|
Citation :
Comme le dit CFC, je pense également qu'il y a un gros facteur chance la dedans (que la console soit à la verticale ou à l'horizontal). Sinon, la beta d'Halo 3 n'est pas encore arrivé sur le Live (a 14h normalement), mais on apprend sur le site de Bungie que les date de sortie de Halo 3 sont: le 25 Septembre aux USA et ... le 26 chez nous ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite question: Toujours pas de beta pour halo 3 ?
![]() Edit: Oups pardon sparrows ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens question.
ce branchement est il possible ? Xbox =RJ45=> PC portable ~Wifi~>Routeur Merci :P |
![]() |
|
|
Quelqu un a deja testé le Refroidisseur XBOX 360 ?
Je viens de découvrir cet article ( je suis sans doute un peu à la bourre ) et j aimerai savoir s il est efficace, comment il est alimenté et s' il ne gene pas les prises à l arriere de la console. |
![]() |
|
|
802.11g
Par contre, je vois pas la connxion Xbox-PC dans la liste des connexions reseau oO |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai une IP fixe sur ma XBox360, et j'ai fait un pont réseau sur mon PC
|
![]() |
|
|
Vous avez pu DL la béta ?
Majornelson a dis que pour certain ca buggais par le menu crackdown et moi ca bug, mais Bungie travaille dessus je crois donc je verrais cette nuit |
![]() |
|
|
Non ca ne marche pas via Crackdown :S ...
Bungie nous a dit (il y a deja 5 heure de cela) qu'ils étaient au courant et qu'avec de la chance le problème allait être réparer vite fait... Mais bon... Les seul qui ont pu jouer a la beta c'est ceux qui ont eu un code (comme pour les carte a gratter) en gagnant un des nombreux concours qui étaient sur le net il y a quelques mois... C'est du gros n'importe quoi je trouve, ce n'est pas comme si la beta avait ete annoncé hier... ils ont eu le temps de préparer la chose et pourtant ca ne marche pas... Oo... |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Ca y est elle est là ....
Juste 14 heure de retard... Pour se faire pardonner M$ et Bungie on prolongé la durée de la beta de 3 jours ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
comment ça se passe pour halo 2 niveau multi: les parties sont host par un joueur ou y'a des serveurs ? et c'est pareil pour halo 3 ?
|
![]() |
|
|
J'ai lancé le DL on va voir si ca va vite, je tenterais demain par contre
|
![]() |
|
|
Combien de temps va durer la béta ? Et si j' ai crackdown avec le lien pour télécharger la beta Halo 3 dans contenu, c' est bon je peux y aller ?
|
![]() |
|
|
il est sur la MarketPlace US.
Je le télécharge là, et c'est pas rapide. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|