soit dispo demain a 11heure du mat'.. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Avant de tomber en panne ma 360 a passé 6 mois à la verticale apres ce n est peut etre qu une coïncidence
![]() |
![]() |
|
|
Mon avis c'est qu'il faut avoir la chance de tomber sur une console qui merde pas ^^. La mienne est béton armé la, j'ai de la chance.
|
![]() |
|
|
Pt1 ça a pris le temps mais j'ai enfin eu mon remboursement de 50€ de la promo de Noël
![]() /happy |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|