Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'ils bannissent la console, c'est un peu normal mais pas le compte Gamertag car il y a des jeux qui ne fonctionnent qu'avec un seul Gamertag fixe comme FFXI. Car il se peut qu'une personne utilise des jeux copiés et des jeux originaux et dans ce cas en prenant l'exemple de FFXI, il ne pourra plus rejouer à son jeu original vu qu'une fois le jeu lié à un Gamertag, il est impossible d'en changer.
Je parle pas au yeux de la loi je parle dans le code de conduite de live, c'est probablement ecrit quelque part que tu ne peux jouer que avec une console non modifié un truc du style

J'ai pas bien utilisé les termes au dessus je parlais surtout du pts de vue de MS
ça va être sympa le marché de l'occasion maintenant ..
- "ta console d'occasion marche toujours ? elle est garantit encore combien de temps ? elle a été bannie ?"

va bientôt falloir demander une démo avec connexion au Live ..
J'espère qu'il sera toujours possible d'envoyer sa console à la SAV pour débannir la console de sorte qu'il ne soit plus modifié pour continuer à utiliser le Live qu'avec des jeux originaux. Ce serait une bonne idée de Microsoft afin de permettre aux utilisateurs de la Xbox360 de revenir dans le droit chemin si on peut le dire. Par contre si ce n'est pas possible, ce serait une bêtise car non seulement ce sera une grosse perte d'abonnement Gold mais en plus sachant qu'il y a des personnes qui ont acheté d'occasion des Xbox360 flashés sans le savoir parce qu'ils n'ont pas été informé lors de l'achat, ça donnerait aucune chance à ces gens là de faire appel à MS pour rectifier l'erreur.
Je ne pense pas que Microsoft mette en place une telle procédure.
Sinon, les utilisateurs trafiqueraient leur console, en profiteraient puis demanderaient à se faire débannir ..

l'abo Gold doit pas peser bien lourd face aux vente de jeux (et au prix d'attirer des éditeurs tiers).
C'est la folie, il y a des gens qui se plaignent de n'avoir jamais modifié leur console et pourtant ils se sont fait Ban.
Bon après c'est leur parole contre celle de MS. Mais si c'est la vérité pour certains, c'est pas cool.

Apparemment c'est seulement la console qui est bannie, et non le Gamertag.
Y a pas des précédents devant la justice de ce genre d'action ?
Un truc qui se serait mal fini pour la boite puisqu'après tout, on fait ce qu'on veut avec les machines qu'on achète ?
Ben ils t'interdisent pas de modifier ta console, ils t'interdisent de l'utiliser pour jouer sur leur réseau.

Un peu comme dans les LAN où le mec vient avec ses cheats Counter et qui gueulerait qu'on le foute dehors.
Oui, enfin là en l'occurrence, ça ressemble surtout à un type qui se pointe en LAN avec son pc, n'emmerde personne, se fait coller la tête sur la table à gros coup de maglight pendant qu'on fouille ses poches et décarcasse son pc pour voir ce qu'il y a dedans, avant de se faire dégager définitivement parce qu'il a modifier son pc, pour ne pas, forcément, faire des trucs illégaux avec.
Ils ont le droit de bloquer l' accès en ligne, mais pas de bloquer la console en elle même, c' est logique attendez.
La console tu l' achete, tu fais tout ce que tu veux avec elle est a TOI. Donc tu peux la flasher, la couper en deux, la faire fondre, Microsoft s' en fout elle t' appartient. Et donc tu peux jouer chez toi ils ne peuvent rien dire et donc pas bloquer la console totalement.
Par contre en ligne c' est autre chose, là ils peuvent t' empêcher d' acceder c' est bien marquer dans le contrat Xbox LIVE toussa.
Et oui la chute a du être dure pour certains ^^
Citation :
Publié par Kronem
faire des trucs illégaux avec.
Parceque ne pas acheter les jeux pour avoir des copies ce n'est pas illégal pour toi? Je dois avoir 30 personnes sur ma liste d'amis, 1/3 ont leurs consoles pucé. De toute façon ils sont facile à démasquer, énormément de jeux dans leurs liste avec 0 points.
Citation :
Publié par Coldvein
énormément de jeux dans leurs liste avec 0 points.
Ca peu simplement être des démos de jeux xbox et de jeux arcade.

Par contre être banni du live empêchera pas les consoles de continuer à fonctionner.
Ca devient juste une simple console puissante. ^^
Bon ecoutez, je pense que là il y a un énorme soucis je m' explique. Je connais quelqu' un, je sais PERTINEMENT qu' il n' a jamais flashé sa console, il l' a depuis 2 semaines. Alors oui il a ete banni cette nuit .. Donc je remet en question la procédure de detection de microsoft, et je sens que ca va être un énorme flop, car si un seul prouve qu' il est innocent, c' est fini leur procédure n' est pas viable.
On verra ce que ca donne dans les prochains jours, mais ca me semble boiteux tout ça.
Citation :
Publié par Coldvein
Maug, Une console neuve ou d'occasion?

Je pense pas que MS mettrait un truc pareil en place si il n'était pas sur à 100%.
La preuve que si, on l' a achete ensemble à Micromania y a 2 semaine, pack PES 6 ^^
Et croyez moi il gueule comme pas possible là.
A côté de ça une de mes connaissances viens juste de se faire griller en essayant de DL la beta d'Halo 3 avec un " faux " Crackdown (console modifiée). Même si ma console est au SAV en ce moment, je suis bien content de pas l'avoir touchée, en espérant qu'ils ne tapent pas sur ceux qui sont en règle
Citation :
Publié par Coldvein
Parceque ne pas acheter les jeux pour avoir des copies ce n'est pas illégal pour toi? Je dois avoir 30 personnes sur ma liste d'amis, 1/3 ont leurs consoles pucé. De toute façon ils sont facile à démasquer, énormément de jeux dans leurs liste avec 0 points.
Y a plein de gens qui ont pucée leur xbox 1 pour faire mumuse avec genre installer linux, en faire un média center, ca m'entraîne pas forcément le piratage. J'ai pas farfouillé pour la 360, mais je suppose que le pucage permet aussi d'installer des soft légaux et très/plus pratiques que les options fournis par la console. Comme, par exemple, faciliter la communication entre la console et un mac...
la lecture de backup/iso est une DES fonctions des puces. Certes, c'est probablement celle qui a le plus de succès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés