Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Pourquoi je le trouve pas celui la ? j'ai mal cherché ? j'ai du caca dans les yeux ? version US only ? help me
oui c'est un jeu gratis sur le live us (sympa d'ailleurs). C'est un shoot genre R-type
Message supprimé par son auteur.
Lost Planet l'explose aussi.

A mon avis la campagne risque d'être la " vitrine technologique " et ils ont sans doutes bien limité le multi histoire que ça tourne très bien en réseau.

Enfin bon, je vois que cette solution, j'ai pas encore joué (console SAV) mais vu les vidéos sur xboxyde & co, et la sortie de Blue Dragon et Mass Effect avant de taper dans GTA IV, ça me posera pas de problèmes de snober Halo 3.
Ben franchement aprés avoir joué un moment c'est de la merde sans nom. Rien à voir avec d'autres multis. Franchement graphiquement on se croirait sur xbox 1 : c'est moche, grossiers, taillés à la hache, brouillon et aliasé à mort. Pour le gameplay c'est du Halo: ca va mais bof. Franchement j'espère que le mode solo sera mieux mais vu les aperçus lors de cette béta multi ca fait peur.
Enfin bref, super déçu.
Pareil la, déja que halo 1 et 2 pour moi c'était pas de la franche réussite, la, je me croirais en version halo 2 reporté sur xbox 360... Effet loupé. C'est dommage ca va cassé plein de ventes amha.
perso ça me dérange pas trop que les graphismes soient en deça de jeux comme lost planet ou gears of war...apres tout meme maintenant halo 2 ne pique pas aux yeux,donc ce halo 3 ne devrais pas etre vilain au point d'etre un supplice pour mes rétines
la force d'Halo,a mon sens,ce sont des musiques somptueuses couplée a un scénario pas vilain et de l'action a couper le souffle...
tant que ce titre apporte des réponses aux qestions laissées en suspens a la fin du 2 osef des graphismes
Citation :
Publié par Jon S
Hahaha, j'ai vu un article il y a de ça deux semaines qui racontait que Microsoft l'ont fait avancer par Bungie pour pas qu'il arrive juste après GTA IV.
avant....
Oui, j'ai lu ca aussi.
C'est relativement logique en meme temps, ca sert a rien de lancer deux multi million sellers sur le meme mois ca bloquerais des ventes pour rien

Bon je testerais la beta ce soir je l'ai juste DL hier mais j'etais fatigué pour joué
Merde, à lire les différents avis sur la béta ça a l'air aussi moche que les videos qui circulaient il y a quelques mois.

J'espère sincèrement que le solo sera plus qu'excellent...ils leur fera au moins ça pour rattraper le mauvais boulot sur le multi.

Pourvu qu'ils ne plombent pas cette licence sans déconner.
Enfin terminer mon téléchargement de la Beta D'Halo 3.

Première chose que j'ai remarquer, le soins apporter aux menus. Ils sont vraiment bien foutu. Le Match Making déconne un peu mais on s'en doute vu que ça reste une Beta et le flood qu'il y a.

Les modes de jeux que j'ai tester, Slayer (Free for All), Team Slayer (Team Death Match), CTF et le dernier, avec une Bombe que l'on doit activer puis amener jusqu'au camp adverse pour gagner. J'adore le CTF, c'est vraiment fun.

Que dire si ce n'est que cette Beta D'Halo 3, graphiquement, reste du Halo 2.5, Les graphismes ne sont pas moche, certes mais ce n'est pas non plus la claque. Je reste conscient qu'il s'agit de la Beta et que certains effet ne sont pas là (dixit la récente Beta de Shadowrun ou celle-ci était graphiquement "downgrader").
Microsoft fait passer un message a ceux qui ont une console "pucée"
Citation :
As you can imagine, we have a zero-tolerance policy when it comes to modded consoles connecting to LIVE.

We're very serious about this, and if we detect you have a modded Xbox then you will not be able to connect to Xbox Live. If you see this screen and get Status Code: Z: 8015 - 190D…that means your console has been banned.

We'll continue to enforce this rule to ensure the integrity of the service and protect our partners and users.

To the members of our community who play by the rules, thanks and we’ll see you on LIVE.
En gros, si au moment de votre connection au live vous voyez le message d'erreur: Z: 8015 - 190D
Cela veux dire que votre console a été bannit et que donc vous ne pourrez plus vous connecter au live avec elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés