Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Ce qui est énorme avec la 360 c'est que le mek qui l'achète maintenant peut jouer a un bon nombre de hit a petit prix, en attendant les gros jeux qui vont arriver ou leur baisse de prix a eux aussi, rien qu'en prenant les prix sur 2xmoinscher ( ou les jeux petit budget style capcom ), qui sont réprésentatif des prix du net ( et de Voltaire :> )

Gow : 27€
LP : 30€
Dead Rising : 30€
St Row : 22€
R6 : 38€
Call of duty 3 : 34€
TDU : 27€
SC DA : 20€
PES6 : 21€
GRAW 1 : 11.50€
Crackdown : 30€
PGR 3 : 14€
Kameo : 15€
CoD 2 : 15€
Dead or Alive 4 : 12€
GRAW 2 : 36€
Table Tennis : 15€
Burnout revenge : 20€

Et j'en oublie peut être, de ce coté là l'avance est bénéfique.
Juste pour info, Lost Planet est passé à 30€ en neuf donc trouvable pour une 20€ d'occaz'
Citation :
Publié par Ced_Online
C'est la folie, il y a des gens qui se plaignent de n'avoir jamais modifié leur console et pourtant ils se sont fait Ban.
Oui enfin, si c'est des gens comme lui:
http://forums.xbox.com/12559789/ShowPost.aspx

Le type dis qu'il ne comprend pas, qu'il n'a jamais modifié ca console et tout le toutim..
Je lui pose une simple question "comment as tu fait pour jouer a des jeux qui ne sont pas sorti chez nous et qui sont dans ta liste ?" et là, comme par magie, il avoue qu'en faite oui, il a bien une console qui lit les back up mais il ne comprend toujours pas pourquoi il a ete bannis...
Ca viendrait des SAV !
Ils changent des lecteurs et sans le savoir ils remplacent des lecteurs originaux par des flashé... Enfin, les "on dit"....
Citation :
Publié par Elty
bien fait pour sa gueule en gros
Ca les empêchera pas de continuer à récupérer des jeux gravés et d'y jouer tranquillement. D'ailleurs, les grosses sorties qui arrivent, c'est pas mal de jeux Solo.
Citation :
Publié par Ced_Online
Ca viendrait des SAV !
Il change des lecteurs et sans le savoir ils remplacent des lecteurs originaux par des flashé... Enfin, les "on dit".... .

Ils ont pas intérêt a me faire ce coup la, si j'ai un truc du genre je vais leurs faire cracher plus qu'une manette sans fil en dédomagement ...
Message supprimé par son auteur.
j'ai acheté "Pirates des Caraïbes....", je trouvais les vidéos sympa donc pourquoi pas

et bien pour une adapte d'un film c'est pas mal, je n'en suis qu'au début mais j'accroche......après je suis tres bon publique pour les jeux (sans tomber dans la bouze extrème), après le taf ça détend
y'a aucun détail technique c'est assez dur de dire quoi... j'arrive même pas à piger quelle connectique y'a, c'est sur que c'est pas juste des enceintes ?

c'est probablement de la merde mais à ce prix, pourquoi pas
Oui on ne voit meme pas la connectique...
De toute façon à ce niveau de gamme, le but est d'éviter le caca.
Mais de la à te conseiller efficacement (faut pouvoir écouter le matos pour juger réellement)...
Ce sera tout de meme meilleur que le son de la tv, et le caisson pourra te donner des mediums qui tremblent (pas des graves) mais c'est sympa quand meme
C'est beau, mais les jeux de rallys ça m'ennuie perso. Et les ralentis à outrance sont relous sérieux, on peut même pas voir les collisions dans le feu de l'action...
Niveau son il te faudra forcément un décodeur externe si tu veux profiter du 5.1 ... et le Z5500 assure un max de ce coté là.

Perso j'ai fais comme sur mon pc, mon FX6021 en Coax et mon ZZ5500 en Optique, les deux sur la console, et franchement ça dépote

Ps : je viens de m'acheter Worms sur le Xbox Market x) , y'a d'autre merveille du genre , avec les graphismes refaits en HD ? des incontournables ? ^^
j'ai pris Catan, c'est pas mal .. y a aussi pas mal de personne qui accroche à Boom Boom Rocket ou Castlevania : SotN, UNO, ou le poker ..

bref, ça dépend fortement de ce que tu cherches : jeux de plateau pour jouer avec des amis sur le Live ou jeu solo pas trop cher ..
Mes jeux XBLA : Aegis Wing (sympa et gratuit), Worms (très sympa mais très très dur), Mutant Storm Reload (sympa), Geometry War (énorme, pas cher et dur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés